L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une drôle de nouvelle...

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
chrysalis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:36

Je vous raconte la petite histoire que j'ai entendu aujourd'hui sur mon appartement.
J'ai emménagé il y a un mois et demi de cela , et aujourd'hui je croise une petite mamie très sympathique qui commence à me parler du "mort" qu'il y a eu juste avant moi dans l'appartement. Déjà , je ne savais pas que le jeune homme avant moi était mort (la propriétaire s'est bien gradé de me le dire).
Puis elle me dit "tout le monde dit qu'il a été assassiné mais je sais de source sûre qu'il s'agissait d'un suicide par overdose"
Donc je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé à ce jeune homme , soit il a été assassiné , soit il s'est volontairement drogué jusqu'à l'overdose , soit il est mort d'une overdose involontaire. Tout ce que je sais , c'est qu'il est mort chez moi , dans cet appartement que j'aime tant , où je n'ai jamais ressenti d'ondes négatives.
Avec cette histoire , je me pose plein de questions.
Ca me fait penser au post d'Ange où elle imagine une vie où ne croyons pas en la vie après la mort...et bien dans ce cas précis , je préfèrerais ne rien savoir !
Maintenant , je fais que de cogiter , et j'aimerais ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:56




( Sujet déplacé dans la rubrique appropriée )

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:58




Tu n'as pas envie d'en apprendre plus sur cette histoire? Ton déménagement est tout récent, mais si il y a eu un décès chez toi, si c'est une mort suspecte, il y a de forte chances pour que cette entité ne sache pas qu'elle est décédée, donc, elle peut mettre un certain temps avant d'interagir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:04

fais une petite enquete de voisinage
tu dois avoir une idee de la date approximative, verifie les journeaux de l'epoque sur le net ou aux archives de la presse ecrite

t'inquiete moi aussi y a eu des morts et pourtant je me sens bien chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:07




Car si, je dis bien SI c'est un suicide, cette entité a besoin d'aide, tôt ou tard elle sortira de sa léthargie et en demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:06

Y a des fortes chances que tu auras trés prochainement un co-locataire... LOL

Non, je plaisante. Rien ne dit que l'entité se manifestera à toi...

Tu sais, une entité garde le même caractère qu'il avait de son vivant; gentil ou mèchant, timidou ou extraverti, etc...

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:45

Ouais et tu dois comprendre qu'une Entité ne demeure pas forcément a l'endroit même ou il est décédé. Il peut ne pas avoir d'attachement pour cet endroit, ... habituellement, les Esprits demeurent dans un endroit qu'ils ont affectionné, où ils y ont laissé des souvenirs, un passé, des moments heureux, par contre, oui il est possible qu'il soit présent dans le lieux même de sa mort, qu'il y soit contraint afin de revivre en boucle sa mort violente comme on en rencontre souvent dans le bas Astral.
Mais ce ne signifie pas qu'il va se manifester dans ton appartement ou encore a ces habitants, mais ce n'est pas exclus non plus.
Chaque personne qui décède emporte avec lui tout ce qui a fait de lui un être unique, sa personnalité, ses goûts, ses désirs, ses qualités et ses défauts .... alors qu'on ne sait rien de ce jeune homme, il serait difficile de spéculer a savoir si il pourrait, voudrait, essayerait de se manifesté dans ton appartement !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:54

Merci de m'avoir répondu !
Je vais faire ma petite enquête du coup
Apparemment c'était un jeune homme apprécié , jusqu'à ce qu'il "pète les plombs" selon mamie voisine
Je ne sais pas s'il se manifestera ou pas , en tout cas s'il a besoin d'aide j'ai du mal à croire qu'il ira vers moi , je suis complètement novice
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:44

Dans le sens ou je nai jamais rencontré d'esprit
Je vais en parler a mon concierge quand je le verrai et je guetterai sur le net ce soir et je vous retiens au courant
Je sais que les esprits ne restent pas forcément a l'endroit ou ils sont mort mais si il s'est effectivement suicidé , j'ai bien peur qu'il soit bloqué la
Ma foi je vous redis tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:07




Il y a longtemps que cet garçon est décédé?
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:41

Je ne pense pas je dirais un an mais sans certitude , si je vois mon concierge je lui demande ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:49




C'est très très récent, donc si c'est un suicide, il y a de forte chance pour qu'il soit rattaché encore a ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:12

Alors j'ai eu des nouvelles concernant la mort de ce jeune homme...mais je vous avoue que cela ne m'a pas plus avancé.
Je suis donc allé voir mon concierge hier pour lui demander de venir nourrir mes chats pendant mon absence . J'en ai profité pour lui demandé des explications sur la mort de ce jeune homme. Je lui ai dit qu'une dame était venu me voir pour me raconter ce que vous savez déjà. Il m'a dit qu'il ne fallait pas l'écouter , que lui était là avec les pompiers et qu'il s'agissait d'un accident domestique. Le jeune homme aurait voulu attraper son chat par la fenêtre , les bras en avant , et il serait tombé la gorge la première sur la fenêtre.
Heu...déjà j'ai du mal à y croire , une fenêtre c'est pas coupant au pont de vous égorger , si? Apparemment y'avait du sang partout ,ils ont du faire venir une société de nettoyage exprès. Il m'a aussi dit qu'il avait des coupures sur les avants-bras (d'où leur supposition qu'il avait les bras en avant)
Enfin voilà , c'est tout ce que j'en sais , et je vous avoue que bien que j'adore mon concierge , je n'ai pas trouvé sa version très cohérente. Un accident domestique où on retrouve la personne égorgée et les deux poignets avec des coupures? Il s'est presque énervé en me disant qu'il ne fallait pas écouter ce qui se racontait dans l'immeuble.
Pour me protéger?Je ne sais pas. J'aimerais bien avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:13

Au fait , ça s'est passé au mois de juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:23

il ne veut peut-être plus qu'on en parle tout simplement car je pense, qu'effectivement, il y a bien eu quelque chose d'autre de ce qu'il dit. il veut peut être te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:39

oui les gens aiment bien colporter les histoires lugubres mais bizarrement n'aiment pas en parler aux nouveaux habitant
chez moi il a fallut de smois a mon boucher pour qu'il se decide enfin à me raconter l'histoire de la maison (avec son beret contre le coeur, le regard bas et "oh c'est une boien bien triste histoire ma bonne dame..." looool)
ma voisine quand j'ai voulu l'interroger sur les familles précédentes ne faisait que me répeter "pourquoi tu veux savoir ça" d'un air presque menacant... effrayé peut etre plutot
quand je lui ai dit que je savais toute l'histoire elle s'est soudain détendue et a meme proposé de me montrer les articles de journaux qu'elle avait précieusement gardé :)
puis m'a dmandé avec un grand sourire si j'avais vu des fantomes
la psychologie humaine ... haaaaa Suspect
je crois que les gens n'aime pas etre des oiseaux de mauvaise augure, ils ne veulent pas etre celui qui annonce un deces passé dans une maison
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:28

Je comprend bien que le concierge n'ai pas voulu tout me dire..il aurait au moins pu me raconter une histoire crédible lol
Du coup je ne sais pas ce qu'est devenu ce jeune homme et je pense tout le temps à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:22

c'est pas perdu pour autant, continue à le voir (le concierge) parle lui de tout et de rien. et cela va se faire tout seul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:39

essaye d'avoir le nom de ce jeune homme
si il y a eu mort violente doit bien y avoir un article qqpart qui en parle
moi j'avais pu trouver sur internet deux articles (un d'un journal et un d'un blog) qui evoquaient l'affaire, c'est la que j'ai pu trouver le plus d'infos objectives
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:52

chrysalis, envoie moi en mp l'adresse ou cela s'est passé , le plus d'info possible, je ferai des recherches. je n'ai que ça à faire pour l'instant vu que je suis cloué à mon fauteuil pour un bon bout de temps je pense, lol.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:54

voici ce que j'ai trouvé dans la presse. c'est surement ce que tu as vu aussi chrysalis.

je continue les recherches.

mais au sujet de cet article, je pense que la police en a vite tiré des conclusions.

Un homme de 30 ans retrouvé mort
Macabre découverte, hier en milieu d’après-midi, dans un appartement à Metz-Borny. Un homme de 30 ans a été trouvé mort. Peut-être un accident.

Je le connaissais de vue. C’était un jeune homme discret et sans histoires », commente une riveraine , à Metz-Borny. Hier après-midi, des personnes ont donné l’alerte en apercevant la fenêtre fracturée de l’appartement, situé au rez-de-chaussée, au ( là, j'ai effacé l'adresse par respect pour chrysalis) .
Les sapeurs-pompiers de Metz pénètrent dans l’appartement et ne tardent pas à découvrir le cadavre de Brice Marchand, âgé de 30 ans. Rapidement, les techniciens en identification criminelle sont mobilisés pour procéder aux constatations d’usage. Aucune effraction ni vol n’ont été constatés dans le logement. Même les clefs sont présentes dans le barillet de la serrure, à l’intérieur de l’appartement.
Hier, la nouvelle a semé l’effroi dans la barre d’immeubles de ce quartier. « Quand je rentrais de mon travail de nuit, je le croisais souvent. J’avais l’impression qu’il partait travailler parce qu’il avait un sac à la main, commente Abdoullah. C’était un jeune de mon âge, plutôt discret. Tout à l’heure, j’ai vu la police entrer dans son appartement. Il y avait des traces de sang sur le carrelage. Un voisin m’a dit qu’il y a deux jours, entre minuit et deux heures du matin, il a entendu le bruit d’une fenêtre qui se brisait. Mais il n’y a pas prêté plus attention que ça. »
Blessures à la gorge
Si la piste du suicide a été écartée, restent les thèses accidentelle ou criminelle. Aucun élément ne viendrait, pour l’heure, accréditer l’intervention d’une tierce personne. Comme l’attestent les différentes plaies relevées sur le corps, la victime aurait pu chuter à proximité de la fenêtre et se blesser mortellement au niveau de la gorge. Un tel enchaînement de circonstances aurait pu causer le décès rapide de la victime.
Pratiquée dans l’après-midi, l’autopsie permettra d’éclairer les policiers de la sûreté départementale, chargés de l’enquête, sur les circonstances du décès de ce jeune homme. Depuis deux jours, il n’avait, apparemment, plus donné signe de vie à ses proches. Quant aux auditions des voisins, elles devraient se poursuivre aujourd’hui.

L’autopsie confirme l’accident


Pratiquée hier en début d’après-midi, l’autopsie du corps de Brice Marchand a confirmé les premières constatations des enquêteurs (lire RL d’hier). En effet, au cours de l’examen médico-légal, le praticien a estimé que toutes les blessures correspondent bien à une chute de la victime contre la fenêtre de son logement. Reste à savoir ce qui a provoqué la chute de ce Messin de 30 ans. Les résultats des prélèvements pratiqués permettront, peut-être, de le déterminer. Décrit comme discret et sans histoires, cet habitant de Metz-Borny avait été retrouvé, jeudi après-midi, mort dans son appartement situé au rez-de-chaussée de l’immeuble. Aucune effraction, ni vol n’avaient été constatés sur les lieux. La porte du domicile était fermée avec les clefs dans le barillet. Rapidement, les enquêteurs avaient privilégié la thèse accidentelle en ne relevant aucun élément n’accréditant l’intervention d’une tierce personne

voici sa fiche de décès pour approfondir les recherches

http://www.libramemoria.com/fr/recherche-avis-deces/detail.html?idannonce=28933c2c983b4a02b9e80dfc7dd2cc5a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:08

Effectivement, comme le confirme Starline, une fenêtre peut trancher comme un rasoir et donc donner lieu à des accidents...

Moi même, j'étais en collère contre mon ex-femme, et j'ai tappé mon poing dans un carreau (vitre épasse), ne pensant jamais que j'allais la casser (vu son épaisseur).

Par malchance, le carreau s'est brisé et mon poing est donc passé à travers... la partie superrieure du carreau est descendue comme une guillotine et à entaillé profondément mon poignét...

J'ai eu beaucoup de chance car c'est mon os qui à "stoppé" le carreau, sinon je perdais ma main...

Tout ceci pour dire que 'OUI', une vitre est extrèmement coupante et 'OUI' encore, certaines blessures (comme la mienne) saignenet incroyablement.

Dans mon cas, on aurait pu croire qu'on avait égorgé qualques cochons dans ma cuisine tellement il y avait du sang partout...

Ca giclait comme dans les films d'horreur...

Et maintenant, quand on voit mon poignet entaillé, on me demande toujours si j'ai fait une tentative de suicide...

Ce qui m'a frappé, c'est le peu de compassion de la part des infirmières et des médecins à la vue de ma 'blessure' !

On me traitait comme un moins que rien, comme une bête sans m'épargner aucune douleur; et j'ai surpris les infirmières parler entre-eux et dire :
'De toute façon il voulait en finir... ca lui apprendra et il y reflechira à deux fois la prochaine'.

Triste réalité... on est catalogués sans autre forme de procés, même dans les hopitaux...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:06




Il avait oublié ses clés dans la serrure et impossible de rentrer chez lui, donc il a cassé la fenêtre pour entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:19

je pense que tu ne dois pas t’inquiéter outre mesure chrysalis. un accident je pense. laisse faire les choses sans trop penser à cette histoire.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:45

Merci beaucoup Starline ! Je n'avais même pas vu cet article !
Ca fait vraiment bizarre de savoir que ça s'est passé chez moi , dans ce petit appartement paisible...
Je ne sais pas quoi en penser. D'accord , une fenêtre ça peut être coupant. Encore faut-il qu'il l'ai brisé avant de tomber dessus.

Explications : dans mon séjour , il y a une grande baie vitrée séparée en trois partie. La première partie est une porte qui s'ouvre sur la terrasse , la deuxième partie ne s'ouvre pas , et la troisième est composé de deux parties dont la partie supérieure s'ouvre. Si on ouvre cette fenêtre , y'a pas moyen de se couper puisque c'est du bois qui encadre les verre (vous voyez ou j'explique comme une daube?)

Donc , la solution que je vois , c'est qu'il serait tombé , brisant une des vitres , et s'égorgeant dessus. (tout ça pour ça)

Ok , c'est plausible , je ne veux pas voir le mal partout , mais je trouve ça quand même un peu bizarre. Ou alors c'est vraiment un concours de circonstances inouïes !
Il a du y aller sec contre la fenêtre ! Parce qu'on brise pas une fenêtre juste en tombant comme ça , si? Surtout que c'est la vitre supérieure apparemment qui a été brisée. Enfin , pour moi ça défie les lois de la logique , sauf s'il s'est jetté violemment dessus.

Ange : la clé était dans la serrure , ce qui veut dire qu'il s'était enfermé chez lui. Le carreau brisé , c'est certainement de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drôle de nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: une drôle de nouvelle...   une drôle de nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une drôle de nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari
» Une nouvelle de plus !
» Nouvelle
» Nouvelle inscrite
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: