L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?

Aller en bas 
+2
chrysalis
Starline
6 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:19

voici une petite vidéo qui montre les méthodes d'un sourcier pour trouver une nappe d'eau.
je vous mets ce lien, car c'est cette méthode là qu'un sourcier que je connais bien utilise. et je vous assure, c'est étonnant la précision.
dans le cadre de mon travail, j'ai déjà fait appel par deux fois à cette personne. à chaque fois, il était dans le mille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:30

Il y a une histoire d'energie dans les deux cas , je pense qu'un magnétiseur ne devrait pas avoir trop de difficulté a jouer les sourciers de temps de à autre^^
Enfin je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:44

personnellement je pense que s'est lié.

Je ne crois pas que c'est un "don", ni un don acquis à la naissance.
Il est, je pense, souvent tentant de qualifier de don, des aptitudes faisant partie de phénomènes inexpliqués ou de leur donner une conotation religieuse.
Ces aptitudes là, se développent au fil du temps grace à des conditions qui les favorisent. je parle de conditions professionnelles, spirituelles, de culture, loisirs et passions échangées au sein d'une même famille...

je pense que ce n'est pas le talent qui est rare, c'est sa découverte. puis le reste suit. un peu comme j'ai eu avec orbe.
si je n'avais pas connu orbe, jamais je ne me serais ouvert au paranormal sans l'aide d'une tierce personne et jamais, j'aurais ressenti ce que j'ai ressenti lors du décès de mes parents.
je me suis ouvert grâce au milieu dans lequel je vivais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:46

Oui, il y une relation entre une source souteraine et un champ électromagnétique...

Le mouvement de l'eau d'une source souteraine produit un champ électromagnétique perceptible et mésurable, je suppose que le sourcier est capable de détecter cette variation du champ électromagnétique et de te dire avec précision ou forer...

Tu peux en faire autant avec un bon appareil capable de détecter les variations du chmpa électromagnéique.

Avec une baguette de sourcier... c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:40

les baguettes sont moins chères taz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:15

Hahaha Starline !!!! Bien sur que le sourcier est en rapport avec le magnétisme....
Qui se foutait de ma yeule... Quand j'étais pendue à mon coudrier (noisetier) pour aller tailler ma baguette!!!

Je vais te montrer que je suis âpte à te trouver des nappes !!

Demon

Ceux qui veulent essayer voici un petit lien qui explique la manière de confectionner une belle pitite baguette qui ne coùte rien!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:26

attends orbe, tu étais digne de tourner dans un remake d'harry potter, il te manquait plus que la tunique noir, lolll.

blague à part, tout les sourciers que j'ai vu pratiquer, étaient muni de baguettes genre cuivre.
maintenant, je dis pas que c'est pas possible... le débat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:35

Harry potter!!!
si j'avais eu le nimbus 2000 pour m'élever jusqu'au sommet je n'aurai pas dû grimper comme un singe sur mon arbre et me faire passer pour une grosse débile... Fou

Pour te répondre les personnes qui utilise ce genre de baguette est en cuivre car le cuivre est conducteur... et cette baguette s'appelle baguette ou "antenne de Letcher"

Les sourciers l'utilisent pour avoir un meilleur ressentit car à comparer à:

La bête baguette en bois qui oscille que très peu mais qui révélera une nappe et une baguette en cuivre qui elle se tordra littéralement comme une furie trouvera aussi cette nappe.

Alors j'ai quelque chose à te proposer Demon Tu m'en offre une (je sais où en trouver) et je te la prêterai pour te prouver que toi aussi tu la fera tourner car avec cette baguette c'est plus facile et il y a plus vite des résultats. Que la petite baguette en bois c'est plutôt un feeling proprement dit!

D'autres questions? Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:42

je sens que je vais perdre mes culottes avec toi. bon ok, t'en auras une...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:49

DÉFINITION

L'antenne de Lecher* est une "baguette" radiesthésique qui a vue le jour dans les années 1990.
Il en existe de plusieurs formes et de plusieurs tailles, mais toutes sont basées sur le même principe physique : celui du fils de Lecher (ou ligne de Lecher).

L'antenne Lecher reste un appareil de radiesthésie, il ne sait donc rien faire sans qu'un intervenant ne le tienne en main.
"Le pendule tourne tout seul !", non, la main du radiesthésiste bouge et entraine le mouvement du pendule. Il en va de même avec l'antenne de Lecher, elle bouge/vibre de manière verticale car les mains du radiesthésiste la tient.
*Du même nom que le physicien Ernst Lecher qui a découvert le principe des fils de Lecher.

REPRÉSENTATION

Voici une image d'une antenne de Lecher (modèle de 18cm) avec ses accessoires.
Le curseur mobile en nickel se déplace, tout en faisant contact, sur le fil de cuivre nickelé.



Voici un bref descriptif des accessoires :
L'aimant : sert dans les recherche qui implique une notion d'électromagnétisme. Par exemple la recherche du Nord.
L'anneau de métal : sert dans la recherche des volumes et des auras.
Les carreaux de verre teintés : servent de témoins dans diverses recherche (couleur des Quartz, couleur des auras).
La masse : est reliée à l'antenne par le fil de raccordement et peut contenir des petites éprouvette ou échantillons.
D'autre type d'antenne basées sur le même principe existe : Antenne H3

LE PRINCIPE DES FILS DE LECHER

Comme indiqué dans la définition, l'antenne de Lecher se base sur le principe des fils de Lecher pour expliquer son fonctionnement.

Voici un petit texte provenant de la brochure vendue avec l'antenne, qui tente d'en expliquer le principe.

Il met en évidence le trajet sinusoïdal du courant électrique avec des ventres de tension et des noeuds d'intensité.

Tout conducteur métallique dans l'espace constitue une antenne qui capte et réémet au moins la moitié de ce qu'elle capte.
L'antenne Lecher correspond à une ligne fermée à l'une de ses extrémités.
La position du curseur donnera une indication spécifique :
en quart d'onde (phy/4) = circuit résonnant parallèle (ou ouvert).
en demi-onde (phy/2) = circuit résonnant série (ou court-circuit).
Avec un générateur de Gigahertz, émettant dans les ondes centimétriques, la correspondance sur l'antenne de Lecher peut se vérifier.
L'échelle centimétrique de l'antenne permet également d'apprécier des harmonies à résonance organique dans le spectre électromagnétique.

Le corps humain, grâce à l'antenne de Lecher, est capable de sélectionner des informations au dessous du bruit de fond électromagnétique qui ne permet pas aux appareils des mesures objectives subliminelles.


Fichiers joints
être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Attachmentlecher01.gif
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(9 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:50




Cool, Marc a dit que tu auras de belles baguettes ;) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:14

J'en veux aussi pour mon noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:46

hé taz, ne sois pas trop gourmand, tu à déjà les boules... qui servent de décorations...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:51

Mon pioups essayera de tout faire (dans la limite du faisable) pour me combler et me rendre heureuse!!
Mais mon petit nounou je vais devoir décliner ton autorisation car je ne mettrai pas un prix pareil pour du cuivre!
Mais je te remercie de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:54

je viens de lire un article ou une phrase m'a interpelée. je vous en fais part:
" la baguette de sourcier possède d'infinies fonctions. Il suffit de lui dire (ou peut-être seulement y penser) ce qu'il faut chercher et elle obéira. Trésors cachés, ressources minérales, eau, pétrole, personnes perdues ou recherchées, etc. peuvent, selon les "experts", tous être trouvés par la radiesthésie.

est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:43

Oui c'est exact maintenant trouver un trésor! Ca je ne saurai te dire lol j'ai pas l'esprit tordu.

Mais la baguette de sourcier fonction comme un pendule.
Le pendule n'est qu'un instrument qui amplifiera les micros mouvements de la main qui le tient. Il n'est que le prolongement de ton toi intérieur. D'où toutes les questions que tu te poses tu en connais la réponse mais tu devras te servir de support tel que cet instrument.
La baguette de Letcher fonctionne pareil.

Voilà la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:21

il faudra peut-être expérimenter cela alors, et rentabiliser tes belles baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

Ho que oui tu as raison mais pour cela il faut avoir le temps et l'energie. Et pour le moment ces deux points je les offre aux autres. J'espère que dans un future proche je me les octroyerais Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58

Personnellement, je préfèrerais mettre mes croyances sur une baguette de noisetier que sur un pendule. Comme le dit Orbe, le pendule exécute ses mouvements a partir de son sois intérieur, mais il faut avouer que plusieurs l'utilisent avec leur sois extérieur et sont nourrit de mauvaise volonté ... trop de charlatans .... je vais aller me couper une belle tige de noisetier la prochaine fois que j'irai a l'écurie !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:13

Oui La Mort et essayes de trouver une branche qui forme déjà un "Y" Puis tu la polis (avec ton polissage tu imprégneras déjà ta future baguette de ton énergie)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:24

Cool, je vais le faire !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

Mais, je dois enlevé la pelure de la branche ? Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?   être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malaise à cause du magnétisme?
» les ondes et le magnetisme
» Massages et magnétisme
» mes premiers essais en magnetisme
» soulagement du mal par magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: