L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avoir un signe?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? Empty
MessageSujet: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:07

il y a 11 ans de cela, ma meilleurs amie a mis fin à ses jours d'une balle dans la tête. je vous dit pas le choc que cela m'a fait, surtout qu'elle ma téléphoné 15 min avant son geste. elle était très calme contrairement à son habitude du aux problèmes familial qu'elle rencontrait.
c'était sa façon à elle de me dire au revoir, mais sans me douter une seconde ce qu'elle allait faire.
je n'ai jamais encaissé ce coup, même avec l'évolution qui s'est opéré chez moi.
je suis persuadé qu'elle stagne encore dans les bassesse du bas astral.
mais comment en avoir la certitude?
je prie beaucoup pour elle.
comment puis-je avoir un signe de sa part et est-ce possible d'en avoir un?
j'essaie via la prière mais sans résultat jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43

Avant de demander un signe a un suicidé, il faut lui accorder notre pardon des plus sincère et lui dire qu'on ne la juge pas, le suicidé ne doit pas se sentir juger, il ne doit pas sentir qu'on lui en veut, qu'on a des remords, de la culpabilité, le suicidé doit, avant de donner un signe se libérer et se sentir aimé, accepté pour ce qu'il est. C'est important pour lui de ressentir qu'on ne lui en veut pas, de sentir notre pardon, sans pardon, il aura du mal a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:42

Tu sais Starline, d'abord et avant tout, le suicidé doit avoir compris bien des choses, accepté qu'il a été faible, qu'il à échoué, il doit également faire la paix avec les raisons qui l'ont poussé à s'enlevé la vie et pardonné à ceux qu'il croit responsable de sa chute psychologique. Il doit également faire la paix avec lui même, se pardonner et s'amander de ses fautes ... ce n,est pas évident car le suicidé est amer, frustré car il croit qu'en mettant fin à sa vie, ses souffrances s'en iront également, mais une fois dans l'après mort, il se rend bien compte que ce n'est pas le cas et plus encore, il réalise qu'il est mort pour rien alors imagine les sentiments qui l'habitent !!! Il doit sentir que les gens lui ont pardonnés mais pardonné sincèrement ( ce qui est long a se faire pour ceux qui restent, même après de longues années ) Donc tes prières doivent avoir pour but de le confronté avec ses faiblesses, lui faire comprendre que le geste qu'il a posé ( Je dis Il même si il s'agit d'une femme, car je parle d'un suicidé ) est un geste de faiblesse et d'égoisme ... les prières pour les suicidés sont en fait une discussion entre l'Esprit de cette personne et nous, sans retenu, il doit savoir que ce qu'il a fait est mal et il n'y a que le rachat de ses fautes et le pardon qui lui permettront d'avancer et de se libéré .... avec le temps, tu peux lui demander qu'en rêves, en Astral, qu'elle te laisse entrevoir comment elle va et d'en garder un souvenir au réveil !!! Je l'ai fais avec Boutch et ma fille et moi avons eu une réponses en même temps ! Coucou

Bon courage

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:57

Oui, car on sait tous que lorsqu'un proche se suicide, on a tendance a se dire: Pourquoi ?? Je ne comprends pas, nous étions là, et il n'a pas demandé d'aide, on a pas vu sa détresse, on se dit aussi: Il est égoïste, il a posé ce geste sans avoir pensé a sa famille, a ses proches, a ceux qu'il aime, il était un faible, il n'a pas su régler ni gérer ses problèmes. Donc oui, lorsqu'une personne se suicide, il se fait beaucoup juger par ses proches qui ne comprennent pas son geste et souvent, ils n'ont pas envie de comprendre, pour eux, ce geste est injustifié et absurde car il n'avait qu'a ouvrir les yeux et accepter les mains tendues.

Le *pourquoi*, ce mot est présent sur les lèvres de chaque personne endeuillée d'un suicide, c'est l'incompréhension la plus totale, donc on lui en veut, on est en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:53

merci les filles.
de mon côté, au moment et après les faits, jamais je lui en ai voulu. oui, je me suis demandé pourquoi ne m'a t'elle pas appelé comme elle le faisait d'habitude. on aurait, une fois de plus parlé et je me disais que j'aurais pu faire quelque chose.
mais, avec le recul, je n'aurais fait que retarder l'échéance je crois.
je lui parle souvent, je prie et demande dans garder une trace mais jusqu'ici, pas encore de résultat. d'ou mon questionnement de savoir si elle est encore bloquée dans le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

Tu sais Marc, tu peux avoir des rencontres avec elle en astral, tu peux communiquer avec elle sans pour autant en garder aucun souvenir, mais le jour ou lorsque tu auras une pensée pour elle et que cette pensée sera très positive, que tu ressentiras un bien-être ou même comme une certitude qu'elle va bien, tu auras eu son message, elle t'enverra ses émotions, ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:01

Exactement, ce fut la même chose dans mon cas en ce qui concerne Boutch .... cette impression très forte que ça va mieux et qu'il était sur la bonne voie, c'est indéniable, tu le ressentiras et même si cela ce produit en rêve et que tu n'en garde aucun souvenir, au réveil. il y aura un p'tit quelque chose en toi qui te fera pensé que ça va mieux ... possiblement un sentiment qui te prend la tête toute la journée, sans toute fois savoir de quoi il s'agit ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

donc, le sentiment, de plus en plus fort, que j'ai depuis plusieurs mois pour elle, à savoir qu'elle n'est pas libérée, serait, peut-être du, à une rencontre astral ou un appel à l'aide qu'elle m'aurait fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

C'est fort possible Starline affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:25

Starline a écrit:
donc, le sentiment, de plus en plus fort, que j'ai depuis plusieurs mois pour elle, à savoir qu'elle n'est pas libérée, serait, peut-être du, à une rencontre astral ou un appel à l'aide qu'elle m'aurait fait?

Oui, si ce sentiment ne te lâche pas, je dirais oui c'est fort probable que c'est un appel a l'aide de sa part. Tu sais Marc, même si cette pauvre femme avait de la famille/amis , ceux-ci ne savent peut-être pas prier, peut-être qu'ils ne prient tout simplement pas en se disant: Elle a quitté ce monde pour un monde meilleur et elle est heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:53

Tu as raison Ange, car beaucoup trop de gens pensent a tord que leur pauvre suicidé est au paradis et que ses misères sont terminées ! affraid Dans leur ignorance la plus complète, ils prient même ce défunt afin qu'il leur vienne en aide et leur donne la force de vivre leur absence au quotidien, leur demande de les aider dans les moments difficiles .... bref, l'ignorance de leur proche n'aide en rien le suicidé. Non faché

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

ben connaissant sa famille, je pense fortement qu'elle n'est pas sortie de l'auberge.
est-ce que, redoubler mes prières, augmenteront ses chances de pouvoir se sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:18

Starline a écrit:
ben connaissant sa famille, je pense fortement qu'elle n'est pas sortie de l'auberge.
est-ce que, redoubler mes prières, augmenteront ses chances de pouvoir se sortir de là?

Prie pour elle a tout les soirs, soit intense , sincère, parle lui, et ne la ménage pas, tu dois lui expliquer qu'elle est la par SA faute, qu'elle est la seule responsable de sa situation, qu'elle doit faire le point et accepter la réalité, elle doit pardonner et se pardonner a elle-même, elle doit arriver a un repentir sincère. On se doit d'être franc avec eux, d'être direct, sans détours. Ça parait cruel, mais tu vas lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:58

c'est ce que je fais depuis des mois, et malgré cela, j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant, qu'elle se trouve dans une impasse.
il ne se passe pas un jour sans que je pense à sa situation, alors je lui parle, même pendant la journée quand je suis au travail.
quand je m'adresse à elle, je fais une prière de protection contre le bas astral, sauf pour elle. je demande l'autorisation qu'elle vienne à moi ou que mes prières puissent être entendue par elle.
je lui laisse la porte ouverte.
je sais pas expliquer, mais j'ai une drôle d’impression, un sentiment d'impuissance en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:29

Starline, cela peut demander beaucoup de temps et de patience tu sais... il m'a fallu + ou - 22 mois afin d'avoir des nouvelles de Boutch, malgré que j'ai prier avec énormément d'intensité. Tu sais, il se peut également qu'elle soit entourée d'Esprits sombres, cherchant à la retenir, furieux qu'elle reçoive de l'aide ! Quand tu prie pour elle, demandes-tu l'aide de d'autres Esprits afin qu'ils se joignent a toi ?? Esprit en autorité * Esprits policiers * afin qu'ils tiennent loin de vous, tout Esprits mal intentionnés ???
Tu dois t'armé de patience Starline et persévéré !! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:20

La Morte a raison Marc, il y a des chances pour que le bas astral empêche ton amie de recevoir tes prières et ton aide, par jalousie, donc il est important de demander l'aide de ton équipe, c'est a dire ton Gardien, ton Guide et ton protecteur, mais lorsqu'il s'agit du bas astral, faut s'armer doublement. Il est important de demander l'assistance des Esprits de Lumière ainsi que des Esprits Policiers. Ce qu'on appel Esprits Policier, c'est un groupe d'Esprits protecteurs qui interviennent auprès de tout les incarnés qui en font la demande, notre protecteur attitré agit comme un garde du corps personnel, les Esprits Policiers agissent comme une armée, ils sont puissant et interviennent partout, donc quand tu fais des prières pour une personne du Bas Astral, il est important que tu demandes l'assistance de ces Esprits Policiers afin que toi, ton amie et ceux qui tentent de l'aidé soient protégés.

Il y a 2 ans a peine, ma soeur et moi avions commencée une série de prière pour notre grand-père, chacune de son côté faisait ses prières le soir, quelques jours plus tard, nous étions a décaper le grand escalier, ma soeur me dit: Alors, comment ça se passe tes prières pour grand-papa?? J'ai eu un moment d'arrêt et j'ai dis: Pas bien, pas bien du tout, lorsque je prie, c'est comme si on cherchait a m'embrouiller a me déconcentrer, comme si quelqu'un cherchait a brouiller les ondes. La Morte me regarde avec de grands yeux et la yeule ouverte et me dit: Mais c'est pareil pour moi !!! Comme si quelqu'un quelque part cherchait a réceptionner mes prières afin que grand-papa ne les reçoive pas, donc j'ai téléphonée a M.Girard et il m'a confirmé que le bas astral bloquait nos prières afin que grand-papa ne reçoive pas d'aide, qu'il fallait demander l'assistance des Esprits Policiers de l'Au delà, ce qu'on a fait et plus jamais on a ressenti que nos prières étaient déviées.


Voici le lien de cette expérience:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:31

Comme tu vois Starline, il peut y avoir de bonnes raisons pour que ton amie n'évolue pas malgré tes efforts à lui venir en aide ! On ne dis pas que c'est la raison de ton sentiment plutôt négatif, mais il ne faut pas perdre de vue cette possibilité, donc arme-toi contre ces jaloux du Bas Astral et demande cet aide si précieuse !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:11

pour les esprits policiers, je dois t'avouer que non, je n'y pensais pas, mais le ferai la prochaine fois.
cette situation prend énormément d'ampleur pour le moment, à un tel point qu'aujourd'hui, au boulot, j'étais seul pour une réparation dans une maison, j'ai arrêté de travaillé et c'est comme si j'étais poussé à tenter quelque chose. alors, je me suis assis, fermer les yeux, prier et je l'ai appelé, j'ai essayer de rentrer en contact. j'ai eu une impression que j'étais stoppé, que je pouvais pas rentrer en communication avec elle. c'est comme si j'allais jusqu'à une porte et, ensuite, je ne peux l'ouvrir. je suis sur que derrière cette porte, elle était là.
c'est la première fois que j'ai cette sensation de contact par la pensée.
aussi, quand j'ai fermé les yeux, j'ai comme aperçu une nuance de couleur allant du bleu vert le gris et légèrement du vert. un peu comme un brouillard éclairé indirectement. ensuite, j'avais comme l'impression qu'un visage voulait se former mais chaque fois il n'arrivait pas à prendre forme correctement. mais là, j'ai pensé que c'était probablement un effet de couleur qui intervient quand on a les yeux fermé. je pense que c'est peut-être du au fait que je veux tellement que ça se produise que je me fait moi-même des films, c'est possible.
je suis resté les yeux fermé un peu moins d'une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

Je vais te dire ce que je pense Marc, mais ce n'est que mon avis.

Cette pauvre fille a été laissée a son sort durant plusieurs années, car tout ses proches croyaient qu'elle n'avait besoin de rien, qu'elle était libérée de ses problèmes. Lorsque tu as commencé a t'ouvrir sur le paranormal au décès de tes parents, tu lisais beaucoup sur le forum, tu posais des questions, tu étais ouvert et tu avais besoin de savoir, et lorsque tu as commencé a comprendre ce que vivait les suicidés, tu as d'ambler pensé a cette amie et cette amie a compris que tu ouvrais une porte, tu pensais souvent a elle, ce qui a fait qu'elle captait tes pensées et elle s'est dit: Il va m'aider, il sait que je ne suis pas au paradis, donc je crois sincèrement qu'elle cherche a te faire comprendre qu'elle a besoin d'aide, elle t'envoie des pensées, elle cherche par tout les moyens de recevoir ton aide, mais quelque chose, quelqu'un l'en empêche...continu de prier Marc car on le sent bien qu'elle insiste et cherche a attirer ton attention...mais n'oublie pas les Policiers de l'Au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:42

c'est vrai ange, tu as vu juste. pour les esprits policier, j'ai commencé hier soir et encore ce matin en me réveillant.
c'est fou mais je n'arrive pas à penser à autre chose en ce moment. dès que je me retrouve seul, je me dois de lui parler, de l'aider, enfin, c'est ce que je pense. ça finira bien par payer, si je peux m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:42

Quand je priais pour Boutch, je ressentais également ce fort besoin de prier pour lui, de lui venir en aide, c'était plus fort que moi, cette pensé habitait mon Esprit constamment ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:14

Je suis certaine Marc que ce que tu ressens, ce besoin de prier pour elle, de penser a elle a tout moment est dut au fait qu'elle t'envoie ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:57

si je pouvais en être sur au moins. savoir qu'elle essaierait de communiquer avec moi avec certitude me ferait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

Ben tout porte a croire qu'elle tente par ce moyen ( Pensées tenaces) de te communiquer ses état d'âmes, son besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:46

Je crois également que le fait d'avoir des pensées aussi insistantes envers elle serait, selon moi, un appel à l'aide. Elle sait que tu penses beaucoup à elle. Elle ressent les vibrations de tes pensées et est consciente que tu veux lui venir en aide, alors Starline, continu tes prières, crois moi tu es probablement la seule énergie qu'elle ressent ... tu es comme un phare dont elle perçoit la lumière !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir un signe? Empty
MessageSujet: Re: avoir un signe?   avoir un signe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir un signe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un signe de l'au-delà
» un petit signe ?
» je pence avoir des entites
» se voir avoir un accident
» Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: Le Suicide-
Sauter vers: