L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.

Aller en bas 
+2
Starline
Chris26
6 participants
AuteurMessage
Chris26
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:06

Bonsoir tlm !

Je suis quelqu'un qui selon moi a tjs été assez intrigué par la spiritualité et par le paranormal...

En 2011 fin de mes études, tout allait bien. J'ai décidé de tenter le voyage astral.
N'y arrivant pas, je me suis mis à la méditation et ça de manière assez intensive pendant près de 2 mois. Tout est relatif mais disons environ 1h par jour, du jour au lendemain.

Plus les jours passait et plus mes visualisations étaient clair et vivifiante. Je me sentais extrêmement bien après chaque fois ou je les faisais.  
Le truc est que je ne redescendais pas vraiment.

C'est comme si chaque méditation me faisait monter tjs un peu plus haut.
Je ressentais de l'Amour en moi pour toute chose et c'était réellement merveilleux intérieurement.

Plus le temps passait plus je me sentais comment dire... Léger très léger.
J'étais certainement entrain de petit à petit perdre mon ancrage. Lorsque je commençais à m'endormir il m'arrivait de me sentir décoller des pieds à la tête. Ce qui me faisait peur. J'ai pas osé sortir.

Et un soir tout a basculé...

J'ai eu comme une prise de conscience vers la fin de ces 2 mois de bonheur intérieur. Je me suis dit qu'il doit y avoir un problème quelque part sachant que je me sentais si bien... Et que le monde peut aller si mal ??

Je me suis allongé dans mon lit et j'ai fait une méditation de 2h environ ou je demandais de pardonner tout le mal qui a été fait sur terre.

Au cours de ces 2h j'étais comme absent mais présent à la fois et mon corps devenait de plus en plus lourd tout devenait comme solide en moi alors que avant ça je me sentais encore léger comme une plume.

Au bout de ces 2h je me suis assis et ai posé les pieds sur le sol.

J'ai posé un doigt de ma main gauche sur ma tempe gauche et j'ai senti comme si il y avait une coque de protection autour de mon corps et je l'ai vraiment ressenti à un seul instant... C'est quand elle s'est brisée sous mon pied gauche.

J'ai senti comme de l'invisible craqué sous mon pied gauche et quelque chose d'immonde s'est engouffré en moi c'était le pire moment de ma vie.

J'ai vu un œil qui n'était pas le mien dans le miroir suite à ça et une haine qui ma ravagé de l'intérieur.

J'ai réussi à me débarrasser de ça assez rapidement, Dieu seul sait comment ?

S'en est suivi des choses pas réjouissante depuis ce jour ci au sein même de ma vie et pour mon entourage... mais le plus blessé au final c'est certainement moi.

Je fais un bloquage... Je me suis lié d'amitié avec qq'un qui se dit guérisseur et il l'est certainement. Mais j'ai du mal avec ce qu'il peut vouloir m'apprendre et il semblerait que certaines de ces idées puissent ne pas forcément me convenir...

Je veux bien accepter existences de démons, d'être qui n'ai pu évoluer... qui errent... Mais il m'a mis dans a tête que le "Malin" existe bien et qu'il faut être vigilant dans la vie.

Je crois en Dieu mais j'ai du mal à me dire que son contraire puisse exister, d'un point de vu spirituel.


Maintenant je bloque la dessus...

Je me rends compte que j'ai fait une Énorme erreur de par cette méditation... C'était aller droit dans le mur... Mais je me suis dit que je voulais partager un peu de cet amour à ceux qui ont fait du mal pour voir ce qu'ils pourraient partager à travers ce sentiment.

Et aujourd'hui 4 ans plus tard c'est moi qui suis dépourvu d'amour... Et me sens mal...

D'ailleurs j'ai toujours la brèche sous le pied gauche quasiment constamment ouverte et plus vraiment d'élan vital.

J'aimerais votre point de vu ce cette expérience car j'ai du mal à prendre du recul aujourd'hui. Chose que j'arrivais très bien à faire autre fois...

J'ai tendance à me dire que je préfère me laisser mourir sachant qu'il existe des êtres qui se refusent à l'amour. Et la déglingué que j'ai pris qui agit toujours aujourd'hui... J'étais 1an et demi avec un sommeil de 2 à 3h entrecoupé et un mal de tête constant...

Aujourd'hui je suis en phase de reconstruction mais pour ça j'ai besoin de trouver les réponses dans mon cœur... et vous pouvez sûrement y contribuer.

Je dois peut-être peut être me pardonner moi même de ma décante inconsciente la en bas ??? J'avais peut être qq chose à apprendre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:43

Je vais essayer de t'éclairer un peu sur là sortie astral. 
Elle n'est pas dangereuse quand elle se fait spontanément. Par contre, elle peu s'avérer dangereuse quand on force la sortie, tu fais une demande donc tu entre en contact avec l'au-delà. Quand on contact l'au-delà, il faut toujours demander protection. 
Tu as fais une prise de conscience et tu n'arrive pas à l'accepter je pense à savoir tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. 
Je pense que la prière pourrais t'aider mais avant ça je te demanderais d'aller faire un tour dans la section prières pour essayer de comprendre le comment du pourquoi d'une prière. Saches que cela n'est en rien religieux. 
Pourrais -je savoir ce qu'il arrive à ton entourage pour essayer de mieux comprendre. 
Et désolé si je ne réponds pas de suite mais, là, je suis en vacances en Égypte. La semaine prochaine, je serai beaucoup plus présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Chris26
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:58

Ben disons que j'étais très mal et fait un séjour en clinique un moment..

Jt de nouveau bien une période et au lieu d'être à nouveau bien en moi et centré... dans la paix.

Je me suis lancé d'une sorte de périple qui n'a fait que me faire du mal et d'une certaine manière "délirer".

En moi je me sentais en Guerre contre ce qui m'a attaqué. Et c'était pas du tout la bonne démarche mais il en a été ainsi.

J'étais plus moi même et j'ai dit à mes grds parents qu'ils étaient mauvais. En faisant des reproches par rapport à des blessures anciennes qui ne me concernaient pas et sur un fond de haine.

Je m'en veux pour ça j'étais simplement malade pour eux le moment des faits.
Et c'est mieux ainsi. Ca me fait déjà bien assez peur ce que j'ai vécu. Il est préférable d'être considéré comme complètement malade lorsque l'on peut voir que dans la vie il y a des choses pas rose qui dépassent l'entendement.

Et on peut dire d'une certaine manière que je l'étais bel et bien. (malade qq part)

C'est juste que maintenant j'ai un peu de mal à me pardonner tout ces déboires et ai une image de moi assez négative suite à tout ça.

Donc de la violence verbal intra-famille.

Maintenant les relations vont mieux.

Cependant je me suis refermé sur moi même suite à toutes ces expériences.

Je pense que si j'en suis arrivé la c'est surtout à cause de la violence du choc ce fameux soir.

En faite mon plus gros problème maintenant...

C'est que je navigue entre le faite de redevenir insoucieux comme si en faite ce que j'ai vécu n'était que du Pipo ? Mais je crois que je me mentirai à moi même...

Je fais souvent l'effort de ressentir du positif en moi et ça marche mais c'est éphémère...

Car j'ai l'impression d'avoir été traumatisé par cette expérience.

Comme si ça me rattrapait tjs...

Soit je vis dans un monde de Bisounours, Soit je suis fataliste.

J'arrive plus vraiment à trouver un bon équilibre...

Je vais voir les prières.

Passe de bonne vacances ;),

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:18

Ton témoignage est assez triste en sachant que tu avais de bonne attention.

Comme Starline dit très bien quand on franchi les portes de l'au-delà une protection est primordiale car oui le mal.comme le bien existe et le fait qu'on y croit pas peut nous rendre vulnérables.

Cependant dans la vie si nous fessons des erreurs c'est pour une bonne cause pour apprendre et pour nous rendre plus fort.

Je pense qu'une bonne prière sur les répercussions du passé ne devrait pas faire du mal mais après tout c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:13

Je rejoint Starline et Ange sur le fait qu'une prière de protection avant une sortie en astral est nécessaire car tu peux faire des rencontres pas très sympathique!!

Je pense que c'est ce qui t'es arriver lors de cette fameuse nuit...

Au plaisir,
Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Chris26
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:50

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé une prière déjà qui me parle beaucoup.

En faite j'étais perdu sur une chose.

Je ne savais pas si je dois pardonner ce qui m'a attaqué ou simplement le chasser d'une manière ou d'une autre.

Ce qui me laisse perplexe c'est que lors de cette nuit j'étais vraiment rempli de bonté et cette attaque qq part montre qu'il y a des êtres qui veulent rien en savoir.

C'est triste je trouve.

J'avais toujours comme idée que tout être même ayant fait de mauvaises choses ne pourrait que apprécier la lumière ?

Peut être pas ?

En tout cas la prière sur les hantises m'a parlé.


Et il est vrai que dans tout ce que je faisais je ne demandais pas protection.
et l'ouverture à laquelle j'étais sujet m'a sûrement rendu très vulnérable.

Et je me suis un peu mêler de choses qui ne me regarde pas en voulant pardonner des choses qui ne me concerne même pas.

C'est juste que je me sentais tellement bien que au fond de moi je pensais que tout être serait heureux de partager cet état, surtout ceux n'allant pas bien.

Qq part cette expérience me laisserait dire que certains ne veulent pas de ce pardon que j'ai voulu donné...

Un ami m'a dit qu'en faisant ça c'est un peu prendre la place Dieu, je n'ai pas à pardonner des choses pareil.

Mais je me comprends qq part. Quand on est deux mois dans sa bulle, j'étais plus vraiment lucide.

En tout cas j'ai dégusté, ce qui fait qu'aujourd'hui je me laisse complètement allé.
Ce qui est malheureux pour ma propre vie.

Ca peut encore changer, j'y crois.

J'ai juste pas envie de devenir buter dans mes croyances et garder l'esprit ouvert, c'est ça qui devient difficile après une chute.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:02

Chris26 a écrit:
J'avais toujours comme idée que tout être même ayant fait de mauvaises choses ne pourrait que apprécier la lumière ?

Non tout le monde n’apprécient pas la lumière malheureusement et restent coincé dans une addiction sans fin je vais donner un exemple:
Les meurtriers en série ne cherchent pas le pardon mais nourrir leurs soifs de meurtres, de manipulations ou bien même de désirs sexuelles.
Et ça c'est dans la tête on y peut rien on peut les pardonner ils seront bien capable de nous donner un coup afin d'exprimé qu'ils en on rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:14

la vie est faite d'épreuves afin de parfaire notre évolution. ces épreuve c'est nous qui les avons choisie lors de l'élaboration de notre plan de vie avant notre incarnation. (il y a des sujet qui en parle sur le forum).
à nous de faire les bons choix afin que son plan de vie se déroule de la meilleur manière qui soit.
ce que je veux te dire c'est que tes décisions t'appartiennent. 
le pardon, est quelque chose d'important dans notre évolution, même en vers soi.
pardonnes toi pour commencer afin de mieux aller vers l'avant.

nous sommes à ton écoute si tu as encore d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:45

certains ne veulent pas de la lumière car ils ne sont pas dans le pardon de leurs actes, le pardon à eux-mêmes. comprendre et accepter ses erreurs est une chose compliquée car on doit pour cela se regarder en face ; en tant qu'incarné ce n'est déjà pas si facil pour cette vie présente, alors en tant que désincarné pour toutes les vies passées, il doit en falloir de la volonté. tout arrive à qui s'est attendre, chaque esprit commence son évolution, et dès qu'il la commence complètement, son but uniqie est de se purifier.

ce que tu as fait partai d'un très bon sentiment, mais comme certains esprits sont encore dans le déni, recevoir une pensée positive est pour eux ressentis comme une attaque directe. ils vont alors à leur tour attaquer. 
il faut que tu saches également que tout esprit va évoluer, va commencer à se purifier lorsqu'il l'aura lui-même décidé. c'est comme pour chacun de nous, être incarné, il nous faut un déclic pour comprendre les choses et aller de l'avant, et bien s'est pareil en tant que désincarné. cela prend plus ou moins de temps, même si le temps est abstrait dans la dimension spirite.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:58

J'ai lu avec attention et beaucoup d'émotion ton récit ... je crois que c'est dans la démesure et dans tes intentions de départ que le problème est né ... je m'explique: au point de départ, tes intentions lors des méditations devaient être surtout une forme de curiosité personnelle, une sorte de plaisir intérieur * non autorisé * et tu en as jouis pendant un certain laps de temps, mais la réalité t'a vite rattrapé et tu te bat contre les effets de ces plaisirs qui en fait ne t'appartiennent pas d'amblé mais que tu as chercher a atteindre ... bref, soit patient, et ne négliges pas les bons conseils qui te sont offerts Bisous

Au plaisir, La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.   Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis ???
» Besoin d'avis si possible
» votre avis svp!
» Votre avis sur cet article ?
» Avis aux visiteurs sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: