L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la rencontre qui a fait de moi ce que je suis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: la rencontre qui a fait de moi ce que je suis   la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:39

je suis persuadée que cette expérience est également une sortie astrale.
par contre, je ne sais pas si c'est de par un rêve ou pas.

je l'ai déjà raconté mais bon, je l'aime bien cette expérience.

si je m'en rappelle, c'était l'été 1993.
un soir, j'étais assise dans mon lit, le dos contre l'oreiller poser sur le mur (plus douillé comme ça). j'étais dans le noir et je ne pensais à rien.
puis, je ne saurai vous dire si je me suis endormie. j'étais dans un tunnel, je marchai les bras tendus (un peu comme le ferai un zombi), les paumes de main vers le bas.
je marchai comme ça, dans ce tunnel sombre. il n'y avait personne d'autre que moi. mais je n'étais pas effrayé, j'étais tranquille, un bien-être m'envahissait (c'est rare, je suis plutôt du genre angoissée et nerveuse continuellement).
à un moment, je vois entrer par la gauche une personne avec une sorte de longue cape à capuche. je l'ai regardé, elle s'avançait vers moi, les bras tendus les paumes de main vers le haut.
lorsqu'elle sest trouvée assez près de moi, je voyai une dame habillée d'une longue robe qui lui cachait les pieds. sa cape lui cachée le cou et sa capuche ne faisait voir que son sourire et ses yeux. je ne saurai décrire ce que j'ai vu dans ses yeux, il y avait comme une lumière d'amour, son sourire était pure.
ses mains étaient blanches éclatantes. il y avait comme une lumière qui émanait d'elle. nous nous rejoignions ainsi en se regardant, et plus elle s'approchait, plus j'étais bien.
nous nous sommes rejointes, elle avait mis ses mains juste en-dessous des miennes, on pouvait presque se toucher. la lumière qui émanait d'elle était alors éclatante mais pas du tout éblouissante.
je me suis alors retrouvée dans mon lit dans la même position qu'au départ. j'ai eu un mouvement en avant en reprenant une profonde respiration. j'étais très surprise de se qui venait de se passer et je savais que c'était important.


ce que je sais, c'est que c'est à partir de cette nuit-là que mes facultés sont apparues.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui a fait de moi ce que je suis   la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:16

Trés joli ,fabuleuse expérience encore une fois belle !!
je ne crois pas qu elles soient apparues à cet instant, tu as pris conscience de leurs existences à ce moment là oui !!
tu peux peut être essayer de te rappeller les événements ou les souhaits que tu as émis avant cette visite , la réponse y est peut être
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui a fait de moi ce que je suis   la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:06

je n'avais émis aucun souhait.
je ne connaissais rien de tout cela. je ne priai jamais.
la seule chose, c'est que j'arrivai à m'intégrer avec les autres, et je me demandai pourquoi. peut-être la réponse à cette interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui a fait de moi ce que je suis   la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:49

Magnifique expèrience, tu devrais mettre pour les membres nouveaux dans la rubrique "votre évolution spirituelle" ce que tu as comme facultés. Cela serai intéressant que tu leur expliques ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: la rencontre qui a fait de moi ce que je suis   la rencontre qui a fait de moi ce que je suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre qui a fait de moi ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis je folle ???
» Je suis un fantôme
» Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé
» Bonjour a vous je suis Pendulo
» je suis poursuivie par une antiter qui tien a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: