L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve prémonitoire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire ?   Rêve prémonitoire ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:06

La nuit, je rêve souvent de passer la nuit dans les bras d'une belle blonde (ou brune, rousse, etc. c'est selon les moments)...
Elle me fait plein de choses dont je ne pourrais pas parler ici, la décence me l'interdit... et puis de toute façon je suis trop timide pour vous expliquer... LOL

Dois je considérer cela comme une prémonition ? Parce que si c'est le cas, je commnce les recherches pour la (les) retrouver de suite...

Sinon... il me reste toujours mes souvenirs torrides... triste vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ?   Rêve prémonitoire ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:41




Non, juste des rêves pervers, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ?   Rêve prémonitoire ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:50

pfff pauvre stroumfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ?   Rêve prémonitoire ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:32

bonjour à tous,
pour ton reve je pense que tu as un manque en se moment dans ta vie! cela est pas que sexuel je pense! mais aussi de desir qui donne a deux etres une forme d'amour sincere qui se base sur le charme, la sensualité, le besoin d'etre avec quelqu'un, l'echange a deux, et ausis les rapport sexuel desiré a deux! et partagé avec de vrais sensation et de sentiments. donc, je pense que c'est une sorte de recherche là que tu voudrais avoir, une complicité avec une moitié et qui partagerais cela avec toi. et sur tout les sujets et pas que sexuel.
apres, ce qui me me laisse reflechir, c'est sur les sensation du reveil qui peut etre different que ceux qu'on a pour les reves. impression que cela a ete vrai. que tes soiree avec cette dame dans ton reve ete vraiment tres vrai! comme si quelque chose se passait entre vous deux! donc, pour moi deux possibilités! mais je reste sur ma premiere idee que j'ai ecrite au dessus!voila, il faut garder a l'idee que je peux avoir tord, au plaisir de vous lire et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ?   Rêve prémonitoire ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:19

Heu Stimate, je crois qu'on à oublié de te prévenir que j'adorais plaisanter... et ce rève que j'ai racconté... sort tout droit de mon immagination... LOL

J'espère que tu décelleras trés vite mes "conneries" et mes reponses serieuses...

Parce que sinon, tu vas te tapper la tête contre les murs avec moi... et je ne voudrais pas être responsable de ton mal de crâne aprés... LOL

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Invité
Invité
Anonymous



Rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ?   Rêve prémonitoire ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:38

ok ! merci de me prevenir!!!!lol
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ?   Rêve prémonitoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire ????
» rêve prémonitoire ?
» reve prémonitoire ou non??
» J'ai rêvé d'Emy!!
» Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: