L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les passeurs d'âmes.

Aller en bas 
+4
Fantômette
cali
La Mort
Mauvais Karma
8 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:50




Avec Orbe et Cali, hier soir nous avons assisté encore une fois a une très belle expérience en direct. Elles ont pu entrer en contact avec l'esprit d'un jeune homme décédé d'un accident de voiture puis elles l'ont fait traversé dans la lumière.


Le rôle d'un passeur d'âme n'est pas simple, il ne suffit pas de dire: Allez, ta place n'est plus ici, va dans la lumière. Pour avoir regardé bon nombre de documentaires, d'émissions sur les passeurs d'âmes, j'ai compris que ce n'était pas aussi simple. Au départ, l'entité qui se présente est généralement perturbée/perdue/confuse/paniquée, donc que des émotions négatives, ces entités consomment un max d'énergie afin de pouvoir entretenir une discussion un certain laps de temps, d'ou l'importance ce poser les bonnes questions, questions simples, ne pas s'étendre sur les évènements passés, mais se concentrer sur son futur.

Cet homme s'est identifié, il a nommé des gens, il a fait voir a Cali et Orbe ce qu'il avait vécu, sa mort. Ces entités qui réclament de l'aide sont faible énergétiquement, donc ils utilisent un incarné afin de refaire le plein d'énergie, dans ce cas précis, c'était Eden, puis Cali, puis Orbe, même si tu fais une demande de protection, car lorsque tu autorises une entité a communiquer avec toi, automatiquement tu partages ton énergie, c'est autorisé, sans cette énergie l'entité ne pourra pas communiquer bien longtemps. Afin d'éviter une grande perte d'énergie, les communications doivent être courtes, brèves et soutenues, donc des questions de base pertinentes.

Son nom/prénom.
Si il est conscient de sa situation actuelle, donc si il sait qu'il est décédé.
Ce qui lui est arrivé.
Que voit-il autour de lui.

Lorsqu'il prend conscience de son état et répond aux questions de base, il faut le guider dans son cheminement, donc lui demander de rappeler a lui son Guide, si autour de lui, il reconnait des proches décédés , il doit se diriger vers eux et accepter les mains tendues.

Il tentera a nouveau d'établir un dialogue car il ne sait pas quoi faire de ces mains tendues, il ne sais pas quoi faire avec son Guide donc c'est le rôle du passeur d'âmes de le diriger, alors celui-ci devra lui conseiller d'écouter son Guide, d'écouter ses proches décédés, il devra prendre conscience que c'est la meilleure chose a faire, le passeur d'âmes devra l'incité a aller vers ses entités, il devra lui faire comprendre que sa place n'est plus ici, qu'il doit poursuivre sa route, que des entités d'amour l'attendent dans la lumière.

Si tu as une entité qui ne sait pas qu'elle est décédée, elle peut nier, refuser l'aide qui lui est offert donc le rôle du passeur d'âmes sera, tout doucement de remettre cette entité dans le contexte actuel mais tout en douceur, il devra le mettre devant l'évidence, lorsqu'il y arrivera, il assistera a une crise de larmes, des sanglots, des cris, des hurlements , plus il émet de la colère, plus il consomme de l'énergie, donc si il s'entête, vaut mieux mettre un terme a l'entretient et lui faire comprendre que pour le moment tu ne peut l'aider, car en partageant ton énergie, il va te vider. Il ne faut jamais perdre de vue qu'une entité désincarnée conserve sa personnalité donc si il est hyper têtu, il ne vas pas renoncer facilement, alors vaut mieux la mettre en veilleuse.

Orbe et Cali nous ont dit qu'il était très agité, il parlait très vite donc c'est important de le calmer de lui dire que si il veut de l'aide, il doit se calmer et parler lentement. Cali a cernée assez rapidement la personnalité de l'entité, elle a cernée sa détresse, ses peurs, c'était triste a voir.


Finalement Orbe l'a guidé vers la lumière , il a rejoint des proches décédés, vous avez fait un excellent boulot les filles, vous êtes toutes les deux géniale. Il serait bien que vous partagiez cette expérience avec tout les membres du forum par vos écrits Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:23

En effet, Orbe, Cali, vous êtes des femmes formidables vous savez ?? Bisous

Il serait bien effectivement que vous puissiez raconter l'expérience sur le forum, ce fut une expérience extraordinaire pour Eden aussi, et comme de raison, Ange et moi avons eu le privilège d'assister a cette libération sur le tchat ! Vous avez été épatantes toutes les deux !
J'espère que vous accepterez de raconté votre témoignage afin de le partagé avec les autres membres !! Bravo

Au plaisir,
La Mort

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:13




Oui, et si Cali et Orbe le souhaitent, on pourrait avoir une section spéciale pour les expériences de passeur d'âmes car il y en aura d'autres, hein les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:37

Oui, effectivement, Ange tu as une bonne idée !!

Dites oui Orbe et Cali !! ce serait vraiment génial !! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:46




Oui, il serait intéressant de partager ces expériences qui sont tellement spéciales, Cali et Orbe on bien travaillé, c'était très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:13

oui les filles pour moi pas de soucis !!!
merci pour votre témoignages mais n oublions pas une chose , c est trés rassurant de vous savoir là, de savoir que toutes les 2 vous veillez sur nous!!!
sans vous nos debuts n auraient pas pu être aussi simple
alors merci a vous deux

hé les potes, on est une veritable équipe lol

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:43

Merci Cali, et comme on dis, tous pour un et un pour tous !!! C'est vrai que vous êtes géniales les filles !
Le forum en est un d'entraide et vous avez su nous le démontré ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fantômette


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 56
Localisation : France

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:09

Wouah !!!!! Les filles, je suis toute épatée par ce que je lis. J'aurais bien aimé y assister aussi.
Alors voici quand même les petites questions que j'ai envie de vous poser :

A Ange et La Mort : - De quelle façon participez vous ?
- Avez-vous aussi des ressentis lors de cet aide ?
- Utilisez vous un support pour pouvoir vous concentrer sur la personne disparue ?


A Orbe et Cali : - Comment avez vous eu le premier contact, s'est il présenté à vous ?
- Une chose que me turlupine, lorsque Ange écrit que vous devez l'inciter à appeler à lui ses anges protecteurs et qu'il voit ses proches décédés, avez vous moyen de savoir s'il s'agit bien de ses proches qui lui tendent les mains et non pas quelques entités du bas astral qui essaient de le duper pour l'attirer vers eux ?


Bravo les filles, c'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:25

que d'éloges... bien mérités ange, la mort.
sans vous, ce forum ne serait pas aussi riche qu'il n'est.
votre connaissance et surtout votre personnalité sont remarquable.

mais non, je ne vous oublie pas cali et orbe. c'est fantastique ce que vous avez fait pour aider eden.
quel solidarité et quel maîtrise. je vous tire mon chapeau. vous formez une terrible équipe tous ensemble ( et là, j'inclus tous les membres du forum, qui apportent tous leurs connaissances, sans compté)

bon, pour terminer, faut que je me remercie aussi...de vous soutenir et je me lance une fleur en disant, tous simplement et sans prétention, que je suis génial.

ça c'est fait...mdrrr!
haaa que cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:26

Bien sur que je suis d'accord Sourir

Mais je dois être au calme pour me remémorer toutes l'expérience donc je le mets sur word et puis je le posterai OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:08

Bien sûr que vous devez partager vos expériences...

Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir filmer une fois un de ces expériences.

Qu'en pensez vous les filles ?

En tout cas bravo...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:58

Hummmm Taz je n'y vois pas d'interêt. Filmer quoi?
Juste que je suis sur le clavier d'ordinateur et que j'ai des moments d'absence?
Il n'y a rien que les gens pourront voir. Juste une tarée qui se planque des fois le visage dans les mains mdr

C'est tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:01

Ha bon ?

Je ne sais pas coment ca se passe moi...

Y'a pas des fantômes qui tournent autour de toi en agissant leur chaînes et en hurlant ?

Y'a pas des brûmes qui apparaissent et qui envahissent ton salon ?

On entent pas des coups violent frappés contre les murs ?

Y a rien de tout ca ?

Bon, ok, alors je ne vois pas ce qu'on pourrait filmer...

Désollé, je ne savais pas... Considérez ce message comme nul et non avenu... avec mes plus plates excuses.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:09

Si tu peux entendre des coups frappé dans les murs c'est vrai que cela est fréquent. Des chuchotements (mais je ne saurai dire si ces chuchotements me viennent à moi ou à tout le monde).

Il pourrait y avoir des objets qui se déplacent mais je n'ai pas encire vu se phénomène lol.

Mais pour les fantômes qui se balladent avec des chaînes et mon salon en brime non lol pas de ça...
De toutes manière si cela m'arriverais tu me verrais directement décamper de ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:12

Alors, je te propose que lors de ta prochaine tentative, que tu mettes un enregistreur prés de toi pour enregistrer d'éventuels phénomènes sonores.

Et pourquoi pas demander à Starline de rester prés de toi pour qu'il surveille les environs et détecte les anomalies (déplacement d'objets et autres)...

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:16

pouquoi pas, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:19

Oui alors c'est une bonne idée!!! C'est ok Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:19

lol taz tu crois pouvoir faire une nouvelle série télé?? ghostwhiperer belgium!!

nous filmer ben je suis de l avis de orbe je ne suis pas certaine que cela servirait a quoi que ce soit
moi aussi suis devant mon pc, et voilà, dans la piéce il y a qlq fois mon mari qui passe et lui ne voit rien quoi que, avec eden, il me regardait bizarement lol

moi je ne suis pas certaine de pouvoir retracer tout car j ai aussi des moments comme d abscence, il y a des moments ou je ne me souviens plus trés bien, je sais qu il s est passé qlq chose mais quoi alors là!!!!je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:21

Oui, ben en fait on a deux gonzesses qui souffrent d'alzheimer... pas de quoi en faire un film... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:38

C'est vraiment extraordinaire ce que vous avez fait les filles , aider une âme égaré à retrouver le chemin de la lumière je trouve ça vraiment...beau , un beau don de soi-même pour aider les autres.
Effectivement , ça serait super que vous racontiez votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:08

Fantômette a écrit:
Wouah !!!!! Les filles, je suis toute épatée par ce que je lis. J'aurais bien aimé y assister aussi.
Alors voici quand même les petites questions que j'ai envie de vous poser :

A Ange et La Mort : - De quelle façon participez vous ?
- Avez-vous aussi des ressentis lors de cet aide ?
- Utilisez vous un support pour pouvoir vous concentrer sur la personne disparue ?



Ben, je ne participe pas vraiment lol, dans mon cas, lorsque je lis un sujet, comme celui d'Eden, j'ai pas de flash proprement dit, mais j'ai ma petite voix qui ne trompe pas qui est présente, comme j'expliquais a La Mort, je ferme les yeux et je me concentre sur le sujet et la personne et je demande des infos a mon Guide et sans que je ressente quoi que ce soit, je me met a écrire , je sais ce que je dois écrire, ça vient tout seul. Dans le cas d'Eden, a la lecture de son sujet, lorsqu'elle parlait de cette entité d'ambler je savais qu'il s'était accroché a elle lors de son coma.

Pour les passeurs d'âme, j'ai lu, j'ai vu plusieurs documentaires sur le sujet, donc, sans aider Orbe et Cali directement car ça, je ne sait pas le faire, par contre, j'ai beaucoup appris de mes lectures et docu, donc je connais la marche a suivre quand il s'agit de communiquer avec un défunt, l'énergie qu'on partage automatiquement avec celui-ci, d'aller aux questions importantes directement, car si son énergie s'épuise, il se ressourcera chez le Médium qui aura beaucoup de mal du a sa perte d'énergie importante, donc, aller au plus important.

Durant le passage, j'envoie de la protection a Orbe puis a Eden, car l'entité allait d'une a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:24

ces séances sur le tchat me manque.
n'y aurait il pas quelqu'un du forum qui pourrait aider orbe pour refaire ces expériences là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:26

Starline a écrit:
ces séances sur le tchat me manque.
n'y aurait il pas quelqu'un du forum qui pourrait aider orbe pour refaire ces expériences là?

Pas vraiment Marc, pour ne pas dire pas du tout. Mais ça viendra peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:54

ben, je pensais à, je pense que c'est, marie de suisse qui a des ressentis un peu comme orbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Les passeurs d'âmes.  Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.    Les passeurs d'âmes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passeurs d'âmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passeurs d'âmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: