L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une présence visible chez une amie??

Aller en bas 
+3
Mauvais Karma
Starline
la belle des champs
7 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:13

le 28, je suis allée chez une amie, chez qui j'ai toujours senti quelque chose.



nous sommes autour de la table, son bébé à côté de moi dans sa chaise haute. mon amie à ma gauche. les hommes discutent dans une autre pièce.

de la où je suis, je vois l'escalier où commence toujours cette sensation. (voir le sujet "présences?")

d'un coup, alors que la cheminée fonctionne côté salon, j'ai froid, je n'arrive pas à me réchauffer, mes jambes commencent à trembler mais c'est encore léger. je sens une présence à côté, une présence qui observe, un curieux.

et d'un coup, je vois entre le bébé et moi des chaussures noires et le pantalon marron clair, le tissu m'a fait penser à un très léger velour. mais rien au-dessus de la ceinture. je me suis concentrée sur ma prière et plus rien.

cette sensation de froid et le tremblement a duré quelques temps après puis ça s'est calmé.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

salut belle et mes meilleurs voeux pour 2013.
revenons en au sujet, lol. pourquoi as tu fais une prière? pour te protéger? te sentais tu menacé par cette entité?
avec ta prière, c'est normal que tout cela s'est estompé.
tu aurais peut-être du attendre un peu et en savoir un peu plus sur cette entité.
je pense que cette entité, fait comme si elle était encore chez elle. sans doute un ancien habitant de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:02

La prière est souvent instinctive, notre esprit capte une menace et on se met en mode prière, on ne fait généralement pas cela lorsqu'il s'agit une bonne entité.

Cet entité a voulue se montrer a toi, mais n'avait pas suffisamment d'énergie donc la manifestation n'était pas complète/totale. D'après ce que tu as pu voir de la matérialisation, ses chaussures, ses pantalons étaient d'une certaine époque??
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:47

starline, pour te répondre, j'ai eu peur pour mon bébé. ma prière était contre le vol d'énergie. si je n'avais pas été enceinte, j'aurai certainement voulu en savoir plus.

cette entité n'avait rien de négatif, je le ressentai plus comme de la curiosité ("qui êtes-vous", "qu'est-ce que vous faites là").

ange, le pantalon et les chaussures m'ont fait penser à un grand-père assez autoritaire et assez "vieux jeu" plutôt des années 80. quand je voyais le pantalon, j'avais peur de la ceinture qu'il devait porter avec (mais pas le souvenir de l'avoir vu).
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

Je pense aussi à une entité qui est attachée à cette maison, surtout que tu dis que cette présence ne t'ai pas nouvelle. Tu l'as quand même ressentit auparavant mais pas vu comme maintenant. Je trouve cela assez bien d'un côté... Car cela prouve que tu touvre beaucoup plus qu'avant Bisous . Contente que cette présence n'était pas néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

la belle des champs a écrit:
starline, pour te répondre, j'ai eu peur pour mon bébé. ma prière était contre le vol d'énergie. si je n'avais pas été enceinte, j'aurai certainement voulu en savoir plus.

Les bébés sont mieux protégés que nous, le bébé dans le ventre de sa mère n'a rien a craindre car ils sont automatiquement protégés sauf si ce bébé avait prévu certaines choses dans ce court plan de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

c'est tout à fait normal, en y faisant plus attention, qu'on pense tout de suite à protéger le bébé.
mais la génétique ne m'a pas conçue comme vous, j'ai pensé différemment note qu'elle m'a quand même bien fait, beau grand, fort et intelligent, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:42

arrête starline tes chevilles vont gonfler!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

mes chevilles????
noooooon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:34

Starline a écrit:
c'est tout à fait normal, en y faisant plus attention, qu'on pense tout de suite à protéger le bébé.
mais la génétique ne m'a pas conçue comme vous, j'ai pensé différemment note qu'elle m'a quand même bien fait, beau grand, fort et intelligent, lol.


( La vanité est un vilain défaut, donc tayeule ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:53

LOL un modo qui se fait modérer par un modo Fou ATTENTION au flood pioups Lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:07

Tuer

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:30

pfff c'est pas juste d'être modéré quand on dit des choses vraies. de toutes façons, je suis seul contre toutes, mais je vous préviens, vous n'aurez pas ma peau.

pour en revenir au sujet de belle, préviens nous quand tu auras encore l'occasion de revoir ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:04

je devrai y retourner vers avril. s'il se remanifeste à moi, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:52

Arf c'est long AVRIL!!! affraid Mais je devrais attendre.... Pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:05

Belle c'est impressionant ta progression !

a chacun de tes récits je suis épatée par ce que tu sens entend vois percois ...



vivement avril :D
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:54

merci emy, c'est gentil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je n'ai pas l'impression de progresser, j'ai plus l'impression d'être plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:59

question de vocabulaire ;)

c'est effectivement en matiere d'ouverture d'esprit que je parle de progression ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:00

emy a écrit:
question de vocabulaire ;)

c'est effectivement en matiere d'ouverture d'esprit que je parle de progression ;)

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:34

pas de chance.
étant en arrêt, je ne peux sortir de chez moi comme je le veux et encore moins sortir de ma région.
bref, la journée qui était prévue ce mois-ci a été repoussé. j'espère pouvoir y aller à partir de la mi-juin.
mais je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 5:52

il en a fallu du temps. mais c'est bon, ça y est, samedi, je passe la journée chez elle.   Bravo trop contente je suis.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:45

Cool tiens nous vite au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:10

trop content aussi moi de voir la site comment c'est passé....lollllllllllllllllllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





une présence visible chez une amie?? Empty
MessageSujet: Re: une présence visible chez une amie??   une présence visible chez une amie?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une présence visible chez une amie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur de ma vie chez la tante de mon amie
» J'ai rêvé d'Une amie!
» PVE chez moi
» notre amie "la prière"
» A la mort de ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: