L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Starline
amandine.P
pascetfran
7 participants
AuteurMessage
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:44

Bonjour tout le monde Coucou

Nous somme Pascale et François

Avant de partir en vacances, nous somme passé chez Chrysalide à Charleroi, une boutique ésotérique pour y acheter de la sauge et une pierre de protection, une Obsidienne noire. En parlant avec la personne qui se trouvait au comptoir, la fille des patrons du magasin, nous avons eu une conversation qu'il est difficile d'expliquer, je pourrait parler d'une conversation d'âme à âme et dans cette conversation elle nous a dit "vous êtes passeur d'âme tous les deux". Nous y somme retourné hier pour y reprendre de la sauge et nous avons demandé aux patrons si leur fille exerce comme médium. La réponse est non. Elle ressent simplement des choses quand elle parle aux gens qui viennent et elle le leur dit, tout simplement.
  
A 17-18 ans, que ce soit ma tite femme ou moi, nous avions déjà ces sentiments et sensations (frissons dans tout le corps, odeur particulière de parfum...) qu'il n'y a pas que les vivants à côté de nous. C'était difficile d'en parler avec ses propres parents parce que ça remettait en question l'éducation que eux-même ont reçue et finalement le sujet devenait tabou.
Et impossible d'en parler avec les gens à l'extérieur de la maison sans se faire presque traiter de fou. Avec le temps, la vie de fou que l'on a mené, la femme ou le mari, le compagnon où la compagne que l'on a eu qui eux restaient essentiellement sur des valeurs purement matérielles, il était presque impossible d'évoluer et ce n'est que lorsque l'on se retrouvait seul qu'on pouvait reconnecter complètement avec ce que l'on est.

Quand nous nous sommes connu en 2010, c'était comme si l'on se retrouvait après une très longue absence (quelques siècles!).
On a découvert avec le temps que nous sommes flammes jumelles.
Lorsque nous nous somme marié le 2-04-2011, il s'est produit quelque chose que l'on arrive pas à expliquer, on s'est sentit tous les deux transportés et complètement détachés de toute l'assemblée qui se trouvait à la commune avec une joie immense au cœur comme si notre mariage ce passait dans une vibration différente et avec d'autre êtres que l'on a ressentit.

Nous sommes complètement détachés des valeurs matérielles et ce même avant que l'on se connaisse.
Bien sur nous vivons dans un système qui oblige à lui donner une place mais ce n'est pas pour nous l'essentiel.
Ce qui compte avant tout c'est le bonheur et l'Amour que l'on se donne tous les jours et en donner aussi aux siens et aux autres, même si, comme cela a déjà été le cas, nous nous trouvons dans une situation très difficile ( un seul salaire pour faire vivre 4 personnes, nous et deux de nos enfants). Depuis que nous vivons ensemble, nous ressentons des présences à la maison.
Au départ, nous pensions que c'était lié au lieu où l'on habitait, mais il n'en est rien.
On a déménagé depuis 2011 quatre fois, et à trois reprise, les lieux où l'on habitait deviennent de véritables hall de gare et surtout ici. Ce qui est extraordinaire, c'est que nous n'avons pas vraiment choisis le lieu où l'on déménageait, c'est à chaque des éléments extérieurs qui nous les indiquaient ou imposaient.


En février 2011, mon épouse vend la maison à Courcelles que avait en commun avec son ex compagnon, en cherchant une autre habitation nous avons vu un chalet à Neuville (Philippeville) et avions été le visiter alors que ce n'était pas du tout le type de bien que l'on cherchait. On voulait une maison en pierre style fermette. Lorsqu'on a été le visiter, on a sentit tous les deux qu'il fallait qu'on vienne y vivre et on l'a acheté.


Juin 2011, le chalet n'est pas libre d'occupation tout de suite et nous devons prendre une location pour deux moi.
Nous trouvons un petit appartement à toujours à Courcelles. On ressentait toujours une présence dans cet appartement et des objets changeaient de place de façon inexplicable.
J'ai eu un flash qui m'a montré cette personne, c'était la première fois que ça m'arrivait et ça m'a choqué! D'après sa tenue vestimentaire elle devait être là autours des années 1920. On a cherché sur internet que faire quand il y a une âme dans la maison et nous avons demandé à une amie voyante ce qu'il fallait faire. Elle nous a dit de l'aider de partir et nous a expliqué comment faire. Nous l'avons fait et nous croyons qu'elle a pu partir.
Après d'autre phénomènes ont commencé juste avant que l'on parte pour notre chalet.


Septembre 2011, nous rentrons finalement dans notre chalet. En rentrant dedans nous avons ressentit immédiatement une présence. Il n'était pas tout seul lui non plus et à plusieur reprise il a falu refaire ce que l'on avait fait à Courcelles. Il y avait aussi des phénomènes paranormaux, et parfois violents.
Un saladier en verre qui décolle du buffet pour passer à ras de la tête d'un de nos petit fils qui était difficile à ce moment là et se brise à terre.
Effrayée, ma belle-fille est partie sur le champ avec son mari et ses enfants.


En décembre 2012, la maison que j'avais en commun à Dour avec mon ex-compagne ne se vend pas et elle crée des problèmes depuis quelques moi.Nous n'avons pas d'autre choix que d'essayer de la reprendre pour arrêter l'hémorragie financière.


En janvier 2013 notre chalet est vendu mais l'acte notarier pour la maison de Dour ne se fera que trois mois plus tard.
Nous devons donc nous reloger et nous nous retrouvons à Courcelles dans les mêmes blocs appartements que celui où nous somme allé avant de partir pour Neuville. Là rien à signaler et on s'est dit que qu'on va peut-être enfin pouvoir vivre sans toutes ces âmes perdue et ces entités.

Et le 13 avril 2013, l'acte est signé pour la maison de Dour et on y rentre enfin.
Depuis que l'on y est, ça n'arrête pas. De purifications des lieux en purifications, ça se calme un moment et après ça recommence.
Au bout de quelques semaines on s'y est habitué ou plutôt on a accepté cet état de chose que quel que soit le lieux on l'on habite, ce sera toujours comme ça.Nous avons déjà aidé ici des âmes perdues à passer vers la Lumière dans l'Amour, dont trois connues (famille ou connaissances proche décédées en 2012 et 2013) et un phénomène violent, une croix, qui était déposée sur une petite table basse dans une pièce ou il n'y avais avec certitude personne, a été projetée violement à terre.


Ici et maintenant nous savons que nous somme, passeur d'âme, et pourquoi ça nous poursuivra toujours.
Nous avons encore beaucoup à apprendre et c'est avec joie que nous partagerons avec vous nos expériences


Pascale et François
Revenir en haut Aller en bas
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re    Bonjour à tous Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:56

Déjà je vous souhaite la bienvenue... Et wouhaaa c'est super comme expérience! Ça doit pas être facile tous les jours mais c'est grandiose :D j'ai hâte de lire toutes vos expérience! 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:16

wahooo, il s'en est passé des manifestations chez vous. heureux de vous acceuillir sur le forum, en espérant qu'il vous plaise.

vous pourrez faire des sujets dans les rubriques appropriées afin que l'on en débatte.
quand vous créerai un sujet, essayez de parler que d'une chose à la fois, afin que les conversations ne se mélange pas. se sera plus facile de tenir le fil du sujet.

bien sur, vous pouvez faire autant de sujets qu'il vous plaira.
à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:36

bonjour et bienvenue parmi nous.
Que c'est beau des âmes sœurs qui se retrouvent et vivent enfin ensemble dans l'amour et la joie.
Quand vous parlez de purifications, vous faites quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:33

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.




la belle des champs, pour les méthodes que l'on a utilisée, je vais regarder s'il n'existe pas un topic qui en parle.



Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:50

Bonjour tout le monde.

Nous avons ouvert un nouveau topic

'Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes'
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:38

Bienvenus à vous 2 parmi nous !!
Ravies également de voir des personnes de Charleroi Sourir

Pas facile tout les jours de vivre ce que vous vivez mais vous êtes ensemble à le faire et ca c'est tout simplement géniale !

Au plaisir de vous lire à nouveau.

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:55

Merci beaucoup Elfique et à bientôt Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:29

Bienvenue! Je suis ravie de rencontrer des flammes jumelles sur le forum.
En effet, il y a quelques jours je suis tombé par *hasard* sur des articles, des vidéos concernant les flammes jumelles sans avoir l'envie de chercher forcément les infos.

Enfin bref, j'ai hâte de vous lire d'avantages Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:37

Bonsoir L'Ange du Cœur. Merci pour ton accueil et à bientôt. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous ;)
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: