L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouget
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2023

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:05

Bonjour ,a l age de cinq ans, avant le décès de mon arrière grand mere celle ci etant alité ma fait mette a genoux et fais faire mon signe de croix en me tenant le bras  j ai senti des frissons me parcourir ,la semaine d après elle décéda  ,  a chaque fois que je retournais dans cette maison des manifestations se produisait une contoise se m'était a sonner, dont celle ci était cassé ne marchait plus, les soirs en m endormant je voyais un viel homme  barbus  qui me  hantais il se moquais de moi  etc .  Une quinzaine d année plus tard je racontais cela a mes parents ,ma mère a sortis une vielle photos une vingtaine de moine capucins étais dessus  de suite j ai reconnu l homme qui me hantais c était le moine qui habitais la maison avant mon arrière grand mère ,toute ma vie j ai rencontré des personnes intéressées par ce sujet ,a l armée j ai fais une trentaines de scéance de spiritisme toutes était pratiquement convaincantes mais dangereuse ,une fois dans une scéance par concentration je me suis vu  tourbillonner dans ce fameux tunnel en voyant la lumière  au loin   en m approchant de celle ci quelqu un était la, en m indiquant que je n avais rien a faire la et que je dois retourner d ou je viens  ,de peur je suis retourné vers moi ,il me suivais  j usqua mon retour  j ai eu du mal à récupérer le mouvement de mon corps, durant ce temps il était paralysé  ' une question. Je me suis vu dans le tunnel. Je me regardais  ,,je n' ais pas vu me sortir de mon corps  ais je fais une sortie  ou je ne sais quoi ,cetais en 1983.  Autrement  suis nouveau dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: