L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite reflexion de Lolo hi hi hi

Aller en bas 
+3
la belle des champs
emy
Lolo & Co
7 participants
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:17

Avec les esprits, les rencontres en astral et tout ce n'est pas facile de savoir vraiment. Lol1
on te dit que tu dois evoluer mais on te met un peu des batons dans les roues, en te mettant un voile, etc, etc.
en fait notre corps est un pantin.
c'est comme si notre esprit jouais a un jeux de rôles mais sur le long terme.
comment veux tu évoluer en temps que incarné, si tu ne sais pas?
quand tu es ici que tu vis c'est ton conscient qui est la, mais ton esprit c'est toi, c'est un tout ton corps et ton esprit.
c'est comme quelqu'un qui perd la memoire, puis ca reviens puis ca repart.
je trouve que a partir du moment ou tu t'en rend compte et que tu souhaite en savoir plus et ben ca devrais t'être permis.
je ne parle pas de savoir mon plan de vie mais plutot des autres.
de voir, de comprendre, de pouvoir les aider, les autres, les esprits.
si ils sont la et viennent a nous c'est pas pour rien.
pourquoi se manifester quand nous ne savons rien?
c'est plus dur de les aider comme ca.
pourquoi il ne nous demande pas de l'aide juste en astral, comme on sais tout, et puis c'est tout.
tu demande a quelqu'un de t'aider alors qu'il ne sais pas la reponse toi? ou qu'il ne sais pas comment faire?
tu joue sans savoir les regles, sans même savoir si tu y joue bien comme il le faut !!!
et apres quand tu as fini de jouer tu fais le bilan, et puis tu recommence, de la même manière toujours sans rien savoir, et parfois on te met quelques facultés en plus et a toi de te débrouillé ...
c'est un peu tordu comme truc tout ca ............. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:21

d'un coté je suis comme toi ... frustrée lol
d'un autre je me dis que si ils viennent a nous alors qu'on ne les comprend pas... quelque part ils nous donne une chance de nous interresser a eux, d'essayer de comprendre et d'évoluer !
mais souvent j'aimerai que les choses soient plus évidentes c'est vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:27

non, c'est juste la façon de dire : c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

si orbe avait pu tout savoir lors de sa première vision d'un être désincarné, qu'elle aurait été l'intérêt pour elle-même?.
toute expérience te permet d'avancer si tu te donnes les moyens de prendre les bonnes décisions.
lorsque tu as compris un point de l'évolution spirit, tu l'as encré en toi, lors d'une prochaine incarnation, tu l'as gardé, c'est devenu un acquis.

le conscient, c'est ton esprit. le corps est juste une "coquille matérielle" qui te permet d'avancer dans l'évolution spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:35

oui mais tu avance a l'aveugle, tu ne sais rien, la plupart des personnes ne savent rien, se pose des uestions, se demande si elle ne sont pas folle ....
tu évolue a chaue incarnation, d'accord, mais c'est bizarre, tu te ddit qque tout ca c'est comme un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:35

J'aimerais attendre les commentaires des autres étant donné que j'en ai discuter sur le tchat avec Lolo ce matin et je lui ai conseillé de venir poster ici son questionnement afin de partagé et d'échangé avec les membres sur le sujet.

Pour ma part, je te dirais Lolo que sans le voile qui fait oublier, ce serait comme de connaitre à l'avance ce qui va se passé dans notre vie ou encore ce qui s'est passé avant, dans une autre incarnation, donc, de savoir, se souvenir empêcherait d'avancer ... un peu comme regarder un film quand tes amis te l'ont déjà raconté à l'avance !! Nos défis n'auraient plus aucune importance, la préparation d'un plan de vie visant à nous améliorer ( épreuves ) perdraient leur importances, bref, de trop savoir peut nuire tant à nous même qu'aux Esprits qui évoluent autour de nous. Il y a des choses qu'on doit savoir et d'autres pas et c'est bien ainsi.

Imagine Lolo toutes les rencontres en Astral que tu as fais dans ta vie ( sans en garder aucun souvenir ) et qu'a partir de demain toutes celles que tu feras, à ton réveil, tu en conserverais un parfait souvenir !!! Arriverais-tu à fonctionné tout en sachant tout ce que tu as appris, que tu as vu ??? Non, sérieusement, je ne le crois pas ! En Astral nous ne faisons pas que de belles rencontres, mais souvent ce sont des conflits d'anciennes incarnation. En Astral, ceux qu'on y rencontres sont souvent des Esprits qui n'ont pas franchit la Lumière, qui sont encore présent dans notre dimension ... des Sombres, des Esprits égarés, des anciennes connaissances, d'anciens amis et d'anciens ennemis également ! Tu veux en garder tout les souvenirs intactes à ton réveil ??? moi, pas du tout !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:40

et comment tu peux aider les autres sans savoir?
je parle des esprits ici bas qui demande de l'aide, si tu ne sais pas un minimum et ben tu saurais pas, on te demande de mettre la reponse a un calcul dont tu n'a jamais appris la formule ...
quand tu cherche a savoir on devrais te donner le minimum des armes pour y arriver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:44

Lolo, même avec la meilleur volonté du monde, on ne saurait aider tout ceux qui en ont de besoin ... Certains Esprits demandent eux même de l'aide en se manifestant, en venant nous voir en rêve ... mais c'est impossible de les aider tous .. nous ne sommes pas médium, donc la prière est notre seule option. En rêve, dans l'Astral, si un Esprit te demande de l'aide, tu peux l'aider même si tu n'en conserve aucun souvenir !! Ce souvenir ne t'est pas utile, mais l'aide que tu lui as apporté l'a beaucoup aider ... l'important n'est pas de s'en souvenir, c'est d'avoir aider !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:46

et bien, je te dirai que tout ce que tu as savoir c'est qu'il a besoin d'aide. c'est à toi de t'ouvrir après pour pouvoir l'aider au mieux. en faisaint cet acte, tu aides et cet être désincarné et toi-même dans ton évolution propre.
pour savoir comment aider, c'est par le questionnement. tu te poses des questions et tu essais de trouver des réponses. lorsque tu les trouves, tu peux un peu plus aider l'autre devant toi.
mais parfois, il n'y aucunement besoin d'aide, parfois c'est juste de passer un message à quelqu'un, et là, tu fais office d'émetteur-récepteur. tu reçois un message et tu le dis à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

si tu es en astral, tu sais tout ou plus du moins, alors pourquoi venir te demander de l'aide en temps qu'incarné ? alors que la tu en sais moins, pas grand chose quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:56

aller je tente une hypothese

lors de son vivant l'esprit ne croyait pas a la survie de l'ame
a sa mort il est perdu et il va vers ce qu'il connait le mieux : les vivants


Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

salut lolo, je vais te répondre sans avoir lu , exprès, les autres réponses car je me suis trouvé pendant tout un temps, dans le même état d'esprit que toi.

tu dis: - "Avec les esprits, les rencontres en astral et tout ce n'est pas facile de savoir vraiment.
on te dit que tu dois évoluer mais on te met un peu des bâtons dans les roues, en te mettant un voile, etc, etc."


que ferais tu sans ce voile qui fait oublier.accepterais tu, que dans une vie antérieur, de savoir par exemple que tu aurais pu être un violeur d'enfant, un, une assassin ou tout autres choses.

tu dis: -"en fait notre corps est un pantin.
c'est comme si notre esprit jouais a un jeux de rôles mais sur le long terme.
comment veux tu évoluer en temps que incarné, si tu ne sais pas?
quand tu es ici que tu vis c'est ton conscient qui est la, mais ton esprit c'est toi, c'est un tout ton corps et ton esprit.
c'est comme quelqu'un qui perd la mémoire, puis ça reviens puis ça repart.
je trouve que a partir du moment ou tu t'en rend compte et que tu souhaite en savoir plus et ben ça devrais t'être permis."


le pantin, ça me touche car j'ai utilisé les même mots. la situation dans laquelle tu te trouves, c'est toi, et toi seul qui l'a voulu. c'est toi qui a élaboré ton plan de vie afin d'évoluer. en quelque sorte, quand tu dis pantin, je vais dire oui mais c'est toi qui tiens les fils et qui le fait aller ce pantin.

à quoi cela servirait de savoir tout ce que tu dois faire à l'avance. cela n'a aucun intérêt.
les épreuves qui te sont imposées (par toi lors de la confection de ton plan de vie) sont là pour que tu les surmontent.

ne tombe pas dans un état d'esprit en pensant que c'est la fatalité. il n'y a qu'en remontant tes manches et en allant de l'avant que tu arriveras à surmonter tous ça et à évoluer.
quand tu auras compris cela, tout ira mieux pour toi. j'en suis un exemple.
combien de fois ne me suis-je pas demandé:" mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela".
ben, le jour ou tu ne te poseras plus cette question et que t'auras compris qu'il faut réagir, ce sera plus facile. tout à une raison d'être dans cette incarnation, rien n'est laissé au hasard. pour tout problème, il y a une solution.

en étant un peu plus au courant de ta situation que les autres (on est un peu plus intime,lol)
je voudrais te dire que pour avancer, il ne faut pas balayer ce qu'il y a devant toi. tu sais, et ça je viens de le comprendre via ange, la mort et orbe, il faut savoir pardonner, c'est une des plus dur épreuve à laquelle j'ai du faire face.
il y a d'autres solutions que l'ignorance, la haine ou l'oubli.
regardes tes problèmes en face, ne les fuis pas. c'est comme cela que tu y arriveras.
je suis sur que tu y arriveras. tu commences à t'ouvrir, continues sur ce chemin là. c'est le bon. écoute ta petite voix.

lis bien ma petite bande passante en dessous de mon avatar ici en dessous. c'est un message que ma maman, décédée à fait passé à orbe. cela veut tout dire. c'est pour cela que j'ai mis l'accent là-dessus.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

Je pense que tout a été dit, par La Morte, par Starline et les autres.

Tu aimerais te défaire de ton voile qui fait oublier Lolo?? Si tu n'as pas ce voile, tu vas te souvenir de TOUTES tes vies antérieures, tu vas te souvenir de tout ceux que tu as aimé, que tu as perdu, tu vas te souvenir de la mort de ceux que tu as aimé, parents, enfants, conjoint,amis, de tes propres morts, de tout tes conflits passés, de toutes tes erreurs....

Tu veux que je continue?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:21

Voilà, tout a été dit ! Si tu crois que le voile qui fait oublier est un obstacle à ta vie d'incarné, imagine ce que serait ta vie sans !! Comme l'a dit Ange, tu te souviendrais de toutes tes vies, tes morts, tes souffrances, tu devrais revivre tout les deuils, la perte de toutes ces personnes qui ont fait parti de tes vies. Tu te souviendrais vraiment de tout et il ne servirait a rien de vivre en sachant ce que seront les souffrances qui t'affligeront dans cette incarnation car ta vie, tu l'a préparée, tu te souviendrais de tout même de ta futur mort !

Je sais pas pour toi, mais je préfère vivre avec ce voile !!! Suspect

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:48

je suis d'accord avec tout ce que vous dite mais quand un esprit vous demande de l'aide, comment reussir a l'aider correctement vu le peu que nous savons quand notre esprit est dans notre corps ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

C'est la raison qui fait que les prières existent Lolo !!! Et en Astral, notre Esprit est dépourvu de ce voile ! Fou


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

Lolo & Co a écrit:
je suis d'accord avec tout ce que vous dite mais quand un esprit vous demande de l'aide, comment reussir a l'aider correctement vu le peu que nous savons quand notre esprit est dans notre corps ...


Lolo, un médium ne se pose pas ces questions là, car il sait, je te le répète, une chose a la fois, tu veux aller trop vite et tu te prend les pieds dans les fleurs du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:46

Lol lolo je viens de lire ton questionnement et les réponses des membres. Je vois que tu n'en démords pas!! C'est ce voile que tu aimerais bien lever. Mais on est logé tous à la même enseigne sais-tu.

Tu te poses la question du comment alors aider les désincarnés si nous ne savons pas le mode d'emploi? Pour ma part je vais te répondre.
Avant que j'apprenne que de voir et d'entendre n'était pas une malédiction ni une maladie mentale, je me morfondais toute seule dans mon coin et à me mettre en tête que j'étais réellement folle!!

Puis, je me suis mise à chercher sur le net, puis je suis tombé sur des forums (assez farfelus j'avoue lol) puis je me suis posée sur un forum où j'ai pu rencontrer La Mort et Ange. Après de longues conversations sur Msn, Forum et en MP. Elles m'ont expliquées ce que j'étais réellement.

De fil en aiguille, je me suis mise à me documenter, à apprendre, et à adopter ma faculté, pour arriver à ce que je suis maintenant.

Je dis que rien n'arrive par hasard lolo!!! Que si cette ouverture d'esprit m'a était donné c'est pour une bonne raison. Et j'essaye d'en faire bon usage. En rencontrant mes mamans spirituelles j'en ai déduit que j'avais le matériel et que c'est elles mon mode d'emploi.

Tu n'as pas cette même ouverture d'esprit lolo et tu aimerai peut-être avoir ce que je vois, ressents. Haaaa oui combien de fois je n'ai pas entendu "putain c'est cool! Tu discutes avec les morts, ça doit être cooool et flippant" Des réflexions pareils ne me plaisent pas. Car si ils pouvaient ne fusse vivre ce que j'ai pu vivre avant de comprendre, j'en aurai fournit des camions de langes.

Je ne souhaite pas aux personnes d'avoir ce que j'ai, car il faut constamment, se remettre en question sur soi-même. Constamment rejeter l'idée de la haine , de la vengeance... Pour aider les désincarnées il faut partir d'un bon sentiment. Et j'avoue que cela m'est des fois difficile car je ne suis pas le dalaï lama. Je suis une petite incarnée avec ses défauts, comme ses qualité. Il ne faut pas non plus me voir comme une personne dotée d'une plus grande évolution spirituelle juste parce que j'ai la faculté de voir et entendre.

Si l'on m'a permis d'avoir ce "plus" c'est qu'il y a une raison, comme il y a une raison que tu es tombé sur mon forum, comme il y a une raison que j'ai rencontré ta soeur et qui t'a permis de me rencontrer. RIEN n'arrive par hasard.

Si un jour tu as la possibilité de t'ouvrir (si on t'en donne la possibilité là-haut) tu auras déjà pas mal de théories pour assumer ce que tu seras. On n'apprend pas à être médium, je n'ai jamais vu de livre avec le titre "apprendre à être médium" et si des livres s'en rapportent très fort c'est plutôt pour expliquer comment aborder cette faculté et comment la gérer.

Ce que tu as demander de faire lors de ta prière. (d'avoir une preuve de l'au-delà) elle t'a été donnée avec la fille au visage haineux!! Cette rencontre t'a mit le trouillomètre à zéro je suppose? Et pourtant tu as eu ta preuve! Des questionnements... Tout le monde en a. Mais grâce à cette expérience tu as pu remarquer qu'il y avait bien un autre monde parralléle au notre.

Tu as forcé toi même pour en savoir plus au niveau de la pratique, par curiosité. C'est comme si tu aurais prit une oui-ja board et demander à rencontrer un esprit qui passait par hasard pour te prouver que l'au-delà existe réellement.

Je te conseille donc de te documenter, de chercher et poser tes réflexions et tes questionnements. De comprendre l'au-delà avec toute ses règles, et surtout et ça c'est primordial... Savoir les limites à ne pas franchir, juste par curiosité et par envie de preuve!

Apprendre aussi à pardonner est primordial.

Voilà j'espère que je ne t'ai pas choquée mais je voulais te faire comprendre que le "jeu" de l'au-delà à ses propres règles et que ce n'est pas toi ou personne d'autre qui les changeront.

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:05

je n'ai jamais dit que je souhaitais etre comme toi Obre, loin de la.
je n'ai pas dit non plus que je voulais les aider maintenant de suite.
ici le sujet n'est pas sur moi mais sur tout le monde.
c'est juste une reflexion en general et non que centré sur moi ...
je sais tres bien que jai énormement de choses a apprendre encore, mais est ce que le debut ne commence pas par le questionnement, la curiosité ???
je me pose des questions, des reflexions dans ma petite tête alors je voudrais vraiment faire un tri de ce qui est inutile pour y laisser la place au chose vraiment utile qui m'aiderons a apprendre, grandir etc
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:24

J'avais bien comprit lolo, généralement quand je répond ma réponse est centrée pour que tout le monde aient mon avis. Ma Réponse n'est pas basée que sur toi seul. C'est générale.

Je me met à répondre en particulier lorsque c'est un problème propre à la personne et ma réponse sera propre à cette personne.

Ici c'est en généralité pour que ça serve à tout le monde.

Maintenant si tu veux que je te réponde à ce que tu viens d'écrire, je vais le faire.
Tu veux grandir? Alors commence par pardonner et relativiser. Je te dis ça car je viens justement de comprendre que pardonner ouvre beaucoup de porte vers le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite reflexion de Lolo hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion de Lolo hi hi hi   petite reflexion de Lolo hi hi hi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite reflexion de Lolo hi hi hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur le Karma
» Ma petite présentation
» Ma petite fille de 5 ans
» petite anecdote
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: