L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêves troublants...catastrophes naturelles.

Aller en bas 
+2
La Mort
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:55




L'an dernier, en décembre, je dirais vers le 1 décembre, une nuit, je rêve d'un genre de Tsunami sur le bord de la mer, a notre chalet, je vois la mer se retirer, elle se retire d'un km environ, je vois le fond marin que je n'avais jamais vu, je vois des épaves qui gît au fond, le vois des rochers que jusque là m'étaient inconnus et la j'entends: Courez coures, l'eau va arriver!!!

On remonte en voiture et on dégage de là, et je vois la vague géante déferlée sur les chalets, les habitations, c'est la panique, je me réveille, je suis en sueur, j'ai le coeur qui bat a 100 a l'hrs. Au matin je raconte mon rêve qui est passablement troublant. Le soir, mon fils vient manger avec moi et me raconte son rêve qui, curieusement ressemblait au mien...jusque là, rien de bizarre car les rêves n'étaient pas identiques.

5 décembre, en après midi, ma mère reçoit un appel d'une voisine au chalet, c'est la catastrophe, la mer se déchaîne , l'eau est montée sur la route emportant tout sur son passage, faut faire vite, elle appel mon frère qui est l'actuel propriétaire du chalet, celui-ci quitte son boulot pour se rendre sur place, la mer qui habituellement montait a son maximum a 30 m des habitations était rendue a la route, les habitations étaient inondées, fenêtres cassées, l'eau pénétrait a l'intérieur, des garages partaient a la mer, voitures, tout ce que les terrains contenaient. maisons arrachées de leurs fondations, les vagues frappaient sur les maisons et a quelques endroits passaient carrément par dessus les maisons.

Inutile de vous dire que j'ai rapidement fait un lien avec mon rêve et celui de mon fils...avions nous eu vent, en astral de la catastrophe qui arrivait?

Le lendemain, La Mort et moi descendions au chalet avec mon frère, afin de l'aider a ramasser tout ces débris, nous avons retrouver sur la place des patios entiers, des parties de maison, du mobilier, des parties de routes qui ont été sectionnées.

Depuis ce temps, je refais a l'occasion ce genre de rêve, et a chaque fois, je suis toujours en mode alerte.


Si on vient me dire ici: Ta peur de l'eau est dû a ton passé antérieur, ça, j'en sais rien et a vrai dire, je ne suis pas intéressée a savoir si je suis morte noyée dans une autre vie, car ça me confirmera que l'eau, c'est dangereux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:01


J'ajoute une photo qui en dit long sur cet évènement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:24

Petite crapule, c'est arrivé le 6 Décembre Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:42

impressionnant!

effectivement, si ça devait arriver chaque fois après tes rêves, il y aurait de quoi paniquer.

sur ce coup là, difficile à dire. prémonition, hasard, rêves que l'on a fait et puis une fois la chose arrivé, on se dit merde, j'ai déjà vécu cela...

je crois, que ça peu partir dans tout les sens. je dirais à surveiller attentivement.

bien à toi ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:53




J'ai refais ce genre de rêves a plusieurs reprises après cette catastrophe, s'est rien passé, mais a chaque fois que j'en fais un, car depuis bientôt un an, j'ai du en refaire 4 ou 6 , c'est tellement intense que je me dis: Je ne retourne pas au chalet, ça peut arriver a tout moment lol
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:37

Ben oui tu peux rester perturbée après cela et je comprends que tu te sens très mal après des rêves pareil en sachant que ce rêve du 6 décembre c'est transformé en réalité!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:30




Saloperie de rêves a la con, j'l'ai encore refait, nondedieu, Novembre et Décembre nous aurons d'autres grosses marées, j'espère que ça va pas le refaire encore une fois Caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:02

de otute façon la terre change actuellement! donc, le schangement de temps seront là! et iront ausis fort par rapport au temps d'avant! en gros la terre se regenere, se redonne un peu de vie! donc si tu refais se reve encore plusieurs fois! c'est qu'au fond de toi, cela doit avoir une autre signification! moi apres je peux me tromper!
au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:24

C'est très probable Ange que tu aies eu vent de cette catastrophe avant qu'elle n'arrive par le biais de ton rêve ! Surtout que ton fils a fait un rêve similaire...
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:51

arf pas marrant hein tout ca
mais il est vrai que les catastrophes sont de plus en plus courantes , tu sais j ai moi aussi fais ce genre de reve mais c etait la cote atlantique de la france
une apocalypse lol, mais il c est jamais rien passé enfin d aussi catastrophique
cependant , on te met peut etre en garde des dangers qu il risque d y avoir, prends cela comme une mise en garde non comme une cata qui va arriver
puis ange si cela doit se produire on sait rien y faire donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Empty
MessageSujet: Re: Rêves troublants...catastrophes naturelles.    Rêves troublants...catastrophes naturelles.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves troublants...catastrophes naturelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves cons lol
» Reves premonitoires
» rêves et réalité
» les reves et visions
» Mes rêves étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: