L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis un fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Je suis un fantôme Empty
MessageSujet: Je suis un fantôme   Je suis un fantôme Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:57

Quand tout commence je me retrouve dans le hall d'un château en ruine, je me suis dit " Mais qu'est-ce que je fais ici ?" et une fille du XVIIIe siècle vient me voir et me dit " Mais taisez-vous Mélâne mère va encore prendre peur, elle ne peut pas vous voir!". Ensuite quelqu'un nous appelle pour manger je poursuis la fille et je me retrouve dans une salle avec une table immense. Je m'assoies et je vois que le repas et une soupe, je prends ma cuillère et je fais un smiley content et il se transforme en smiley en rage et la mère de la fille hurle " Oh mon Dieu seigneur il y'a un démon dans notre demeure, appeler le prêtre ! appeler le prêtre !" et la fille me murmure " Je vous l'avez dit " et sa mère lui dit " Mais Marguerite veillez arrêter de parler toute seule comme une mule ma chère" et elle tombe dans les pommes ( J'étais morte de rire ).
Après je me retrouve dans le hall comme au début et je refais la même chose après je me suis à nouveau retrouver dans le hall et quand j'étais en face de ma soupe j'ai été voir la fille et je lui ai dit qu'est-ce que je pourrai faire maintenant et elle m'a dit " Faites comme bon vous semble" et j'ai voulu sortir et soudainement les rideaux avec le mouvement du vent désigné la droite et la fille dit à sa mère " Regardez mère Mélâne veut qu'on la suive par ici " et sa mère lui dit " Mais arrêtez vos sottise !" et le frère de Marguerite dit " Mère pour une fois écoutez là". Du coups ils courent tous et je me retrouve soudainement dans une église abandonnée et  au centre de l’hôtel il avait un sarcophage, la fille l'ouvre et on pouvait apercevoir une momie, des chauves-souris sont venues retirés les bandages et c'était moi, je me suis retrouvé dans la momie et je ne pouvais pas bouger. J'entendais Marguerite dire à sa mère " Regardez mère c'est Mélâne !" et elle fessais pour s'approcher de moi sa mère disait " Mais qu'est-ce que vous faites ?" son frère la rejoins et ils se sont entourés en face de moi et ils m'ont tenues ma main et je pouvais bougé, j'étais à nouveau vivante. J'étais vêtu du robe blanche en soie, j'étais lumineuse, tellement lumineuse que ma lumière éblouisser tout mon champs de vision et je m'étais réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Je suis un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme   Je suis un fantôme Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:09

Wouah je sais pas quoi dire mais assez trop drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Je suis un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme   Je suis un fantôme Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:39

Pas de cauchemars c'est déjà ca Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Je suis un fantôme   Je suis un fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits, fantomes
» fantome?
» paranormal fantome
» chasseur de fantome
» Un fantôme chez mon père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: