L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 appel à mon ange gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarhaellee
Esprit Léger
Esprit Léger
sarhaellee


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2013

appel à mon ange gardien Empty
MessageSujet: appel à mon ange gardien   appel à mon ange gardien Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:53

Je ne sais pas si je peux dire que c'est un rêve (mais je l'assimile à cela dans la mesure où je n'ai rien maîtrisé, mais j'étais éveillée)


Dernière édition par sarhaellee le Sam 14 Sep - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

appel à mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: appel à mon ange gardien   appel à mon ange gardien Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:16

c'est très joli ce que tu nous narres là. je pencherai pour une renconte en astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

appel à mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: appel à mon ange gardien   appel à mon ange gardien Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:29

as tu déjà fais des sorties astral auparavant sans le vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
sarhaellee
Esprit Léger
Esprit Léger
sarhaellee


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2013

appel à mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: appel à mon ange gardien   appel à mon ange gardien Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:43

Starline a écrit:
as tu déjà fais des sorties astral auparavant sans le vouloir?
 non, pas à ma connaissance
et je ne suis même pas intéressée par çà

Par contre, il y a des années de cela (quand j'étais petite), suite à une maladie grave, j'ai sombré dans le coma plusieurs jours en arrivant aux urgences. Et on m'a dit que j'avais déliré. Et d'après l'expérience que j'ai eu (souvenirs de ce moment qui m'ont marqué), j'ai dû faire dans un premier temps des rencontres du "bas astral" (des personnages encornés qui me faisaient peur), et un passage vers la lumière (je suis passée dans un tunnel et au bout il y avait des personnages heureux, dans la "lumière = état d'esprit" dans un paysage de rêve/paradis : indescriptible/je n'ai jamais vu cela sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

appel à mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: appel à mon ange gardien   appel à mon ange gardien Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:07

ce que tu nous relates là, ça me fait penser à une E.M.I. (expérience de mort imminente).
Revenir en haut Aller en bas
sarhaellee
Esprit Léger
Esprit Léger
sarhaellee


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2013

appel à mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: appel à mon ange gardien   appel à mon ange gardien Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:22

la belle des champs a écrit:
ce que tu nous relates là, ça me fait penser à une E.M.I. (expérience de mort imminente).
 Oui il s'agit bien de cela.
En dehors de çà, je ne fais ni cauchemar et ne suis parasitée par aucun trouble dans mes rêves/pensées ou physiquement. Ma vie est assez paisible.

En ce qui concerne ce que je pense être une "rencontre astrale", je pense qu'il s'agit de mon ange gardien qui m'apporte une réponse à ma demande. Le personnage a disparu assez rapidement une fois que j'ai vu ce qu'il y avait dans l'assiette qu'il me tendait.
Mais, je ne sais pas comment l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: appel à mon ange gardien   appel à mon ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à mon ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-elle mon Ange Gardien ?
» Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien
» Ange dechu
» j'ai rêvé de l'ange déchu :D
» Suicide de notre neveu a Ange et à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: