L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes debuts de medium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hayah
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2014

mes debuts de medium Empty
MessageSujet: mes debuts de medium   mes debuts de medium Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:44

Coucou alors moi je vous explique mon dons c'est developpé il a y a 1 an quand j'ai consulté une medium qui ma dit que j'avais le don ce qui ma expliqué pas mal de choses ( des fois je pensais que j'étais folle). Elle ma dit d'acheter un pendule!Mais quelle betise!!!Je suis devenu dépendante et le bas astral c'est beaucoup joué de moi.J'ai fini par arreter le pendule définitivement depuis j'ai des flash réel sur les gens qui se sont confirmés par la suite,  je vois les âmes (surtout leurs énergies) car jessaie de me fermer pour ne pas les voire réellement. Je n'essaie plus de savoir mon avenir par moi même mais je peut pas m'empecher de voir celui des autres. J'aimerais savoir si  sur ce forum si il y a des passeurs d'âmes car apparement je le suis mais ne sait pas vraiment comment faire. Sur ce coup là j'ai vraiment penser que a moi et je me suis pas rendu compte qu'on me demandait à l'aide.Maintenant je veut faire les choses bien et je prie tous les jours dieu de me pardonné.

Merci pour vos futurs réponse bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes debuts de medium Empty
MessageSujet: Re: mes debuts de medium   mes debuts de medium Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:46

-pour le pendule, tu as bien fais, faut pas transgresser ton plan de vie, connaître son avenir ne te sera pas bénéfique pour la suite, que du contraire.

-pour les passeurs d'âme, il y a un sujet ou ange déchu en parle très bien: le voici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu as d'autres questions concernant le ce sujet, fais le après l'article d'ange déchu.
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mes debuts de medium Empty
MessageSujet: Re: mes debuts de medium   mes debuts de medium Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:22

se fermer, je te comprends. quand tu n'as personne avec toi qui peut t'aider à comprendre ce qui t'arrive, tu vas d'abord penser à te protéger et donc tu te fermes.

alors, tu n'as pas de don. tu as une capacité plus ou moins ouverte, plus ou moins développée.

si tu veux aider les esprits à partir de l'autre côté, je te dis merci pour eux. tu pourras trouver ici toute l'aide dont tu auras besoin pour y arriver.
mais avant tout, tu dois toujours te protéger avant de faire quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mes debuts de medium Empty
MessageSujet: Re: mes debuts de medium   mes debuts de medium Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:46

Je pense que cette médium t'a ouvertement lancé dans l'autre monde sans aucune précaution, sans aucune préparation et sans aucune protection...elle est pas très sympa cette médium  Non faché
Revenir en haut Aller en bas
hayah
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2014

mes debuts de medium Empty
MessageSujet: Re: mes debuts de medium   mes debuts de medium Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:40

Ouiii exactement j'ai consulté un magnétiseurs qui dégager en énergie malsaine sont influence il a aussi senti mon énergie entre 2 monde sa ma fait halluciné.J'ai vu aussi un medium renommé en alsace qui ma dit que j'avais le don depuis toujours mais je l'avait rejetée à 16 ans ( je m'en souviens plus) et il ma dit que la je pouvais pas trop lutter si je m'en servais pas jaller tout le temps être malade et ce qui est vrai j'ai eu des sinusite à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mes debuts de medium Empty
MessageSujet: Re: mes debuts de medium   mes debuts de medium Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:37

Ce n'est pas un *don* et oui tu l'as depuis toujours mais celui-ci n'était pas développé. Les dons, ça n'existe pas, un DON, mais de qui? Pourquoi?? Dieu a choisis X et Y personnes?? Ces personnes sont des privilégiés de Dieu?? Un cadeau?? Non, ce sont des facultés que nous avons toutes et tous a la naissance, depuis le début de nos incarnations, mais qui sont plus ou moins développés selon les personnes et leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes debuts de medium Empty
MessageSujet: Re: mes debuts de medium   mes debuts de medium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes debuts de medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médium?
» tarif médium: pas correct pour moi
» "rencontre" magnifique avec une médium
» médium: pourquoi?
» les enfants médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: