L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visions, accidents

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
Starline
6 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visions, accidents Empty
MessageSujet: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:54

je ne sais pas si je peux mettre ce sujet ici mais je sais pas ou je pourrais le mettre d'autre. et je voulais savoir votre avis la-dessus.

jusqu'ici, je dois dire que je n'ai pas fort été gâté point de vue accidents.
en 1986, un grave accident de travail à la main et quelques années plus tard un tout aussi grave et même plus grave accident de voiture
me sont tomber dessus.
depuis lors, ils m'arrivent certaines visions dans la vie de tout les jours.
je m'explique. par exemples, je marche paisiblement dans la rue et m’arrête à un passage pour piétons (jusqu'ici, c'est réel),
ensuite me vient une vision, je me vois traverser la rue et me faire écraser. je ne décède jamais mais souffre beaucoup.
cela m'est arrivé plusieurs fois surtout à cette époque.
maintenant c'est devenu plus rare.
quand cela m'arrive, je me sens tout bizarre et c'est comme si une peur m'envahissait me donnant la cher de poule partout.
et cela m'arrive dans d'autres situations aussi, c'est toujours un accident qui m'arrive.

j'attends vos ressentis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:44

c'est pas dans reve que tu aurais du le mettre, mais plus evenement paranrmaux!
je pense que tu captes des sensations des craintes de personnes uqi sont a cote de toi et qui ont vecu une malheureuse aventure la ou tu te trouves!
ce qui peut aussi etre une entite ausis qui te fais ressentir ou qui revit cela et toi tu en recois toute la detresse de celle ci! d'ou tes sensations! mais, cela peut etre aussi, sur un ressentit que tu recevrais d'une personne qui a vecu un moment pas agreable ici aussi s'il y a du monde autour de toi! si tu es seul, cela peut etre une entité qui te fais comprendre ses emotions!
mais bon! cela peut etre aussi une malcahnce que tu as sur plusieurs de tes vies! manque de concentration ou d'attention de ta part! j epense que tu as un travaile la dessus a faire, savoir si c'est bien des ressentits qui vient d'un etre humain ou entite! ou on veut te faire comprendre ou prnedre conscience, quelque chose qui te fait defaut depuis plusieurs generation de reincarnation!
voila pour moi, au plaisir de te lire et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:15



Visions de l'avenir ou flash d'un passé??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:31

Ouais, ça peut-être pleins de choses ... que tu te sois fait fauché par une voiture dans une autre vie, soit que tu ressens l'angoisse qu'a vécut une personne qui ce serait fait heurter par une voiture a cet endroit, que tu capte une énergie résiduelle qui se trouve a cet endroit, encore qu'un Esprit sur place te fasse ressentir ce qu'il a vécut, une sorte d'empathie ou encore une vision d'un futur qui t'appartient !! En fait, c'est difficile a dire, mais ce n'est pas impossible, mais essaie de voir, si cela se reproduit, si ces sentiments sont les tiens ou de l'empathie ressentis sur les lieux même d'un possible accident qui aurait eu lieu dans le passé.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:34




Oui en effet, ça peut venir d'une entité, mais comme l'a dit La Morte, essaie d'être attentif la prochaine fois que tu auras ces sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:40

effectivement, c'est très bizarre. en fait, je pense pas que ce soit le vécu d'une entité, mais, depuis lors, juste avant quand cela m'arrive, c'est une sorte de peur que je ressent.
et c'est bien moi qui ai l'accident. c'est toujours le choc de l'impacte que je vois et ressent. après plus rien. est-ce que je suis toujours vivant? ou comment cela se passe-t'il après l'accident? je n'en sais rien. en fait, c'est comme un cauchemar mais éveillé et ça va très vite.
c'est sur, que si ça devait encore m'arriver, j'analyserai ce moment sur le fait. ce qu'il me serait jamais venu à l'idée avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:50

j'ai reflechit a ce que tu as actuellement! et jepense que une regression devrait etre fait. pour que tu connaisses au moins deux vies anterieurs ou justement impresson que tu as eu deux accident bete, et ou tu ne voit pas forcement le dangers ou parce que tu es tellement dans ta routine, ou tu lui fait confiance, voir dans ton elent aussi, que tu as eu justement ses accidents qui ont arreté ton évolution. impression que cela on esaye de te le faire comprendre pour que tu puisses palier a cela!
mais ne la fuis pas ta peur de cela! essaye de la comprendre! cela a mon avis va t'aider a passer une etape et ouvrir une autre porte pour toi!
au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:08

Starline, je vais te rassurer un peu, cela m arrivais reguliérement ce genre de chose
mais il y a deux cas où alors c est moi qui suis actrice ou alors c est qlq 1 que je croise
un exemple, je suis sur la route , je conduis (jusque là rien d exeptionnel), puis une voiture me depasse comme un gros con, ben direct j ai comme une vision mais qui n en est pas une , je vois la voiture crachée dans un arbre ou une personne le visage en sang, cela dure quelques dixiéme de seconde pas plus,mais ce n est pas de la premonition ou alors beaucoup de personnes auraient dejà quitter ce bas monde crois moi
je crois en ce qui me concerne que c est simplement cette faculté de prevoir les choses qui peuvent arriver et comme spilberg à côté de moi est un tout petit en ce qui concerne les scénarios catastrophes, ben mon imagination est fulgurante
maintenant il m arrive aussi de ressentir une grosse angoisse ou une grosse peur et là même chose ce flash où je suis actrice , tout depends du ressenti du moment, mais dans la plupart des cas il s agit de sensations qui ne sont pas les miennes, probablement celles d entités ayant croisé mon chemin
il est vrai que ces sensations peuvent perdurer dans le temps ou alors revenir sans arret au même endroit dans ce cas là , il arrive souvent qu un jour ou l autre le flash se réalise mais pas avec moi et pas toujours dans les mêmes conditions ...donc soit je ne sais pas encore bien decoder mes flashs ce qui est tout a fait possible, soit j ai des ébauches de premonitions mais pas encore les totales

bref, ceci pour dire que cela depends de ce que tu ressens au moment ou cela se passe , la maniére , l intensité mais si je peux me premettre de te donner un conseil, n occulte pas ces passages, au contraire analyse les, tires en des conclusions vois si l enseignement retiré est correct ceci est peut être fait dans le sens de te faire evoluer!!!!! mais j avoue que c est pas trés gai et pas toujours trés joli a voir !!!!!!
là haut ils se sont servis de cela à gogo pour m obliger a accepter mes facultés
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:59

merci de me donner votre avis, je vais bien les relire plusieurs fois pour bien les encrer dans ma tête( lol). comme cela, quand cela se reproduira, ça me servira pour faire l'analyse de tout ce merdier...lol.

bien à vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:41




Ben écoute Starline, durant plus de 10 ans, a chaque fois que je passais a une intersection bien précise j'avais le coeur qui s'arrêtait et je me voyais percutée sur le côté passager , l'autre voiture s'encastrait dans ma portière, le choc de l'impacte, durant 10 ans, cette vision était toujours là, toujours la même, toujours aussi précise. Puis un jour, tout s'est arrêté, je n'ai plus jamais eu cette vision et cela fait plus de 10 ans que je ne l'ai plus.


Au départ, je me disais: Ça y est, c'est ici que je vais mourir un jour, c'est même évident, tellement que dans ma tête, ça ne pouvait pas faire autrement. Je me questionnais sans cesse quant a savoir, est-ce une vision de mon futur? Est-ce une vision de mon passé? Ou est-ce une mise en garde , car si c'était une mise en garde cela a fonctionné car mon mari a l'époque savait, connaissait mes ressentis et mes visions a cet endroit, donc il ralentissait toujours. Lorsque ces visions se sont arrêtées, je n'ai plus jamais eu de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:10

qui sais alors, c'est peut-être un signe de mon esprit maso. il choisit la mort par accident.
c'est à des endroit différents que cela se produit. peut-être que mes vies antérieur se sont arrêtées comme cela et c'est peut-être comme ça que je finirai.
allez savoir.
si c'est le cas, je n'écarte aucune possibilité, je sais pas ce que je veux prouver en m'infligeant de tel vies ou les épreuves et les accidents sont monnaies courantes.
je savais que j'étais débile mais à ce points...lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:31

Starline a écrit:
qui sais alors, c'est peut-être un signe de mon esprit maso. il choisit la mort par accident.
c'est à des endroit différents que cela se produit. peut-être que mes vies antérieur se sont arrêtées comme cela et c'est peut-être comme ça que je finirai.
allez savoir.
si c'est le cas, je n'écarte aucune possibilité, je sais pas ce que je veux prouver en m'infligeant de tel vies ou les épreuves et les accidents sont monnaies courantes.
je savais que j'étais débile mais à ce points...lol.


Je ne sais pas , un lien avec une vie antérieur ? Peut-être, mais peut-être pas, car cela ne se produit pas a un endroit précis. Des vies antérieurs? Non, il ne faut pas aller trop loin dans le passé, compte tenu de ton âge actuel, le délai entre deux incarnations et l'incarnation précédente? Non, ça nous ramène trop loin, a l'époque ou les voitures étaient rares ou pas existantes.

Comme cela se produisait a plusieurs endroits, moi j'opte pour la mise en garde car les flash d'un passé antérieur sont toujours les même, les conditions, lieux, tout est identique, comme un film que tu revois en boucle.

Tu dois aussi tenir compte que dans tes flashs, tu ne meurs pas, donc...faut être logique, si tu en meurs pas, c'est possiblement une mise en garde, que tu as ces visions a des endroits ou tu peux potentiellement avoir un accident et être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:49

Oulà Starline je sèche là...sentiment d'un autre ou flash-back ou visions du futur? Je ne sais pas...c'est étrange comme sensations mais je vois que d'autres membres en ont vécu aussi de ce genre...c'est la première fois que j'entends parler d'un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:59

Et si il s'agissait simplement d'une mise en garde contre un éventuel futur ?

Une sorte de croisement entre différents chemins, et cette mise en garde t'oblige de changer de route... et donc ce message pourrait provenir de ton ange gardien !

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:08

encore changer de route? me parles pas de malheurs. j'ai eu ma dose.
celle ci est peut-être la bonne puisque il y a longtemps que je n'ai plus rien eu de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:12

Taz a écrit:
Et si il s'agissait simplement d'une mise en garde contre un éventuel futur ?

Une sorte de croisement entre différents chemins, et cette mise en garde t'oblige de changer de route... et donc ce message pourrait provenir de ton ange gardien !

Amicalement, Taz.


C'est possible, c'est aussi possible que c'était le début de son évolution. Comme rien n'arrive par hasard, on peut supposer que ses flash avaient pour but de forcer son questionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:12

c'est bien possible. si tel est le cas, j'ai mis du temps avant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:15

Starline a écrit:
c'est bien possible. si tel est le cas, j'ai mis du temps avant de comprendre.


Ben c'pareil pour moi, entre le début de ces flash et l'ouverture il s'est passé plusieurs années.


Il y avait un magnétiseur qui était chez La Morte et je lui parlait de ces flash, et je lui ai dit: C'est clair que je vais finir par crever a cet endroit. Il m'a dit: Tu ne dois jamais entretenir cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:21

je suis content de n'être pas seul à être lent...lolll.
et le fait d'entretenir ces idées pourraient changer la façon des choses? le libre arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:37

Starline a écrit:
je suis content de n'être pas seul à être lent...lolll.
et le fait d'entretenir ces idées pourraient changer la façon des choses? le libre arbitre?


Oui, tout a fait, si tu n'as aucune notion du libre arbitre, tu penseras que ces pensées sont en toi, que c'est une évidence, que ce que tu penses arrivera d'ambler, mais si tu as une notion du libre arbitre tu sauras que tes choix t'appartiennent, que tu es le maître de ton destin.

Entretenir le négatif engendre le négatif, et je pense que...quelque part ce sont des flash qui ont pour but de nous faire comprendre que nous avons toujours le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visions, accidents Empty
MessageSujet: Re: visions, accidents   visions, accidents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visions, accidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les reves et visions
» Visions du ciel et de l'enfer...
» Visions du ciel et de l'enfer...
» Visions du ciel et de l'enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: