L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

petite question  Empty
MessageSujet: petite question    petite question  Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:07

Bonjour a tous, voilà j'ai une petite question.
J'ai remarquée une chose il y a deux jours... J'étais chez une amie, elle est son homme sont malades tout les deux (maladies graves), avant d'aller chez eux je me sentais super bien en forme et tout! Une fois entrée chez eux j'ai sentie comme un poids lourd sur mes épaules, une sensation d'être en dépression limite et vraiment très fatiguée!
Je voulais savoir ce que vous en pensez? Suis-je réceptive a leur "douleurs"? Ou c'est peut -être le fait que je sache leur situations...
Merci pour votre lecture et vos futures réponses.
A bientôt!  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:48

C'est bien triste pour eux, mais oui il est possible que tu puisses capté cette énergie très lourde et négative de la maladie .... beaucoup d'empathie je crois  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

petite question  Empty
MessageSujet: Re    petite question  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:16

Bonjour La Mort, merci pour ta réponse. Je ne me savais pas aussi empathique mais c'est vraie que depuis qqs temps j'ai l'impression que ma sensibilité aux entités et mon empathie s'accentuent... Je vais donc être plus attentive à tout  ça. Mais comment gérer l empathie? Car ça va être difficile de retourner chez eux si je me sent mal comme ça... Franchement je serais triste de ne plus pouvoir les voir sur le temps qu'ils sont encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour une amie
» Question
» Une question
» Question
» Question sur le paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: