L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visions du ciel et de l'enfer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Visions du ciel et de l'enfer...  Empty
MessageSujet: Visions du ciel et de l'enfer...    Visions du ciel et de l'enfer...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:03



A propos nos propres visions du ciel et de l'enfer, ben voilà ce que j'en ai appris au cours de mes lectures/documentaires.


Depuis toujours, notre éducation religieuse avait une image très précise de ce qu'est l'enfer et le paradis ( Même si personne n'est allé voir pour revenir nous le dire) donc, depuis toujours, nous avons appris , éducation oblige, que l'enfer était un lieu de flammes, ou Démons cornus, damnés et tourmentés cohabitent, que le paradis était le lieu ou Dieu ce barbu nous attendait , si bien sur nous étions bons, donc l'idée qu'on s'est fait de ces lieux est bien ce qu'on a bien voulu nous faire croire...


Une partie est *vrai* lorsqu'on parle de l'enfer, mais l'enfer n'est pas un lieu proprement dit, mais l'image de ce qu'on est. C'est en faite le bas astral, lieu de prédilection pour les assassins, les voleurs, les violeurs, les suicidés et j'en passe, tous se rassemblent par affinités.

Le paradis, ah ben ça va aussi de pair avec l'éducation reçu, tu es bon, tu vas au paradis et Dieu t'attend...lors des IME certaines personnes prétendent avoir vu Dieu qui leur tendait la main...il faut être logique, Dieu n'a ni visage, ni corps , mais ces gens sont encrés dans leurs croyances donc si depuis toujours on leur dit: A ta mort, tu verras Dieu, ben c'est ce qu'ils vont voir...confondre une entité de lumière avec Dieu.

On se fait soi-même son propre paradis et son propre enfer, il n'appartient qu'a nous de faire de bons choix, et ce sont ces choix qui feront de nous de bonnes ou de mauvaises personnes. A notre mort, c'est notre incarnation actuelle qui décidera ou on ira, l'enfer ou le paradis. Dans l'au delà, nous sommes limpide, on ne peut rien cacher, donc menteurs, manipulateurs, ils ne duperons personne.


J'me doute que je vais pas me faire d'amis parmi les croyants pratiquants, mais l'enfer tel qu'on nous l'a décrit durant notre éducation, le paradis, , les anges avec des ailes, le Diable avec sa queue fourchue et ses cornes, les flammes de l'enfer sont en faite des images qu'on a bien voulu nous imposer, les anges qui sont des entités n'ont pas d'ailes, ils en ont pas besoin, c'est imagé, ces anges ailés de nos images saintes, que-ce qu'on a voulu nous en faire comprendre , pourquoi personne ne parle du juste milieu?? Je ne suis pas assez mauvaise pour être dirigée en enfer, mais pas assez bonne et pure pour tendre la main a Dieu au paradis...j'vais ou??


Ces images sont parfaites pour contrôler les gens, les manipuler, combien de générations ont été traumatisées par ces images?? Ma mère m'en a tant parler, très jeune, elle en faisait des cauchemars, une dispute avec ses frères/soeurs et l'image de l'enfer refaisait surface, inutile de vous dire que ça la calmait sévère. Combien pensaient aller au paradis et ils ont du vite déchanter...


Le paradis et l'enfer, c'est une question de conscience, de vie, d'incarnation, rien a voir avec ces images.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Visions du ciel et de l'enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Visions du ciel et de l'enfer...    Visions du ciel et de l'enfer...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:52

Nous retrouvons ces dires dans les écritures Saintes (comme la bible pour les catholique, le coran pour les musulmans, etc....) Mais ces livres ont été écrit par la main de l'homme et non par une main Divine....
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Visions du ciel et de l'enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Visions du ciel et de l'enfer...    Visions du ciel et de l'enfer...  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:35

Pour ma part, la religion est une invention de l'homme qui leur permet de contrôler les nations, les populations et l'humanité. Très tôt, quand les colons débarquaient sur des terres nouvelles, comme au moment de la colonisation de mon pays, les premiers arrivants comptaient parmi eux, des prêtres et des religieuses. Premiers bâtiments construits ? une église et un presbytère et bien sur, on prenais des indiens et on devait de suite les obliger a devenir de bons chrétiens et a renier tout ce dont ils croyaient depuis leur naissance. Les religieux ont vite fait de prendre le pouvoir sur tout, le taux de natalité, le contrôle de la loi, et bien sur, le contrôle du silence, des attouchements, des viols et des agressions sur les enfants dans les pensions pour enfants. La loi du silence, le pouvoir ! L'Omerta ! Nondedieu que les religieux en ont brisé des vies, soit disant au nom de notre Seigneur Jésus Christ !!! ...

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Visions du ciel et de l'enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Visions du ciel et de l'enfer...    Visions du ciel et de l'enfer...  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:12




Il est clair que notre vision du ciel et de l'enfer nous provient de l'enseignement religieux pour la plupart. Je ne me fait pas que des amis en tenant de tels propos, mais il ne faut pas se voiler la face, mais toutes religions confondues ont été inventée, créée par l'homme, non par Dieu, au départ, le but visé était de rassembler les hommes, mais très vite ils ont vu une très belle opportunité de contrôler ceux-ci par des lois strictes écrites par la main de l'homme, par des hommes élus par des hommes au nom de Dieu. Dieu n'est jamais intervenu , Dieu n'a jamais pris part a ces lois, l'homme manipule ses semblable par intérêt.

Lorsqu'on regarde l'élection d'un nouveau Pape...qui va élire ce Pape? Des Cardinaux, qui a élu ces Cardinaux? Des hommes, qui a élu et béni ces hommes? D'autres hommes. Qui baptise ces hommes? D'autres hommes....Que des hommes qui se donne le droit, le pouvoir de parler, d'agir au nom de Dieu, mais de quel droit??

Pour mieux contrôler ses semblables, l'homme a créé l'église avec ses propres lois, il se donnait le droit de punir, de chasser d'excommunier un membre de cette communauté parce qu'il a osé défier leurs lois, des hommes qui se donnent le pouvoir absolu. Avec le temps, l'église et ses hommes sont devenus puissants, très puissant, ils peuvent tout contrôler, plus puissant qu'un Gouvernement car l'église , le Vatican prend ses décisions seul, dans aucune opposition, donc ce que l'homme d'église décide, ce sera appliqué.


Le Pape, les Évêques, les Cardinaux, les Monseigneurs...que de titres prestigieux qu'ils se donnent et ce titre ne vient pas seul, il vient avec ses pouvoirs sur les autres.


Après on s'étonne que les églises sont déserte, que les gens laissent tomber la religion, que les gens se révoltent...c'était a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visions du ciel et de l'enfer...  Empty
MessageSujet: Re: Visions du ciel et de l'enfer...    Visions du ciel et de l'enfer...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions du ciel et de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visions du ciel et de l'enfer...
» Visions du ciel et de l'enfer...
» les reves et visions
» visions, accidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: