L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les passeurs d'âmes.

Aller en bas 
+9
Pirouètte
archie62
Mauvais Karma
Starline
hayah
la belle des champs
citrine
La Mort
ORBE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :



Le rôle d'un passeur d'âme n'est pas simple, il ne suffit pas de dire: Allez, ta place n'est plus ici, va dans la lumière. Pour avoir regardé bon nombre de documentaires, d'émissions sur les passeurs d'âmes, j'ai compris que ce n'était pas aussi simple. Au départ, l'entité qui se présente est généralement perturbée/perdue/confuse/paniquée, donc que des émotions négatives, ces entités consomment un max d'énergie afin de pouvoir entretenir une discussion un certain laps de temps, d'ou l'importance ce poser les bonnes questions, questions simples, ne pas s'étendre sur les évènements passés, mais se concentrer sur son futur.

Cet homme s'est identifié, il a nommé des gens, il a fait voir a Cali et Orbe ce qu'il avait vécu, sa mort. Ces entités qui réclament de l'aide sont faible énergétiquement, donc ils utilisent un incarné afin de refaire le plein d'énergie, dans ce cas précis, c'était Eden, puis Cali, puis Orbe, même si tu fais une demande de protection, car lorsque tu autorises une entité a communiquer avec toi, automatiquement tu partages ton énergie, c'est autorisé, sans cette énergie l'entité ne pourra pas communiquer bien longtemps. Afin d'éviter une grande perte d'énergie, les communications doivent être courtes, brèves et soutenues, donc des questions de base pertinentes.

Son nom/prénom.
Si il est conscient de sa situation actuelle, donc si il sait qu'il est décédé.
Ce qui lui est arrivé.
Que voit-il autour de lui.

Lorsqu'il prend conscience de son état et répond aux questions de base, il faut le guider dans son cheminement, donc lui demander de rappeler a lui son Guide, si autour de lui, il reconnait des proches décédés , il doit se diriger vers eux et accepter les mains tendues.

Il tentera a nouveau d'établir un dialogue car il ne sait pas quoi faire de ces mains tendues, il ne sais pas quoi faire avec son Guide donc c'est le rôle du passeur d'âmes de le diriger, alors celui-ci devra lui conseiller d'écouter son Guide, d'écouter ses proches décédés, il devra prendre conscience que c'est la meilleure chose a faire, le passeur d'âmes devra l'incité a aller vers ses entités, il devra lui faire comprendre que sa place n'est plus ici, qu'il doit poursuivre sa route, que des entités d'amour l'attendent dans la lumière.

Si tu as une entité qui ne sait pas qu'elle est décédée, elle peut nier, refuser l'aide qui lui est offert donc le rôle du passeur d'âmes sera, tout doucement de remettre cette entité dans le contexte actuel mais tout en douceur, il devra le mettre devant l'évidence, lorsqu'il y arrivera, il assistera a une crise de larmes, des sanglots, des cris, des hurlements , plus il émet de la colère, plus il consomme de l'énergie, donc si il s'entête, vaut mieux mettre un terme a l'entretient et lui faire comprendre que pour le moment tu ne peut l'aider, car en partageant ton énergie, il va te vider. Il ne faut jamais perdre de vue qu'une entité désincarnée conserve sa personnalité donc si il est hyper têtu, il ne vas pas renoncer facilement, alors vaut mieux la mettre en veilleuse.

Orbe et Cali nous ont dit qu'il était très agité, il parlait très vite donc c'est important de le calmer de lui dire que si il veut de l'aide, il doit se calmer et parler lentement. Cali a cernée assez rapidement la personnalité de l'entité, elle a cernée sa détresse, ses peurs, c'était triste a voir.


Finalement Orbe l'a guidé vers la lumière , il a rejoint des proches décédés, vous avez fait un excellent boulot les filles, vous êtes toutes les deux géniale. Il serait bien que vous partagiez cette expérience avec tout les membres du forum par vos écrits
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:18

choisis en un et après un autre, ainsi de suite mais espace les contacts car tu risquerais qu'ils puisent ton énergie. tu leurs dit que leur tour viendra. prends en un et pour les autres, fais une prière de protection pour qu'ils ne sachent pas venir te perturber et reprends les conseils d'ange déchu les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
hayah
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2014

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:31

Franchement les prière ne mon pas vraiment aidé pourtant jss catholique pratiquante pour ne plus être perturber j'ai du faire un gros travail sur moi même la je sais qu'elle sont la mais cest tout enfaite elle sont la car elle sentent que je suis medium?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:26

j'ai retirer ta 2ème réponse, c'était un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:29

tu en as certainement qui sont car ils sentent tes capacités médiumniques.
mais d'autres sont peut-être là depuis que tu t'es servi du pendule. comme tu l'as dit, le bas astral t'a embêté, mais on ne se débarrasse pas si facilement du bas astral et j'ai bien peur que tu ais quelques esprits malsain avec toi.

est-ce que tu arrives à savoir ce qu'ils disent ou te veulent ces 12 esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:43

hayah a écrit:
Franchement les prière ne mon pas vraiment aidé pourtant jss catholique pratiquante pour ne plus être perturber j'ai du faire un gros travail sur moi même la je sais qu'elle sont la mais cest tout enfaite elle sont la car elle sentent que je suis medium?


De quelle prières tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
hayah
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2014

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:31

Je n'utilise plus de pendule depuis 6 mois et en tant que medium je sens si ils sont malsain.être gêner je veux dire mes oreilles qui craque chatouillement ( je suis jms seul lol) le sentiment d'être jms seul sa me dérange.sur les 12 il y a une partie ou cest des voyageurs donc ce Nest jamais les même d'autres des personnes de ma famille et le lien du sang me fais automatiquement pleurer!! Et j'ai un ami décéder mort au combat à 29 ans qui en étant décéder à eu une vision d'un chemin ou il ne serai pas mort et qu'on se serai mis ensemble.il a énormément de regret moi de sa part jentend juste jtm princesse mais qd jai consulter un medium il ma dit quil fallait qu'il passe car il dit que doit le rejoindre.:o .pour ce qui est des prières j'ai fait des prières de luttent chrétienne qui ont fonctionner que quand j'ai travaillé sur moi même à ne plus avoir peur et décider que sa ne m atteindrait plus il y a une dimension psychologique énorme!!!!Ahhhh en tout cas sa fais du bien décrire tout sa :) merci
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:09

les prières que nous donnons ici ne sont pas religieuse. tu pries Dieu, pas le grand bonhomme à la longue barbe blanche tenant un sceptre à la main mais la lumière universelle.
je te mets le lien. si t'as des questions, n'hésite pas.

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f23-les-differentes-prieres

et oui, ton ami doit partir. il s'englue à toi et se n'est pas bon ni pour toi, ni pour lui.
pour toi car tu dois faire ton deuil et qu'il doit puiser dans ton énergie ce qui doit te fatiguer énormément.
pour lui car il doit continuer son évolution. et ce n'est pas en restant auprès de toi qu'il y arrivera. de plus, il doit être bien perturbé. il faut qu'il comprenne que son incarnation est terminée mais que la tienne continue et que donc sa place n'est plus parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:19

Bonjour,

Une petite question concernant l'aide au défunt par une passeuse d'âme.
Est-ce que le défunt peut savoir que c'est nous qui avons voulu envoyer une passeuse d'âme pour l'aider ? Une fois qu'il est parti, il continue sa route, il est capable de pouvoir revenir voir ce qu'il se passe ici ou Est-ce que c'est terminé et le lien ne se refera qu'au moment de notre propre mort à nous ? A-t-on la possibilité en dehors de la médiumnité d'avoir des contacts par les rêves par exemple ? Ou Est-ce que la conscience du défunt est déjà transformé pour poursuivre sa route plus élevée ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:34

tu peux toujours demander de le rencontrer en astrale la nuit, mais surtout demande une protection contre le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:03

la belle des champs a écrit:
tu peux toujours demander de le rencontrer en astrale la nuit, mais surtout demande une protection contre le bas astral.

Alors ça voudrais dire qu'il est obligé de passer par le bas astral et descendre en vibration plus basse, c'est dangereux pour son évolution ?
J'en avais entendu vaguement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:12

pas spécialement, mais vaut mieux penser à se protéger dans chaque cas, c'est plus sur.
dès que tu ouvre une porte, le bas astral essaie de s'y engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:19

Starline a écrit:
pas spécialement, mais vaut mieux penser à se protéger dans chaque cas, c'est plus sur.
dès que tu ouvre une porte, le bas astral essaie de s'y engouffrer.

Je ne pensais pas au danger pour moi mais pour le défunt qui est sensé monter et évoluer plutôt que redescendre vers les plans vibratoires plus bas. A vouloir communiquer par l'intermédiaire d'un médium l'obligerait à passer par des vibrations basses afin de se rapprocher des nôtres et peut le perdre. C'est un monde d'illusion. On m'a toujours conseiller de rester en éveil et le contact se ferait par les rêves car c'est différent (je pense que ça doit être plus proche de la télépathie pendant qu'on dort). et Dans l'amour, il n'y a aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Invité
Anonymous



Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: vies antérieures   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

Bonjour,
Voila ce que j'ai a dire est un peu compliqué...
Depuis quelques temps avec une amie nous avons pris conscience de nos "dons" de mediumnité. Depuis nous opérons a deux car je suis beaucoup plus douée pour la clairvoyance et elle pour la clair audience (est-ce-que notre "complémentarité" a pus nous rapprocher?) et le premier esprit qui s'est accroché a moi me connaissait mais (ah j'ai l'impression de dire une bêtise) dans ce qui semblait être une vie antérieure. Depuis il m'a fait passer des souvenir de emma et lui. Il est plutot protecteur et nous protege mon amie et moi d'une autre entitée qui cherche plus a nous nuire. Mais est-ce réellement possible je veux dire les vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:34

Je pense surtout qu'il y ai une possibilité qu'un esprit trompeur cherche a vous duper...méfiez-vous. La médiumnité c'est une chose et d'avoir quelques sens aiguisés est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
archie62
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2015

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:40

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'aurai aimé en apprendre plus sur le don de passeur d'âme.
J'ai toujours eu ce don depuis l'âge de 8 ans, mais j'avoue ne pas savoir m'en servir. Des esprits me parlent puis partent comme ça et j'avoue que ça a tendance à m’exaspérer.
Je suis constamment fatigué, car apparemment je ne me protège pas assez.

Ce week-end, je suis allé voir un médium dans un salon de la voyance et effectivement elle m'a révélé que je suis haut dans la médiumnité, mais que je n'ai aucun savoir faire pour les faire monter. Elle m'a donnée l'adresse d'une de ses amie et après avoir discuté un peu avec celle-ci, elle m'a annoncée que c'était 100€ le livre de 30 pages. Je trouve ça vraiment très cher, non ?

Je pense qu'il existe d'autre chemin pour y arriver.

Si vous pouvez m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:51

100 euros pour 30 page!!!!
c'est sur que c'est du vol.

ici, les conseils sont gratuit, lol. c'est le but du forum, aider, soutenir les personnes qui sont novices et qui on le désir d'apprendre ou qui on des soucis avec l'au-delà.

si je peux te recommander un auteur, c'est serge girard, tu en apprendras beaucoup avec lui.
il y a plusieurs sujet le concernant sur le forum.

pour ce qui est de la fatigue, c'est sur que si tu es en contact avec l'au-delà, les entités puisent ton énergie pour pouvoir communiquer. il faut impérativement se protéger contre le vol d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:55

Écoute, pour être un passeur d'âmes, il faut savoir  communiquer avec les morts, savoir les écouter/entendre, savoir leur parler, la définition de médium c'est de faire le pont entre les deux mondes, donc de savoir les entendre, les écouter et leur parler. Tu as des gens qui parce qu'ils ont vu quelques manifestations/ombres/bruits vont d'ambler se dire médium, mais ils ne savent pas communiquer avec l'autre monde.

Le passeur d'âme doit savoir communiquer, savoir écouter les défunts, les aider, leur parler , les guider, connaitre leurs besoins, car tu as des morts qui se refusent a partir car ils ont un message pour un proche...alors il ne faut pas d'ambler l'envoyer direct dans la lumière...il faut savoir écouter avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
archie62
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2015

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:30

Merci pour vos réponses et oui en effet, il faudrait que je me protège, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

Il faut des prières de protections a chaque fois qu'on s'adresse a l'au delà. L'Au delà est rempli d'esprits tordus, d'esprits trompeurs, du bas astral, d'esprits sombres prêt a intervenir dans notre dimension, donc a chaque fois qu'on s'adresse a l'au delà, on ouvre une porte et il faut se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour M.K.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:57

Mauvais Karma a écrit:
Il faut des prières de protections a chaque fois qu'on s'adresse a l'au delà. L'Au delà est rempli d'esprits tordus, d'esprits trompeurs, du bas astral, d'esprits sombres prêt a intervenir dans notre dimension, donc a chaque fois qu'on s'adresse a l'au delà, on ouvre une porte et il faut se protéger.
Je ne suis pas médium ni passeur d'âmes, mais je partage à 100% ton avis.
Malheureusement, comme tu dis, beaucoup font passer leurs désirs de se mettre en avant sans même chercher  à écouter le message de l'autre.
Au delà de tout activité, savoir écouter ou lire ce que l'autre  a à exprimer, c'est la base et les fondations de toute relation saine .... dans n'importe quel monde ou dimension.
Il faut bânir  de son esprit des certitudes absolues fondées souvent sur l'ignorance, les copier/coller et l'usage de réponses clichés qui existent depuis la nuit des temps, mais que dans les faits, les résultats laissent à désirer.
M.K. j'aimerais savoir si tu connais un bon passeur d'âmes avec qui tu pourrais me mettre en contact ?? je crois que j'en est besoin.
Merci d'avance de me répondre en MP.
p.s. je pense ( cela n'engage que moi ) que le bas astral maléfique n'attends pas qu'une porte s'ouvre.
Comme dans le ici et maintenant, ceux dont le rôle c'est de déstabiliser  et affaiblir les autres prennent l'initiative et les devants, s'invitant eux même dans
la vie et dans les conversations des autres juste pour nuire.
Si nous prenons exemple dans la nature, nous constatons tous que la mauvaise graine n'attends pas que l'on s'en occupe. Elle pousse  et se répands partout, d'elle même, car c'est dans sa nature.
Après tout en partant, seul le corps physique disparaît  mais la nature  et le comportement de l'esprit demeure le même dans les autres dimensions aussi longtemps qu'il le souhaite.
Une des Lois Universelles c'est  " CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS ; ET CE QUI EST EN BAS, COMME CE QUI EST EN HAUT !! "
Avec ou sans prières, avec ou sans protection, les plus chevronnés dans ce domaine, ne sont jamais à l'abri d'une attaque maléfique,  et souvent ce sont les plus attaqués, car leur travaille  et leur présence dérange et déplait.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: N'IMPORTE QUOI !!! RESPONSABILITE   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:27

Starline a écrit:
pas spécialement, mais vaut mieux penser à se protéger dans chaque cas, c'est plus sur.
dès que tu ouvre une porte, le bas astral essaie de s'y engouffrer.
"dès que tu ouvre une porte, le bas astral essaie de s'y engouffrer."

N'IMPORTE QUOI !!

Sans vouloir te vexer, tu devrais revoir tes leçons. Tes connaissances semblent  appartenir à celles du collectif  qui répands sans analyse ni réflexion.  ( demande de l'aide et cherche la véritable connaissance.)
Sache que le bas astral ne fonctionne pas en fonction des portes que nos autres pouvons ou pas ouvrir.
Comme nous, ils sont libres de leurs choix. Leur libre arbitre ne  disparaît pas parce qu'ils n'ont plus de corps.
Comme sur terre, les voleurs, les malfaisants, les prédateurs  et j'en passe,  n'attendent pas d'être invités dans nos vies.
Ils font leurs propres choix en fonction de leurs besoins ou égo, et  ils les imposent aux autres sans demander leur bénédiction - réfléchis un peu avant de poster tes commentaires.
Franchement, je commence à être déçu par les réactions du collectif dans ce forum.
Traitez les faits dont vous disposés avant de les répandre partout comme si c'était des vérités absolues.

Il faut accepter de grandir au delà de notre égo. !!
Toi, tu n'aide pas beaucoup avec tes commentaires nazes .... ( rires )
Une piste à suivre pour vérifier le bien fondé de nos croyances ;
Est-ce que :
1- c'est logique ?
2- c'est sensé ?
3- c'est cohérent ?
Si  ces trois conditions ne sont pas réunies, il faut s'en méfier et analyser les infos captées  avant  de les semer partout .
Nous sommes responsables de chacun de nos actes  et paroles, et des conséquences que cella entraine, au delà de notre volonté.

SOYEZ RESPONSABLES DE VOS VIES, DE VOS ACTIONS,  DE VOS PENSEES ET DE VOS PAROLES !!

DIRE ..... Ce n'est pas être.
CROIRE..... Ce n'est pas être
VOULOIR ..... Ce n'est pas être
SUIVRE ..... Ce n'est pas être
SE DEGUISER ...... Ce n'est pas être
FAIRE SEMBLENT ..... Ce n'est pas être

ÊTRE ..... c'est bien plus que tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:05

Citation :
"dès que tu ouvre une porte, le bas astral essaie de s'y engouffrer."

N'IMPORTE QUOI !!




Euhhhh il n'a pas été écrit TOUT le bas astral miss !!
Mais la majorité oui certainement !
Citation :
Sans vouloir te vexer, tu devrais revoir tes leçons. Tes connaissances semblent  appartenir à celles du collectif  qui répands sans analyse ni réflexion.  ( demande de l'aide et cherche la véritable connaissance.)

Le forum est fait justement pour essayé de s'éclairé, s'aider mutuellement et prendre les connaissance des autres.
C'est aussi pour cette raison que tu t'es inscrite non ???

Citation :
Sache que le bas astral ne fonctionne pas en fonction des portes que nos autres pouvons ou pas ouvrir.
Comme nous, ils sont libres de leurs choix. Leur libre arbitre ne  disparaît pas parce qu'ils n'ont plus de corps.

Comme sur terre, les voleurs, les malfaisants, les prédateurs  et j'en passe,  n'attendent pas d'être invités dans nos vies.
Ils font leurs propres choix en fonction de leurs besoins ou égo, et  ils les imposent aux autres sans demander leur bénédiction - réfléchis un peu avant de poster tes commentaires.

Voilà, tu expliques tes connaissances !! Parfait, je suis sur que ceux qui ne le savais pas en prendront bonne note , merci à toi pour tes lumières ... Sur ce ca en reviens à ce que j'ai écrit plus haut, ils ont le choix d'entrer ou pas , d'où le fait qu'il vaux mieux éviter d'ouvrir des portes !! Non ? Tu en penses quoi ?? Dis moi ?
Citation :
Franchement, je commence à être déçu par les réactions du collectif dans ce forum.


Réactions ?? Lesquelles ?
 
La déception ne te donne en aucun cas le droit d'être désobligeante envers les membres, cela fait le 2eme postes que tu mets et que je sent de l'agressivité . Je n'en vois pas la raison !! Nous avons toujours été correct avec toi, pas d'agressivité, ni de désobligeance, donc pourquoi cette réaction ?
Citation :
Traitez les faits dont vous disposés avant de les répandre partout comme si c'était des vérités absolues.


On ne les répands qu'ici Sourir 
Et puis on oblige personne à croire ce qui est dit !
Même si ton avis rejoint fortement ce qui à été dis d'ailleurs mais bon ... Soit !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:32

Elfique, j'allais justement l'écrire...

Effectivement je te trouve très agressive Pirouètte, je l'ai remarqué sur un post déjà hier ...
Tu es venue chercher de l'aide, demander des conseils, des personnes t'ont répondu et ont pris le temps de chercher des réponses à tes questions. Et tu réponds en agressant ces personnes ?

Pourquoi ?

Je ne pense pas que ce forum soit un defouloir pour des personnes pas satisfaites des réponses obtenues...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:55

merci elfique, audrey.
mon petit commentaire maintenant.

ceci est un forum pirouétte et chacun est libre de ses paroles où vécu. je ne dis pas que tu as tord ou pas. moi j'insiste sur le fait qu'en jouant avec le feu, on se brûle, voilà le message que je veux faire passer avec le bas astral.
les personnes qui demandent de l'aide, 9 fois sur 10, ils ont joué avec l'au-delà, chose à ne jamais faire évidement.

je pense qu'avant de critiquer les autres, faux regarder d'abord dans son assiette. 
quand tu auras appris à faire cela, tu auras sans doute trouvé la définition du sens "être".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:04

Citation :
Effectivement je te trouve très agressive Pirouètte, je l'ai remarqué sur un post déjà hier ...


Merci Audrey de confirmer car j'avais un peu peur que se soit moi qui prenne mal ses réponses !


Citation :
merci elfique, audrey.



Non mais attends, pas de merci hein !!!
C'est normal pour ma part de réagir, on essaie tant bien que mal de s'entraider, de comprendre etc... 

Et comme la si bien dis Audrey
Citation :
Je ne pense pas que ce forum soit un defouloir pour des personnes pas satisfaites des réponses obtenues...

Sur ces belles paroles ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passeurs d'âmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passeurs d'âmes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les passeurs d'âmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Sauter vers: