L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sons planétaire étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:45

Depuis quelques temps, à divers endroits de la planète, nous pouvons entendre des sons étranges provenant de nulle part... Je livre cette vidéo à votre curiosité, n'ayant moi même aucune explication au phénomène.
Un scientifique nous gratifie d'une explication pour le moins "scientifique" , que moi je qualifie "d'abracadabrantesque".... n'adhérant aucunement à ce charabia !
On parle aussi du projet HAARP qui en serait la cause...Je vous fais juge. Bonne écoute.
Lien: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zmUzuaE1hVI

explication du scientifique:
Dr Elchin Khalilov
« Nous avons analysé les dossiers de ces sons et constaté que la plupart de leur spectre se situe dans la plage des infrasons, c’est à dire qu’ils ne ne sont pas audible pour l’homme. Ce que les gens entendent est seulement une petite fraction de la puissance réelle de ces sons. Ils sont des émissions acoustiques de basse fréquence dans la gamme comprise entre 20 et 100 Hz modulé par des ondes infrasonores ultra-courts de 0,1 à 15 Hz. En géophysique, ils sont appelés des ondes accoustique de gravité, ils sont formés dans la haute atmosphère, et à la limite atmosphère-ionosphère en particulier. Il peut y avoir beaucoup de causes pour lesquelles ces ondes sont générées: tremblements de terre, éruptions volcaniques, ouragans, tempêtes, tsunamis, etc Toutefois, l’ampleur de la bourdonnement observée en ce moment tant en ce qui concerne la zone couverte et sa puissance dépasse de loin ceux qui peut être générée par les phénomènes mentionnés ci-dessus.  »

DANS CE CAS, CE QUI POURRAIT CAUSER CE BOURDONNEMENT DANS LE CIEL?
«À notre avis, la source de la manifestation puissante et immense comme des vagues de gravité acoustique doit être un processus énergétiques à grande échelle. Ces processus comprennent les éruptions solaires puissantes et ses flux d’énergie énormes, qui se précipitant vers la surface de la Terre déstabilisent la magnétosphère, l’ionosphère et l’atmosphère supérieure. Ainsi, les effets de ces puissantes éruptions solaires entrainent des ondes de choc dans le vent solaire, ces flux électromagnétiques sont les principales causes de la génération des ondes acoustiques de gravitation en fonction de l’augmentation de l’activité solaire.
« Compte tenu de la flambée de l’activité solaire que se manifeste dans un plus grand nombre et une plus grande énergie d’ éruptions solaires depuis la mi-2011, on peut supposer qu’il ya une forte probabilité que l’impact de l’augmentation substantielle de l’activité solaire sur la génération de ces sons, il convient de souligner que l’activité solaire a commencé à augmenter fortement depuis le début de 2011, avec une amplitude significativement plus élevée que toutes les prévisions données par un certain nombre de personnalités influentes des institutions scientifiques en 2010 et 2011.
Pendant ce temps, l’augmentation observée de l’activité solaire est pleinement compatible avec les prévisions du Cominté international GEOCHANGE dans son rapport de Juin 2010. Si ce taux de croissance de l’activité solaire continue, son amplitude d’ici la fin de l’année 2012 on se dirige vers un apogée en 2013-2014 de l’activité solaire dont l’amplitude a été prédite comme devant être 1,5 – 1,7 fois supérieure à l’amplitude de la 23 e cycle « . (cycle solaire n°23, entre 1996 et 2006,)

MAIS VOUS AVEZ DIT QUE LA CAUSE de ce « HUM CELESTE » PEUT SE SITUER DANS NOYAU DE LA TERRE AINSI, ÇA VEUT DIRE QUOI?
« Il y a une cause possible de ces sons qui peut se situer au niveau du noyau de la Terre. Le fait est que l’accélération de la dérive du pôle magnétique terreste a plus que quintuplé entre 1998 et 2003 et est dans ints aujourd’hui au niveau de l’intensification des processus énergétiques dans le noyau de la Terre, car il est des processus de l’intérieur et noyau externe qui forment le champ géomagnétique terrestre. Pendant ce temps, comme nous l’avons déjà signalé, le 15 Novembre 2011, tous les centres de géophysiques ont enregistré des variations du champ gravitationnel de la Terre presque simultanément et une forte impulsion gravitationnelle que ce soit des stations situés à Istanbul, Kiev, Bakou, Islamabad et à Yogyakarta,soit séparfée entre le premier et le dernier d’une distance d’environ 10.000 km. Un tel phénomène n’est possible que si la source de cette émanation est au niveau noyau de la Terre. Cette libération d’énergie énorme à partir du centre de la Terre à la fin de l’année dernière était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l’énergie interne de la Terre dans une nouvelle phase active.
L’Intensification des procédés énergétiques dans le noyau de la Terre peuvent entrainer un phénomène de variation géomagnétique qui, à travers une chaîne de processus physiques à l’ionosphère – niveau limite atmosphère, génère cette onde de gravité acoustique en différents endroits de notre planète.
 » Dans les deux cas, même si les causes de la gravité des vagues acoustique sont d’une nature tout à fait compréhensible géophysique, ils sont révélateurs de l’augmentation attendue significative de l’activité solaire et l’activité géodynamique de notre planète. Il ne fait aucun doute que des processus dans le noyau terrestre sont en cours et par conséquent, nous devrions nous attendre d’ici la fin de l’année 2012 à une forte hausse des forts tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des tsunamis et des événements météorologiques extrêmes avec des niveaux de pointe en 2013 – 2014.  »
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:25

Il est super sympa ton post.  Poste qui date, j'ai bien noté !

Un tel bruit a aussi été entendu au MAROC il n'y a pas longtemps.

Je n'ai pas lu en entier ton post. Mais je le ferai dans la journée.
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:44

Encore un post que j'ai loupé Tuer 


J'ai déjà entendu ce genre de bruit via des vidéos publiées par ci par là, j'ai difficile à me faire une opinion dessus.


AU plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:24

Bonjour,
A notre niveau c'est difficile de se faire une opinion et de commenter ce post. Sourir

Cependant il est vrai qu'il y a de plus en plus de perturbations sur la terre (tsunami (j'ai failli en être témoin d'un) , tremblements de terre, sècheresse et froid et chaleur accrus).

Mais peut-être que l'explication donnée est bien la bonne. Et que donc les bruits entendus auraient une signification logique et bien terrestre. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:30

J'ai aussi du mal a me faire une opinion sur ces bruits, mais par contre je crois aux champs magnétiques aux champs électromagnétiques, car certains de ces sons ressemblent a des arcs électriques. Sachant que nous assistons souvent a des éruptions solaires puissantes, il se pourrait que le son  voyage jusqu'à la terre et s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:06

C'est possible. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:37

Oui La Mort, c'est peut être un de ses sons que l'on entend .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:25

Elfique a écrit:
Oui La Mort, c'est peut être un de ses sons que l'on entend .
   Eh!!!!!  C'est MOI lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:57

OHHHHHHHHHH Tuer 


Désolée ma belle, j'avais cru lire que c'était ta frangine Lol1 


Sorry   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:22

Hihihihihi moi aussi je mélange aussi la mort et mauvais karma. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons planétaire étranges Empty
MessageSujet: Re: Sons planétaire étranges   Sons planétaire étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons planétaire étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» choses étranges
» Mes rêves étranges
» Deux étranges personnages
» choses étranges dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: