L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre en astral ( J'ai vu son petit coin de Paradis. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rencontre en astral ( J'ai vu son petit coin de Paradis. ) Empty
MessageSujet: Rencontre en astral ( J'ai vu son petit coin de Paradis. )   Rencontre en astral ( J'ai vu son petit coin de Paradis. ) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:00




Mon ex beau-père, un homme plein d'amour, de bonté, de paix, un homme pour qui tout être vivant était important, il aimait tout le monde, c'était une vieille âme , ça se sentait, c'était palpable. J'avais une très belle complicité avec cet homme, Pierre-Antoine , je l'adorais, on passaient du temps ensemble a se comprendre sans se parler, une très belle complicité.

Le 27 Décembre 1997, Pierre-Antoine est décédé, il a laissé un très grand vide, c'était palpable, lorsqu'on arrivaient chez lui, on ressentait un gouffre tellement la place était vide, beaucoup de tristesse mais en même temps, une grande paix.

2 semaines après son décès , a tout les samedis soirs, a 11:11 hrs, je sentais une présence s'avancer dans le couloir menant a ma chambre, je sentais l'énergie de cet entité, c'était Pierre-Antoine, je ressentais tout ce qu'il dégageait avant sa mort, beaucoup d'amour, de paix, de tendresse, il s'avancait au pied de mon lit, mais vers la gauche, je ne le voyais pas, mais l'énergie était bel et bien là, une masse d'énergie d'amour de paix, il restait là, comme si il voulait s'assurer que tout allait bien pour nous, pour son fils qui avait pris le coup du décès bien difficilement, et là, je sentais une grande paix, comme si il me disait: Allez, rassurez-vous, tout va bien, puis après une 30 aine de secondes, je sombrais dans un sommeil profond sans même le vouloir, comme si il tenait a la main une télécommande et appuyait sur Off.

Il venait a tout les samedis soirs, toujours a la même hrs durant 6 semaines, j'en parlais a mon mari ( son fils ) et il était bien peiné de voir que moi je pouvais sentir la présence de son père , et pas lui, alors je demandais a Pierre-Antoine de faire un signe a son fils, histoire de le réconforter, puis le septième samedi, nous dormions lorsque soudain, on a entendu clairement une voix au pied du lit dire : Lala, mon Lala ( Il appelait son fils Lala) alors là, inutile de vous dire que ça réveil, tout les deux assis dans le lit a se dire: tu as entendu ça?? Oui, nous l'avions entendu tout les deux.

La nuit suivante, dans mon *rêve* je vois Pierre-Antoine qui s'approche de moi, il était identique , ses vêtements, son odeur, sa voix, tout , c'était lui, il était lumineux, il souriait et il prend ma main et me dit: Allez vient, je vais te montrer mon petit Paradis, ce sera notre petit secret. Et là, par la pensée on se déplacent d'un point X a un point Y, sans même s'en rendre compte, on se retrouvent au milieu d'un immense champs, un vaste champs couvert de marguerites a perte de vue, de l'herbe verte pure, l'odeur était enivrante et au milieu de ce champs, un banc de parc, on y prend place , il me sourit et me dit: Tu vois comme c'est magnifique? J'étais a 100% consciente a ce moment la que je ne rêvais pas, que ce que je vivais était réel, que je devais savourer ce moment privilégier car c'était la toute dernière fois que l'on se voyait, j'ai posée la tête sur son épaule et je ne voulais pas fermer les yeux, sachant qu'il allait me faire le coup qu'il me faisait les nuits, c.a.d mettre la télécommande a off, alors je savourais cet instant, mais comme toute bonne chose a une fin, je me suis réveillée, j'étais bouleversée, mais a la fois très heureuse , car ce n'est pas donner de vivre de telles expériences a tout les jours , alors je me suis assise dans mon lit et je me suis adressée a lui en le remerciant pour ce si beau cadeau.


Encore une fois, j'ai ressentie cet amour de l'au delà, cet amour qui rend fou, je dis que ça rend fou car cela ne laisse pas indifférent , et même si je dois vivre 100 ans, jamais je vais oublier cet instant.


Merci a toi cher Pierre-Antoine pour cette grande marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rencontre en astral ( J'ai vu son petit coin de Paradis. ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en astral ( J'ai vu son petit coin de Paradis. )   Rencontre en astral ( J'ai vu son petit coin de Paradis. ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:51

très beau moment, en effet, que tu as vécu là ange.
maintenant, as tu une explication de cette visite tous les samedi à 11h11'.
l'espace temps, n'existe pas dans l'au-delà. est-ce que les esprit peuvent savoir le nôtre en venant nous rendre visite à des moments précis comme tu le décris?
et son espace couvert de marguerite, c'est ce qu'il vit au quotidien ou il te le montre en le traduisant de tel façon qu'il veut te dire qu'il est heureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
 
Rencontre en astral ( J'ai vu son petit coin de Paradis. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bas astral et nous.
» voyage astral
» astral pu realite
» Sabotage du bas-astral
» Voyager en Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: