L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 notre amie "la prière"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

notre amie "la prière" Empty
MessageSujet: notre amie "la prière"   notre amie "la prière" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:07

la prière peu, peut-être, faire peur à certaines personnes car, souvent, on associe prière à religion. bien évidement, il n'en est rien. elle est faite de simple mot, de souhaits et même de pensées.
cette prière permet de garder espoir, d'aider, de soulager, de guérir, d'accompagner...
elle doit être dite avec foi, sincérité, amour et conviction pour qu'elle soit efficace.
c'est, avant tout, vouloir donner, apporter, aimer avec humilité.
la prière est une force que l'on a en soi, dans notre cœur, alors pourquoi la garder en soi, extériorisez là. 

vous trouverez dans cette section quelques exemples de prière et comment procéder pour qu'elles soient le plus efficace possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

notre amie "la prière" Empty
MessageSujet: Re: notre amie "la prière"   notre amie "la prière" Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:38

Moi, personnellement les prières m'apporte beaucoup car avant quand j'en fessait pas j'avais des palpitation, du stress, même parfois de la peur quand je parlais aux entités. Mais depuis que je fais les prières je sens une présence qui n'est pas lourde, mais elle agit comme un soutien, comme si il avait quelqu'un qu'il me disait " Ne t'inquiète pas je suis là !".
Ce matin, avec la pression des révisions pour un examen que je dois passer en fin d'année j'ai oublier de faire une prière contre les répercussions du bas astral.
Je sais je suis une idiote je mérite des  Tuer 

Vu que j'ai oublié cette prière ( Heureusement que ce n'étais pas celle contre les hantises ) bref, quelqu'un a profiter de ma négligence je vais vous expliquer:

J'étais ranger dans les rangs en attendant le prof d'histoire ( Et oui encore lui  Suspect ) il y'a une fille dans une autre classe qui dit au prof " Mélanie peut aller en musique, je l'a remplacerai." Le prof dit: "Oui mais Mélanie est captivé par mes cours. Hein Mélanie tu aime l'histoire ?" et là j'ai répondu "non." même si c’était pas moi. Le prof un peu étonnait me dit " T'aime pas mes cours ?!" Je lui dit un "Non" mais vraiment ferme. Du coup l'enseignant me dit " Ah! Tu viens de briser mon cœur." ( Ses paroles vont me traumatiser toute ma jeunesse.) Du coup, après j'ai commencer a avoir des douleurs a la poitrine et je me suis énervé contre moi même et je me suis dit " Maintenant c'est bon le jeu est fini !" Et la je suis parti vers l'avant et la fille est parti a son cour et le prof m'a demander si j'allais bien, je lui est répondu "oui" après il m'a demander si je rigoler et je lui dit "Oui". J'avais mal a la tête pendant toute l'après-midi et même là j'ai encore mal malgré les médicaments.


Donc voilà je dois même pas oublier une prière sinon cela bouffe toute ma journée cela m'apprendras a oublier Ange triste
Revenir en haut Aller en bas
Deanerys
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2017

notre amie "la prière" Empty
MessageSujet: Re: notre amie "la prière"   notre amie "la prière" Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:39

Bonjour l'ange du coeur.
Je ne savais pas qu'il fallait prier chaque jour..
Merci grâce à toi je sais maintenant qu'il ne faut surtout pas oublier !


Dernière édition par Deanerys le Lun 8 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

notre amie "la prière" Empty
MessageSujet: Re: notre amie "la prière"   notre amie "la prière" Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:37

c'est le plus important, et ne jamais relâcher,  dans les prière du forum, tout y est bien expliqué de long en large. n'aie pas peur de lire tous les postes, il y a beaucoup d'info pour toi là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





notre amie "la prière" Empty
MessageSujet: Re: notre amie "la prière"   notre amie "la prière" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amie "la prière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé
» Une prière de protection ?
» Prière contre les hantises.
» Prière de protection importante
» se protéger avant la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: