L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 choses étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachou
Invité
Anonymous



choses étranges Empty
MessageSujet: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

Bonjour je viens vers vous car il mes arrivé plusieurs choses bizarres.
Il paraîtrait sue j'aurai des dons de médium que je n'ai jamais testé.
Il m'arrive toutefois des choses bizarres notamment un quu ma fait peur l ete dernier j'étais chez ma belle mere avec mon ami il y avais aussi sa soeur. Celle si a ressentie la presence de leurs pere décédé il y a 4/5ans je ne sais plus trop.je me suis coucher seul mon ami discuter avec sa soeur quand jai ressenti mon dos me brûler intensément c'était horrible je ne pouvais pas bouger sa me bruler et je sentais quelques chose que mon dos quand mon ami et venu se coucher cela a cesser mais j'avais le dos tres chaud . Quelqu un pourrais me dire se que cela pourrait etre svp.
Autred question mon ex copin avec qui je n'était plus depuid pres de 6ans et décédéeil y a 2ans depuis rrégulièrement il et présent dans mes rêves il ne bouge pas il est vêtu de blanc il ne parle pas.je revoit ausdi des personnes de mon entourage décédée il y a peut des amis de la famille cela a til une segnification ??
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

bonjour.

dans ton sommeil, il est "normal" de voir des esprits (incarnés ou non).
quand tu dors, ton corps se repose mais ton esprit devient "actif" dans l'astral. et là, il peut rencontrer des défunts comme des vivants, et même discuter avec eux. parfois, ils ont un message à te faire passer.
mais il arrive égalemnt que ce ne soit que des rêves dûes à ce que tu as vécu, lu, appris, vu, tes souvenirs (....)
 
lorsque tu parles de la brulûre au niveau de ton dos, ça me fait penser à la paralysie du sommeil avec un vol d'énergie. avais-tu une marque à ton réveil?
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Invité
Anonymous



choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

Je n'avais aucune marque quand cela met arriver j'étais encore éveiller prête a m endormir mais cela m'en a empêcher . Mon ami peu entrer en communication avec son pere deceder se soir la il était présent a parrament mais il a fini par partir cela pourrait il avoir un rapport. ? Mon ami a toucher mon dos et ma dit qu'il était brûlant cela c'est reproduit une autre fois chez moi mais moins fortement
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Invité
Anonymous



choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45

J'ajoute aussi que j'ai senti comme quelqu'un de coucher sur mon dos (je dort sur le ventre)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

j'aurais tendance à penser aussi au vol d'énergie.
cela a cessé une fois ton ami présent. as tu ressenti une fatigue à part une sensation de brûlure?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Invité
Anonymous



choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

Cela a cesser quand il est arrivé en effet j essayer de l appeler pour qu'il vienne mais aucun son ne sortais de ma bouche . Je n'ai pas était spécialement fatigué .
Pouver vous m'expliquer ce qu'est la paralysie du sommeil et le vol d'énergie svp
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:02

je te mets un lien et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser sur ces sujets.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f12-vos-paralysies-du-sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Invité
Anonymous



choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:26

Merci je vais mettrr un post en rapport alord
Autrr chose qui met arriver toujours l année dernière. 
Mon grand père a passer 2mois a l hôpital pour des gros problème de coeur.rentrer au soin intensif peut d espoir pour lui bcp d insuffisance ayant du magnetisme jai pris une photo de lui et tout lzs soir je travailler sur lui deux jours plus tard il sortait des soins intensifs moi ketziy vidées épuiser. Helas il est deceder quelques semaines plus tard un dimanche son coeur a lâcher je men rappel encore il était  entre 11h15/11h30 je vous precise cela car j etait chez moi avec mon ami et la jai ressenti de fortes douleurs au coeur cela a durer bien 10min une horreur cela cest arreter comme c'était venu.20min plus tard ma mere m appeler pour m annoncer la mort de mon grand père.  Jai trouver cela étrange car lorsque jai eu l'acte de décès de mon grand pere jai constater qu'il etait deceder dans le meme chenaux horaires duquel javais eu mes douleurs au coeur.je me demande si je n'étais pas en contact avec luu a se moment si je n'avais pas ressenti ce quil a ressenti a se moment la du fait que jai travailler sur lui .vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:12

pour ce qui est de ta sensation de fatigue, tu dois te protéger avant tout et demander l'aide des esprits guérisseur avec l'accord de Dieu.

Le fait que tu es ressenti une douleur au coeur au moment de son décès, peut-être était-ce une façon à lui de te signifier la fin de son incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Invité
Anonymous



choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:56

A chaque fois je fais une prière .je porte egalement un oeil de tigre sur moi pour me protéger des mauvais esprits
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:50

saches qu'en magnétisant quelqu'un, de près ou de loin, cela demande une grande dépense d'énergie. 
quand tu te protèges tu dois demander à dieu qu'il t'envoie son énergie, l'énergie universelle afin que tu puisses garder la tienne.
autrement, si même dans ce cas là, tu ressens quand même beaucoup de fatigue, marches pieds nus dans la terre ou et assied toi contre un arbre. c'est idéal pour se recharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Invité
Anonymous



choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

Merxi poir les conseils je me lave aussi les mains a leau froide avant et apres .mais cest bizarre jai l'impression de ne pas avoir le meme effets sur differentes personnes.  Etant en appartement j nais pas accès a des arbres ou a la terre avez vous d'autres moyens de ce recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:26

en demandant l'aide de dieu de t'envoyant de l’énergie universelle, cela devrait te suffire.
orbe, mon épouse et douée en magnétisme me dit que si tu veux des conseils, viens sur le forum vendredi soir. elle se connectera sur le tchat vers 18/19 heures. elle pourra te donner de précieux conseils.
pour ne pas perdre ton énergie, il y a aussi la pierre l'améthyste. 
 
L’Améthyste est l’une des pierres les plus populaires, puisqu’elle génère la plus forte énergie spirituelle. L’Améthyste est extraordinaire, ne serait ce que par sa faculté à rehausser le taux vibratoire de celui qui en porte. Si il y a une personne désagréable dans votre entourage, l’Améthyste agit en protecteur et neutralise l’énergie négative. Elle est très pratique dans toutes les pratiques occultes. Pierre hautement spirituelle, elle est souvent portée lors de la méditation. Elle est utilisée pour développer l’éveil psychique et pour aiguiser le sixième sens.
Purification : Eau distillée salée, dans l’obscurité, rinçage et essuyage.
Rechargement : Sur amas de quartz (druse) à la lumière lunaire, celle des étoiles, pas de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Invité
Anonymous



choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

Pour la purification et la régénération des pierres je le pratique je connaisser comment il fallait le faire par contre mon chat a fait tomber mon pendule en quartz blanc du coup je doute quil soit maintenant efficace cela a casser la pointe . coïncidence en se qui concerne l améthyste mon ami ma offert il y a 3ans une bague avec une améthyste que je porte tout les jours.  J'essaierai de me connecter pour avoir des conseils sur le magnetisme 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:53

il faudrait que tu t'enregistre chachou pour avoir accès au tchat car il n'est pas accessible quand on est invité..
je pense que se serait bien que tu fasses partie de notre famille. tu pourras faire profiter les gens de ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

Jai essayer mais cela me renvoi vers un lien qui ne fonctionne pas quoique je me demande si cela na pas fonctionner là
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

oui, maintenant c'est fait.
tu peux dès à présent faire ta présentation et le tour est joué, lol.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f1-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

si tu le désire chachou, quand on est présent ( avec orbe) sur le tchat, n'hésites pas à venir nous parler de magnétisme ou, même, un autre sujet, ou déconner. car, oui, on sait déconner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:05

Bonjour starline.je ne sais pas trop comment entrée en contact avec orbe justement concernant le magnetisme. Pour les conneries jen aurais pleins a vous raconter mais ce sont des maladresse perso lol qui font beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:31

ben on s'amusera ça mieux. quand tu te connectes, connecte toi en même temps sur le tchat aussi, si elle est là, elle se connectera aussi et moi aussi. j'essaie d'être là tous les soir, mais si tu veux, dans la section magnétisme, demande lui quand pouvons nous nous réunir sur le tchat pour parler de magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:33

Ok starline je le ferais.au fait mon chat depuis plusieurs semaines se comporter bizarrement et la depuis presque une semaine cela semble rentrer dans l'ordre il ne cherche plus a sortir de chez moi il redort avec moi bon parfois il se planque comme se soir impossible de mettre la main dessus je l'ai chercher partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

tu as fais quelque chose de spécial durant la semaine écoulée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

Jai pas arreter de prier tout les soir durant toutes ces semaines hormis cela non
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

Bon demain et pour le week end je re garde la maison de mes parents j'appréhende puisque la dernière fois quand je suis rentré chez moi mon chat ces comporter bizarrement pendant presque un mois.mes parents habite juste a côté d'un cimetière quand je dit a côté cest côté l entrée et a leurs porte.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:16

le cimetière n'a rien avoir avec ça. c'est pas parce que tu habites près d'un cimetière que tu auras plus d'entité qui vont te faire chier? le cimetière est la pour ton corps physique. l'esprit n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





choses étranges Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choses étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir des choses
» choses étranges dans la maison
» Mes rêves étranges
» Sons planétaire étranges
» Deux étranges personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: