L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Massages et magnétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Massages et magnétisme Empty
MessageSujet: Massages et magnétisme   Massages et magnétisme Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:31

Coucou,



comme certains le savent je fais une école d'ostéopathie animale

régiulièrement il m'arrive de traiter des soucis musculaires de mon chéri. Ma technique s'est améliorée et je devien splutot efficace :D

cependant j'ai une impression persistante que je me recupere pour qq heures ou qq jours les douleurs de la personne

lorsque je lève certaines tensions, et que la personne va commencer a se détendre, juste avant j'ai moi meme un espece de gros soupir qui vient du fin fond et ca me détend et d'un coup hop le noeud relache.je sais pas c'est comme si je sentais que ca allait relacher et que ca avait le meme effet surmoi juste avant

mais le "probleme" c'est que ensuite pendant 2j environs j'ai des douleurs dans la zone que j'ai traité chez la personne (mais indifférement du coté traité par exple moi j'ai un soucis epaule gauche, j'ai traité une épaule gauche et j'ai eu mal aux deux épaules)

la douleur est legere et passe vite mais je me demande si il n'y aurait pas un lien avec le magnétisme (chose que j'ai pas vraiment essayé de développer chez moi par manque de temps)



bref ...comment se "proteger" contre cet effet d'un soin quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Massages et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Massages et magnétisme   Massages et magnétisme Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24

pour ma part, je demande protection auprès de mes esprits protecteurs, guide.
et je demande également à Dieu (que je nomme lumière universelle) de m'apporter de l'aide en me donnant l'énergie nécessaire pour soulager la personne.

et après la"séance", je remercie mes esprits protecteur et guide ainsi que Dieu pour l'aire qu'ils m'ont apportés. et en même temps, je passe mes mains sous l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Massages et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Massages et magnétisme   Massages et magnétisme Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:19

ok j'essayerai ca la prochaine fois

mais je n'utilise pas (ou pas volontairement) le magnétisme donc je suis assez surprise au final de me recuperer ces douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massages et magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Massages et magnétisme   Massages et magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massages et magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le magnétisme, un don de soi
» soulagement du mal par magnétisme
» malaise à cause du magnétisme?
» les ondes et le magnetisme
» être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: