L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai rêvé de l'ange déchu :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:07

je venais chez toi pour des conseils, mon homme était avec moi
tu me racontais ta vie, des petits moments qui paraissent insignifiants mais qui relevaient finalement du paranormal
j'hallucinais de me rendre compte que je vivais moi meme le meme genre de chose (je me souviens pu des détails)
2 fois je m'absentais pour aller fumer une clope
la 2e fois je sais pas pourquoi mais ca ressemblais presque a une fuite, je venais de fumer une clope et c'etait donc une excuse pour sortir
j'avais a la main mes radios de l'épaule (lol)
je passais dans une jolie petite rue derriere chez toi bordée de jardins avec des arbres de type pleureur
une personne arrivait en face de moi mais ne m'inspirait pas ...
puis le reveil à sonné :D
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:05




LOL il y a bien une petite rue derrière chez moi avec des arbres pleureurs, mais la rue n'est pas tellement jolie ;)

Tu as des émotions reliés a ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:25

sérieux ???? affraid
ouha je suis sur le c*l là...

les émotions je sais pas c'est vague
apparement au début j'étais vraiment épatée par tes experiences, genre tu était la grande sages qui m'apprenait les choses mais je ne sais plus le contenu de nos discussions ni pourquoi je venais te consulter
puis sur la fin je sais pas trop c'est flou mais je fuyais, comme si j'avais peur d'affronter qqchose (la vérité???)


ha oui la rue, les arbres pleureurs étaient sur la droite et apres les arbres il y avait un petit parking ou était garé ma voiture
me dis pas que y a aussi un petit paking ??? (genre 5 ou 6 places pour garer les voitures perpendiculairement à la rue)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:38

le pire c'est qu'un des trucs qui me paraissent super important au reveil c'était ces fameux arbres, je comprenait pas trop pourquoi ils m'avaient a ce point marqué
j'aurais aimé poursuivre ce reve car j'ai a peine entre-appercu cette personne dans la rue qui marchait sur le coté gauche (je voyais clairement le coté droit de la route mais le coté gauche était sombre voir inexistant)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:51




Il y a bien un stationnement pas loin de là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:10

rho la vache là je suis scotchée
je pensais à un "bête" rêve mais la je sais plus du tout quoi en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:54

je suis bien perturbée la sur le coup là quand meme
bon je me dis une rue avec des arbres poleureurs et un stationnement ça reste assez commun... coincidence???
mas de rajouter que c'est la rue derriere chez toi ...
je suis pas fan des coincidences en fait...

hésitez pas a donnez vos avis sur le coup là ;)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:05

question "bête"
ange est ce que tu as un gros fauteuil brun (peut etre du cuir mais je suis pas sur du tout, c'est vraiment flou) du genre vieux fauteuil à gros accoudoirs élimé mais confortable dont on arrive pas a se défaire??? je sais pas pourquoi j'ai cette image en tête, dans mon reve au début quand on conversait je te voyais dans un fauteuil de ce genre
et si tu me réponds oui là je vais vraiment flipper lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:50




Rassure-toi, j'ai pas ce genre de fauteuil ;)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:54

bon ben alors on va dire que le coup de la rue c'est juste une énorme coincidence hein :D
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:28




Possible que oui, possible que non, en astral, tout n'est pas identique .
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:31

Nom de dieu Emy c'est dingue ce truc affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:53

emy a écrit:
question "bête"
ange est ce que tu as un gros fauteuil brun (peut etre du cuir mais je suis pas sur du tout, c'est vraiment flou) du genre vieux fauteuil  à gros accoudoirs élimé mais confortable dont on arrive pas a se défaire??? je sais pas pourquoi j'ai cette image en tête, dans mon reve au début quand on conversait je te voyais dans un fauteuil de ce genre
et si tu me réponds oui là je vais vraiment flipper lol

heuuuuu je viens de voir ce fauteuil sur une photo de famille des sister sur FB !!!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:56

je le retrouve pas dans ce que j'avais ecris mais ce reve est encore bien présent et je me souviens que ca se passait dans une cuisine
en voyant la photo je me dis carrelage au sol mais canapé ... c'est peut etre pas une cuisine
mais pour sur je connais cette piece, c'est là que j'ai discuté avec Ange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:38

tu as eu une rencontre en astrale avec ange!! la chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:44

surement mais ange me disais ne pas avoir ce genre de fauteuil dans sa maison
pourtant j'avais bien la ruelle derriere et le parking
aurais je pu mélanger deux lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:13

comme te l'avais dit ange un peu plus haut, "en astral, tout n'est pas identique".
Maintenant, si le canapé de la photo que tu as vu est la copie conforme de celui du rêve, peut-être une image d'un futur assez proche (à ce moment-là).
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:22

ben mon reve etait un peu flou, j'avais plus en tete un fautuil en cuir meme si j'en etais pas sur
mais en voyant celui ci et le carrelage, j'ai aucun doute qu'il s'agisse de ce fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:08

Bah ouais la photo de famille ou l'on voit très bien ce vieux fauteuil de ma mère, vieux, mais qu'elle affectionne et ne voit pas l'heure de se défaire ... c'est exactement ça !  Émy, je ne sais pas mettre les photos, mais tu peux prendre la photo sur facebook et la mettre ici pour montré ce fauteuil en question Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:16

Merci Émy Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:18

de rien, j'osais pas le faire de moi même comme c'est une photo de famille ;)

je suis scotchée quand meme de revoir ce fauteuil ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:22

LOOOOL je comprend ... Fou 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rêvé de l'ange déchu :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de l'ange déchu :D   j'ai rêvé de l'ange déchu :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêvé de l'ange déchu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange dechu
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» reve prémonitoire ou non??
» rêve d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: