L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation jpg

Aller en bas 
+2
La Mort
jpg
6 participants
AuteurMessage
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:03

Bonjour à vous, 
Merci pour l'ajout. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur la dette karmique. Je viens faire un témoignage à ce propos pour partager mon expérience et mon point de vue. Ensuite, je peux contribuer aux blessures de l'âme, si ca peut aider... Sinon, j'ai 44 ans, et je vis en Provence.

Edit : juste pour dire que je suis intéressé par les énergies et le magnétisme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:03

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum  Bisous


 Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:38

bonjour et bienvenue à toi jpg.  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:10

Bonjour jpg. Sois le bienvenu. Bravo 

Tu soignes les blessures des âmes ? scratch   Sourir
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:44

Merci à vous ^^

Je n'ai pas la prétention de soigner les blessures. J'essai de soigner les miennes déjà ... et je commence à voir, ou percevoir celles des autres. C'est un sujet passionnant, peut-être que le fait d'en discuter permet des prises de conscience, qui font avancer. 

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:16

C'est incroyable de pouvoir voir les blessures de l'âme des personnes. Tu vois les blessures comment ? Par l'aura ?

Effectivement c'est un sujet très passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeMar 6 Juin - 5:52

Merci Marie-joe, 

Quand j'ai dit "voir", c'est par abus de langage, je suis quelqu'un de visuel, cela veut dire une "lecture" de la personne, dans son attitude et ses dires. Par exemple, si je vois une personne qui est dans une attitude de "contrôle", alors, il est fort probable qu'elle est la blessure de la trahison. Pour une personne en "dépendance", sa blessure peut être l'abandon. Le "contrôle" ou la 'dépendance" sont des masques, des mécanismes de défense, induits par la blessure correspondante.

J'écrirai un article à propos des blessures bientôt avec mon point de vue. Il y a déjà beaucoup de choses dites sur la toile à ce propos en cherchant "5 blessures de l’âme" sur un moteur de recherche. Il y a des livres de Lise Bourbeau qui en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:28

J'avais compris que tu voyais les blessures des âmes ou plutôt que tu les déduisais. Sourir


Merci pour l'indication des 5 blessures de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:45

Bonjour et bienvenue à toi.
C'était l'année passée que tu aurais dû venir, j'avais tout un chapitre sur les mécanismes de défense à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:59

Merci la belle des champs !

Merci


Ha ! le conditionnel passé ! c'est comme désiré remonter le temps, pour changer l'histoire ... 
Sourire 

Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:47

Bienvenue Jpg ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:40

Merci Ange du Coeur ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation jpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation jpg   Présentation jpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation de Fox
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: