L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sabotage du bas-astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:12

Je remercie les personnes qui partagent leurs expériences et connaissances sur les actions et influences sur nos vies du monde du bas astral.
Ceci explique cela.
Depuis fort longtemps certains médiums disent qu'il y a  collé à mon aura un esprit qui rechigne à partir et qui se dresse en obstacle dans ma vie entre moi et les autres.
Les prières, les rituels, les bougies et tout le reste, j'ai pratiqué,  malheureusement sans aucun  résultat.
Les personnes qui ont cherché à m'aider, n'y ont pas réussie non plus.
Je comprends un peu mieux le sabotage des énergies du bas astral qui font que tous les efforts sont réduits à néant.
Ma question est : Il y a-t-il parmi  vous,  une ou plusieurs personnes qui pourraient intervenir pour aider cet âme à quitter et ma vie, et ce monde ??
Personne ne me dis qui est c'est esprit. Je ne me sens pas en mesure de m'adresser à lui, ni avec les compétences nécessaires pour le faire.
Je ne ressent pas de la peur, juste de l'injustice et de l'impuissance. Je ne peux les voir ni les entendre et je ne comprends pas ce qu'ils veulent de moi ni comment faire pour que ceci change.
S.V.P. pour ce qui est des prières, j'en connais et j'en ai fait des tas et bien plus que 30 jours, croyez moi.
Je pense que j'ai besoin de quelqu'un de vraiment compétent qui pourrait communiquer avec cet esprit pour obtenir un meilleur résulta.

À tous ceux et celles qui lisent ce message, si vous êtes ou vous connaissez qllq. en mesure de m'aider, je vous prie de m'écrire en M.P.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:07

Voilà, tu as trouver la section super ;)


Pour ce qui est des médium que tu aurais rencontrer, il est malheureusement possible que tu ais rencontre un " charlatant" Non faché 
Lorsque tu parle de rituel, j'ai peur que tu n'ais fait pire que mieux ..


Pour ce qui est des prières que tu as fait, je pense également que tu t'y ai mal pris , ce qui fait qu'au final, rien à changer car tu n'as tout simplement pas été entendue ...

Lorsque tu fait ta prière, tu doit tout d'abord t'adressée à un être de lumière, pure, divin pas au dieu tel qu'on nous le montre.

Ensuite, si tu en prend une sur le forum, tu peux la dire par tes propre mots et ce qui fera toute la différence, c'est que tu doit y croire de toute tes force, ca doit venir de tes tripes sinon elle ne marchera pas !!!

As tu jouer au ouija ou autre pour invoquer quelque esprit ??
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:33

Elfique a écrit:
Voilà, tu as trouver la section super ;)


Pour ce qui est des médium que tu aurais rencontrer, il est malheureusement possible que tu ais rencontre un " charlatant" Non faché 
Lorsque tu parle de rituel, j'ai peur que tu n'ais fait pire que mieux ..


Pour ce qui est des prières que tu as fait, je pense également que tu t'y ai mal pris , ce qui fait qu'au final, rien à changer car tu n'as tout simplement pas été entendue ...

Lorsque tu fait ta prière, tu doit tout d'abord t'adressée à un être de lumière, pure, divin pas au dieu tel qu'on nous le montre.

Ensuite, si tu en prend une sur le forum, tu peux la dire par tes propre mots et ce qui fera toute la différence, c'est que tu doit y croire de toute tes force, ca doit venir de tes tripes sinon elle ne marchera pas !!!

As tu jouer au ouija ou autre pour invoquer quelque esprit ??

Salut Elfique,
Je reviens sur ta réponse. Sur les charlatans, je crois que tu peux bien avoir raison. C'est pour cela que je continue mes recherches....
Pour mes prières, je ne vois pas d'Être plus pur ou puissant que le Créateur Lui même. Mon image perso de DIEU n'a rien en commun avec ceux qui pratiquent une religion.
Pour les êtres dont tu parle, je n'y connais rien, si ce n'est que par oui dire.
Peut-être que je manque de conviction, c'est possible et au fil du temps la confiance s'en va.
Pour répondre à ta question, non, je n'invoque chez moi aucun esprit, sinon, L'Esprit de La Lumière Divine ou de la Grâce Divine.
 Pour le jeu ouija, non plus. Je ne joue pas et je ne connais rien aux tarots et autres jeux en tout genre.
C'est bien les raisons pour lesquelles je reste impuissante et incapable de comprendre pourquoi des esprits inconnus squattent ma vie en générale ainsi que mon foyer, alors que je ne cherche rien de tout ça, que je ne peux rien faire pour eux, et que ma vie à elle seule me suffit pour que je me prenne la tête.
Bref, j'espère trouver  quelques réponses ici, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:46

Citation :

Citation :

Salut Elfique,
Je reviens sur ta réponse. Sur les charlatans, je crois que tu peux bien avoir raison. C'est pour cela que je continue mes recherches....
Citation :

Je le pense aussi !!



Pour mes prières, je ne vois pas d'Être plus pur ou puissant que le Créateur Lui même. Mon image perso de DIEU n'a rien en commun avec ceux qui pratiquent une religion.
Pour les êtres dont tu parle, je n'y connais rien, si ce n'est que par oui dire.
Peut-être que je manque de conviction, c'est possible et au fil du temps la confiance s'en va.

Citation :
On est d'accord la dessus, donc si tu le souhaites vas faire un tour dans la section prière ;)


Pour répondre à ta question, non, je n'invoque chez moi aucun esprit, sinon, L'Esprit de La Lumière Divine ou de la Grâce Divine.
 Pour le jeu ouija, non plus. Je ne joue pas et je ne connais rien aux tarots et autres jeux en tout genre.

Citation :
Parfait continue ainsi lol


C'est bien les raisons pour lesquelles je reste impuissante et incapable de comprendre pourquoi des esprits inconnus squattent ma vie en générale ainsi que mon foyer, alors que je ne cherche rien de tout ça, que je ne peux rien faire pour eux, et que ma vie à elle seule me suffit pour que je me prenne la tête.

Citation :

Parfois il n'y a aucune raison, ils était peut être la avant toi dans ta maison ??


Bref, j'espère trouver  quelques réponses ici, peut-être.

Citation :

Je l'espère aussi Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:27

Si nous retirons les commentaires des médiums que tu as rencontrés, on ne peut pas vraiment affirmé que tout ces problèmes est lié à un/des esprit(s) peut-être que tout ces échecs dans la vie sont liés à un mauvais karma.

Bref, c'est assez vague cette histoire...
Si cela ne te dérange pas  Pirouètte tu peux m'envoyer une photo de toi part MP ? je pourrai peut-être voir quelques choses, trouvez cette source qui cause problème afin de trouver une solution étant donner que j'ai déjà pu voir des choses sur certaines photos du forum.


Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:07

Une amie qui ressent et voit pas mal de choses, y compris l'aura du ne personne, va de galère en galère, y compris dans la maladie (cancer à 34 ans).

Une médium lui a dit que quelqu'un lui avait offert, alors qu'elle n'avait que 4 ans, une poupée. Celle-ci lui apporterait que de mauvaises choses et tant qu'elle ne s'en serait pas débarrassée rien ne s'arrangerait...

Le problème est qu'elle ne sait pas du tout où se trouve cette poupée. Elle sait qu'elle existe puisqu'elle se souvient qu'on le lui avait offert, mais ne sait plus par qui...

Je pense que parfois des objets peuvent être porteurs de mauvaises choses...

Je ne sais pas si ça peut être une "piste" mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:32

L'Ange du coeur a écrit:
Si nous retirons les commentaires des médiums que tu as rencontrés, on ne peut pas vraiment affirmé que tout ces problèmes est lié à un/des esprit(s) peut-être que tout ces échecs dans la vie sont liés à un mauvais karma.

Bref, c'est assez vague cette histoire...
Si cela ne te dérange pas  Pirouètte tu peux m'envoyer une photo de toi part MP ? je pourrai peut-être voir quelques choses, trouvez cette source qui cause problème afin de trouver une solution étant donner que j'ai déjà pu voir des choses sur certaines photos du forum.


Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ...
Merci, Ange du cœur.
Je ne crois pas au karma, mais si tu peux voir quelque chose sur photo, je te fais parvenir une en MP.
À +++
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:36

Audrey11 a écrit:
Une amie qui ressent et voit pas mal de choses, y compris l'aura du ne personne, va de galère en galère, y compris dans la maladie (cancer à 34 ans).

Une médium lui a dit que quelqu'un lui avait offert, alors qu'elle n'avait que 4 ans, une poupée. Celle-ci lui apporterait que de mauvaises choses et tant qu'elle ne s'en serait pas débarrassée rien ne s'arrangerait...

Le problème est qu'elle ne sait pas du tout où se trouve cette poupée. Elle sait qu'elle existe puisqu'elle se souvient qu'on le lui avait offert, mais ne sait plus par qui...

Je pense que parfois des objets peuvent être porteurs de mauvaises choses...

Je ne sais pas si ça peut être une "piste" mais on ne sait jamais !


Bon soir Audrey11,
Comme tu dis, tout est possible. Mais j'ignore si dans mon cas il y a un objet chez moi dont je pourrais m'en débarrasser pour que ça aille mieux.
Les possibilités sont immenses, le tout c'est de trouver les faits Qui correspondent à la situation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

Elfique a écrit:
Citation :

Citation :

Salut Elfique,
Je reviens sur ta réponse. Sur les charlatans, je crois que tu peux bien avoir raison. C'est pour cela que je continue mes recherches....
Citation :

Je le pense aussi !!



Pour mes prières, je ne vois pas d'Être plus pur ou puissant que le Créateur Lui même. Mon image perso de DIEU n'a rien en commun avec ceux qui pratiquent une religion.
Pour les êtres dont tu parle, je n'y connais rien, si ce n'est que par oui dire.
Peut-être que je manque de conviction, c'est possible et au fil du temps la confiance s'en va.

Citation :
On est d'accord la dessus, donc si tu le souhaites vas faire un tour dans la section prière ;)


Pour répondre à ta question, non, je n'invoque chez moi aucun esprit, sinon, L'Esprit de La Lumière Divine ou de la Grâce Divine.
 Pour le jeu ouija, non plus. Je ne joue pas et je ne connais rien aux tarots et autres jeux en tout genre.

Citation :
Parfait continue ainsi lol


C'est bien les raisons pour lesquelles je reste impuissante et incapable de comprendre pourquoi des esprits inconnus squattent ma vie en générale ainsi que mon foyer, alors que je ne cherche rien de tout ça, que je ne peux rien faire pour eux, et que ma vie à elle seule me suffit pour que je me prenne la tête.

Citation :

Parfois il n'y a aucune raison, ils était peut être la avant toi dans ta maison ??


Bref, j'espère trouver  quelques réponses ici, peut-être.

Citation :

Je l'espère aussi Sourir
Tout est possible, mais ce n'est pas un indice qui pourra m'aider à comprendre, ni une solution. Peut-être qu'il en a pas et que ceux qui disent pouvoir aider ne le font que pour l'argent.
Bref, parfois je me dis que je ferais mieux de tout laisser tomber et voir de quoi retourne la situation.
Je cherche un membre qui a posté un message en disant qu'un médium lui a aidé à dépasser le sabotage du bas astral.
Je n'arrive pas à trouver le message en question. Pourrais-tu m'aider à contacter ce membre ??
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:53

Si je pouvais oui, mais la je ne vois pas de quel membre tu parles :(

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:54

en lisant ton récit, j'ai pensé exactement la même chose que l'ange du cœur.
à part ce que ce médium t'a dit, comment peux tu dire qu'il y a une ou plusieurs entités sur toi? y a t'il eu des fait marquant?

pour les prières, il y a une façon de procéder, et surtout, comme le dit si bien elfique, ça doit venir du fond de toi. si une prière est récitée comme ça sans conviction, c'est sur que ça n'ira pas.
il y a aussi un facteur important qui pourrait faire qu'une prière ne fonctionne pas: si elle va à l'encontre du plan de vie que tu as choisi.

si tu veux faire une recherche sur quelqu'un ou un sujet du forum, tu as le bouton "search" sur la barre en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:30

Starline a écrit:
en lisant ton récit, j'ai pensé exactement la même chose que l'ange du cœur.
à part ce que ce médium t'a dit, comment peux tu dire qu'il y a une ou plusieurs entités sur toi? y a t'il eu des fait marquant?

pour les prières, il y a une façon de procéder, et surtout, comme le dit si bien elfique, ça doit venir du fond de toi. si une prière est récitée comme ça sans conviction, c'est sur que ça n'ira pas.
il y a aussi un facteur important qui pourrait faire qu'une prière ne fonctionne pas: si elle va à l'encontre du plan de vie que tu as choisi.

si tu veux faire une recherche sur quelqu'un ou un sujet du forum, tu as le bouton "search" sur la barre en haut du forum.

Merci Starline pour tes messages.
Je commence à surfer un peu mieux sur le forum et j'essayerais de placer les messages au bon endroit.
p.s. pour la vidéo dont tu parles, c'est le lien d'une page qui contient entre autres une vidéo en particulier, mais ce n'est pas le lien da la vidéo elle même.
Pour ça je n'ai pas placé le lien sur la catégorie " Vidéo ".
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Merci de ton point de vue......   Sabotage du bas-astral Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:36

Starline a écrit:
en lisant ton récit, j'ai pensé exactement la même chose que l'ange du cœur.
à part ce que ce médium t'a dit, comment peux tu dire qu'il y a une ou plusieurs entités sur toi? y a t'il eu des fait marquant?

pour les prières, il y a une façon de procéder, et surtout, comme le dit si bien elfique, ça doit venir du fond de toi. si une prière est récitée comme ça sans conviction, c'est sur que ça n'ira pas.
il y a aussi un facteur important qui pourrait faire qu'une prière ne fonctionne pas: si elle va à l'encontre du plan de vie que tu as choisi.

si tu veux faire une recherche sur quelqu'un ou un sujet du forum, tu as le bouton "search" sur la barre en haut du forum.
Désolé de répondre en retard, parfois il est sage de prendre son temps.
Pour répondre à ta question je t'aide à comprendre la réponse avec une autre : à ton avis ?? pourquoi crois tu que mes sources
ne sont pas dignes de confiance ?? les connais-tu ?  As-tu un ou des éléments qui t'aident à comprendre que les  infos que je partage ici sur mes expériences peuvent être erronées ??
Je serais ravis de connaître sur quels faits  s'appui ton point de vue.!! si tu en as, évidemment ...
Pour ton opinion sur les prières, ( que je respecte ) j'envisage le fait que entre l' émetteur  et le récepteur puisse y avoir des interférences, quel que soit leur identité. Le sabotage existe à tous les niveaux de l'Univers. Ce n'est pas une nouveauté .....
nier sont existence peut nous conduire droit dans l'impasse. C'est comme de croire qu'il n'existe rien d'autre au delà de ce que nous connaissons nous même ....
Pour toi, entre l'émetteur et le récepteur il y a juste un immense vide ??
L'existence d'Une méthode efficace à 100% dans 100% des situations, pour moi c'est un leurre....
Mais, je comprends que chacun s'exprime en fonction de ses propres expériences et de son niveau d'évolution actuel qui est différent pour tous........
Pour évoluer, je pense, (cela n'engage que moi ) qu'il est utile d'aller au delà des sentiers battus et de certitudes vieilles comme le monde. J'espère que mes réponses puissent  t'amener à un nouveau niveau compréhension  ......
Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabotage du bas-astral Empty
MessageSujet: Re: Sabotage du bas-astral   Sabotage du bas-astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage du bas-astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bas astral et nous.
» astral pu realite
» un voyage astral
» Rêve en Astral
» Sabotage du bas-astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: