L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras ! Empty
MessageSujet: sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras !   sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:19

Je me sentais très fatiguée dans la soirée après un dur week end passé a un tournoi de hockey, donc je passe la soirée a papoter sur le net et tente de me reposer. Puis, je décide de me coucher sur le canapé pour me détendre avec couvertures et oreiller pour plus de confort, mais voila que la fatigue me gagne d'avantage au point de décider d'y passé la nuit. Quelques temps après m'être allongée, j'entends mon fils ainé monté du sous-sol et aller a la salle de bain, je l'entends se brosser les dents et ensuite se rendre au frigo pour prendre quelques choses a boire... ensuite il descend retrouvé sa copine dans la salle de musique ( je les entends discuter ensemble). Je me sent très fatiguée et même inconfortable dans n'importe laquelle des positions, puis j'ai chaud, je roule mes couvertures sous mes genoux et m'installe dans une position très relaxe en plaçant mes 2 bras remontés avec les poignets croisés sur mon front ! Quelques petites minutes ont séparé le moment ou mon fils allait rejoindre sa copine au sous-sol et le moment ou je m'installais confortablement.
Soudainement, je sens 2 mains m'agripper très fortement les 2 poignets placés sur mon front et les soulevés d'au moins 15 cm au dessus de mon visage et au même moment, a l'intérieur de moi, ce fut instantané, je savais que c'était une entité qui était a tenté de m'intimider... je le savais au plus profond de moi ... j'essaye de bouger et de parler et je réalise que je ne peux plus bouger ni parler et je me dis que c'est classique dans ces moment la !!! Je savais très bien qu'il était complètement inutile de tenter de bouger que rien n'y ferait ! Je réalise que je suis vraiment mal foutu et je le sens encore la a me tenir les poignets et je sens très bien la malveillance qu'il dégage...il était derrière moi au niveau de ma tête. J'arrive a réfléchir par contre et aussitôt je me dis que la prière est la seule chose a faire, donc je prie mon Esprit Guide de me venir en aide, j'insiste et je me répète et je sens tout a coup l'étreinte se relâcher. Je n'ai pas eu peur mais a l'intérieur de moi, la sensation était étrange, comme frustrée.
Mais avant de prier mon Guide, j'avais tenté de mordre l'entité a la main, mais je n'y suis pas arrivée ... ce que je ressentais, c'est que cela ne pouvait être que l'entité qui, quelques temps auparavant avait tenté de m'empêcher de sortir de ma chambre et que j'avais réussi a mordre au bras.
Une fois libéré du malveillant, j'ai regardé autour de moi et il n'y avait rien ... je me suis assise sur le canapé et j'ai repensé a ce qui venait de se produire et j'ai réalisé qu'il s'en était pris a moi avant même que je ne gagne le sommeil ... il s'en était pris a mon corps physique cette fois. J'ai ensuite prier pour que cet entité reçoive de l'aide de l'Au-Dela .
Cette expérience a été pour le moins troublante sans toute fois faire peur. Je ne connais pas ses intentions, je sais qu'il reviendra encore ....
Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras ! Empty
MessageSujet: Re: sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras !   sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:15




Oh!!! Lui, c'était ce sombre du bas astral que tu avais ramenée avec toi lorsque tu priais pour ce suicidé...non? Je disais plutôt qu'il t'avait suivi par delà le bas astral, là ou tu avais dépassé les limites autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras ! Empty
MessageSujet: Re: sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras !   sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:43

Ouiiii me souviens de ce récit, non de dieu j'en ai encore des frissons!!!
Merci La Mort
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras ! Empty
MessageSujet: Re: sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras !   sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sans aucune gêne, il m'agrippe les 2 bras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprunte de main sur mon bras
» Niveau Vibratoire des Vivants ??
» un rêve et une parole sans lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: