L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve de Bébélouloute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bébélouloute
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Bébélouloute


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : Clavier

Rêve de Bébélouloute Empty
MessageSujet: Rêve de Bébélouloute   Rêve de Bébélouloute Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

Je viens vous raconter le rêve que j"ai fait car il m'a un peu perturbé. Vendredi matin pas en tres grande forme je me remet dans le divan et m'endors. Je suis chez mon grand père, dans sa salle a manger avec Greg, la soeur de mon grand pere et son mari. On discute lorsque je vois ma maman par la fenêtre qui courait pour venir nous rejoindre. Je sors pour la reconforter car je lui annonce que son papa est décédé. Une fois, le choc passer nous rentrons toutes les deux dans la maison et la, la soeur de mon grand père me dit ''Dit lui un peu qu'il doit choisir une tenue''. Je me retourne, il est la a cote de moi, donc je lui repete ce que sa soeur m'avait dit et lui me repond en wallon (je vous le note en francais lol ) ''pour me mettre dans le trou dans le jardin, c'est bon ainsi'' Alors je lui demande d'aller quand même choisir un costume et que je vais venir pour l'aider a s'habiller. Il me fait oui de la tête, ouvre la porte des escaliers et commence a monter puis fait demi tour, revient pres de moi et me dit ''je ne sais pas monter car je suis au dessus de l'escalier''. C'est la que je comprend que je suis la seule a pouvoir le voir et qu'il est mort en voulant descendre de sa chambre. Ce qui m'etonne c'est que je ne resent pas de tristesse. Alors je demande si quelqu'un peut venir m'aider pour le remettre sur son lit et la seule qui veut bien c'est ma maman. La je me suis réveillée en sursaut en ne sachant plus ou j'étais. Il faut savoir que mon grand père est toujours en vie. Il a 88 ans et c'est le seul grand parent qui nous reste. Qu'en pensez vous? Est ce que ca veut dire que je lui souhaite de partir? Depuis je penses souvent a ce rêve, j'en ai parler a Orbe qui m'a dit de vous en faire part pour avoir votre avis. Merci a vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve de Bébélouloute Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Bébélouloute   Rêve de Bébélouloute Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

je ne sais pas de trop quoi penser de ton rêve bébélouloutte, c'est à espérer que ce soit pas un rêve prémonitoire.
de l'autre côté, tu dois être fort soudé à ton grand père pour qu'il n'y ai que toi qui puisse le voir. et je vais dire avec ta maman aussi (mais ça, c'est de la triche car je le sais déjà, lol), car c'est la seule qui vient avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Bébélouloute
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Bébélouloute


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : Clavier

Rêve de Bébélouloute Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Bébélouloute   Rêve de Bébélouloute Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Up
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Rêve de Bébélouloute Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Bébélouloute   Rêve de Bébélouloute Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:34

Vas tu peut-être vivre au moment de sa mort ce que je vis lorsque je me trouve en face un cerceuil?

Je veux dire que lorsque ton grand-père remettra son dernier souffle tu auras le privilège de le voir à côté de son corps charnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

Rêve de Bébélouloute Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Bébélouloute   Rêve de Bébélouloute Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:04

je viens seulement de voir ce post et ton rêve .....

comment je pourrais dire, j'ai les larmes aux yeux, et ne sais pas trop la, je suis contente que tu ai pu faire ce rêve et espere que ce ne sois pas un premonitoire, mais il faut s'attendre a ce qu'il nous quitte bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Bébélouloute Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Bébélouloute   Rêve de Bébélouloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Bébélouloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bébélouloute
» Rêve...
» mon rêve
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: