L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloe_co
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:06

Bonjour à toutes et tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum ! En formation en naturopathie, je vis des choses étranges depuis quelques mois. Dans mon sommeil, je fais des rêves, ou plutôt des cauchemars, pendant la phase paradoxal. C'est toujours le même scénario, je me réveille dans mon lit, bien souvent je n'arrive pas à bouger, et je vois des âmes autour de moi, qui marchent dans ma chambre, qui sont assises sur mon bureau. Parfois elles m'agressent, mais c'est finalement assez rare. Alors je prends conscience que je dors et je fais tout pour le réveiller. J'ai reçu un soin en magnétisme il y a quelques semaines, mes rêves ont disparu. Et depuis la semaine dernière c'est quasiment toutes les nuits. Au point que j'ai dû mal à être sereine le soir, en me couchant. Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive, c'est ce qui m'a motivé à rejoindre ce forum. Une amie m'a dit que j'étais peut-être une passeuse d'âme, que ce serait pour cela qu'elles viennent à moi. J'ai dû mal à m'en convaincre, tellement tout ça est nouveau pour moi.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis preneuse de tous les avis  Présentation 1f600

Bonne soirée,

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:58

Bonjour Clohé et bienvenue sur le forum. Pour ce qui est de ton expérience vécue,  je te suggère d'en faire un sujet dans la section adéquate ici: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:30

Bienvenue parmi nous
Nous sommes telle une famille, là pour aider ses membres sans jugement.

Nous allons essayer de t’aider du mieux que l’on pourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation jpg
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: