L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment restée liée à une entité.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:47

Bonsoir à tous. Je suis nouvelle sur le forum. j’aurai besoin d’aide et j’espère avoir posté mon message dans la section juste.
Depuis toute petite je dirais que qu’une voix bienveillante m’accompagne. Je l’entends le plus souvent lorsque je suis calme, en paix ou lorsque je lui demande de l’aide. Petite et cela arrive m’arrive encore aujourd’hui je n’étais pratiquement jamais connecté à la réalité et je vivais la plupart du temps dans le monde imaginaire. Je me rappel qu’un jour sur ma feuille d’examen de mathématique (j’avais douze ans) j’ai été punie pour avoir écrit sur un angle « je suis un être suprême… ». Jusqu’aujourd’hui je ne me rappel ni du pourquoi, ni de quand j’avais écrit une chose pareille. Deux ans plus-tard, durant une messe de la tout-saint particulièrement joyeuse j’ai vue ce que je décrirais comme des boules lumineuses festoyer avec nous. Surprise, j’ai bien sur demandé à qui se trouvaient près de moi s’ils les voyaient également, certains m’ont dit oui. Une sœur (religieuse) a qui je demandais avec insistance des explications m’a dit qu’ils s’agissaient des anges qui étaient heureux.
Pour revenir à cette entité (j’ai utilisé ce mot car il est récurrent sur le forum. Etant de confession catholique j’ai l’habitude de l’appeler Dieu ou Jésus) comme je l’ai dit plus haut elle est bienveillante. En sa présence je me sens aimée, protégée. D’habitude durant les examens je lui demandais de prendre totalement le control et quand c’est le cas, ceux-ci se passent extrêmement bien. Je précise que je fais toujours l’effort de bien me préparer mais j’ai remarqué que lorsque je la laisse totalement agir à ma place les examens se déroulent de manières différentes : je trouve exactement les paroles justes qui font mouche sur les enseignants. Il m’est également arrivé d’avoir des intuitions. Par exemple il y a des années alors que rien ne le laissait présagé, je me suis mise à imaginer que je voyagerai pour un autre pays et que ma mère ne viendrait pas à l’aéroport car en colère contre moi et c’est ce qui c’est produit.
Il y a deux ans j’ai décidé de me suicider car la date de ma thèse avait été renvoyé. J’étais abattue par toutes les autres difficultés que je vivais déjà, j’avais peur, honte et préférais ne pas affronter le regard de ceux que je pensais que j’allais décevoir. Aujourd’hui en lisant le forum je me rends compte à quel point c’était stupide mais j’étais décidée : j’avais choisi le jour, le produit à utiliser etc. mais à un moment donné, je me suis arrêtée et de toutes mes forces j’ai crié mon désespoir et demandé de l’aide. Moins d’une heure plus tard ma prof m’a appelé pour me dire qu’elle avait trouvé une solution et que ma soutenance ne sera pas renvoyée.
J’ai beaucoup d’autres exemples du genre (moins violent heureusement) et j’aimerai être éclairée sur ce qui m’arrive. J’aimerai savoir comment restée toujours en contact avec cette entité car sa présence ne me procure que du bien et pour cette raison j’ose croire qu’il ne s’agit pas de quelque chose de négatif. A cause des préoccupations, et de ma distraction  je ne le sens pas assez souvent et ne le retrouve que lorsque je me suis mise dans le pétrin et que j’arrive à demander de l’aide (car ce n’est pas toujours le cas)
Pour ceux qui me conseillerons la prière, je dirais que lorsque je la pratique (je ne suis pas constante) je fais d’horribles cauchemars.  C’est très dérangeant et surtout sa me décourage car même si dans le rêve il ne m’arrive finalement jamais de mal, j’ai horreur de ça.
Merci à ceux qui me liront. Toute question, conseil et aide  pour mieux comprendre et m’aider ainsi à évoluer est bienvenue.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:49

Il est bon d’avoir de l’aide mais pas tout le temps. Il est bon également de subir et de combattre les embûches qu’il y a sur notre route ça nous permet d’évoluer.
Ce que je ne comprends pas, c’est que si l’entité est évoluée, pourquoi ces cauchemars lorsque vous priez? Je ne comprends pas très bien là.
J’attends de savoir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:04

Est-ce que tu demande une protection avant de te mettre à la prière ? Car c'est hyper important.


au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:08

Mais je me demande s’il y a un rapport entre les cauchemars et l’entité en présence…..
Revenir en haut Aller en bas
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:10

la belle des champs a écrit:
Mais je me demande s’il y a un rapport entre les cauchemars et l’entité en présence…..
Sincèrement je ne saurais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:13

la belle des champs a écrit:
Il est bon d’avoir de l’aide mais pas tout le temps. Il est bon également de subir et de combattre les embûches qu’il y a sur notre route ça nous permet d’évoluer.
Ce que je ne comprends pas, c’est que si l’entité est évoluée, pourquoi ces cauchemars lorsque vous priez? Je ne comprends pas très bien là.
J’attends de savoir ce que les autres en pensent.
C’est pour cela que j’ai écrit dans ce forum : J’aimerai comprendre, savoir à qui ou à quoi j’ai a faire et savoir quelle route prendre. Pour ce qui est des cauchemars ils surviennent pratiquement à tous les coups lorsque je commence à prier, ça ne me rate jamais. C’est épuisant et ne m’encourage pas vraiment à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:14

Moi aussi .....


Au plaisir, 
La mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:16

Je repose la question, faites-vous des demandes de protections avant de commencer les prières ???


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:18

La Mort a écrit:
Je repose la question, faites-vous des demandes de protections avant de commencer les prières ???


Au plaisir, 
La Mort
non je ne le fais pas. je ne sais pas en quoi ça consiste
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:23

Alors il y a de bonnes chances que vos cauchemars viennent de là ... quand vous priez, vous vous connectez au monde des Esprits et sans protections de votre Ange Gardien et Esprit Guide, vous être très vulnérables et exposée aux mauvais Esprits qui profitent de cette * faille de protection * pour intervenir en Astral dans vos rêves .... 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:26

La Mort a écrit:
Alors il y a de bonnes chances que vos cauchemars viennent de là ... quand vous priez, vous vous connectez au monde des Esprits et sans protections de votre Ange Gardien et Esprit Guide, vous être très vulnérables et exposée aux mauvais Esprits qui profitent de cette * faille de protection * pour intervenir en Astral dans vos rêves .... 

Au plaisir, 
Merci. Comment faire une demande de protection?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:27

Je vous suggère de consulter la rubrique des différentes prières :


https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f23-les-differentes-prieres

Au Plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:42

la belle des champs a écrit:
Il est bon d’avoir de l’aide mais pas tout le temps. Il est bon également de subir et de combattre les embûches qu’il y a sur notre route ça nous permet d’évoluer.
Ce que je ne comprends pas, c’est que si l’entité est évoluée, pourquoi ces cauchemars lorsque vous priez? Je ne comprends pas très bien là.
J’attends de savoir ce que les autres en pensent.
  Tu vois Belle, je pense que les cauchemars provient d'esprits sombres qui cherchent a perturber et a interrompre la prière afin qu'elle ne se rende pas a bon port. Une bonne prière de protection avant de s'adresser a l'au delà est de mise. 

Pour ce qui est du texte de l'auteur, je ne saisis pas pourquoi elle utilise son Guide de manière dépendante au lieu de fournir elle-même ses efforts, car, a mon avis, elle ne se fait pas totalement confiance. 

Lorsqu'on sait marcher, il est inutile de toujours tenir la main d'autrui :)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:59

Mauvais karma, c’est beau ce que tu dis!!!  Comment restée liée à une entité. 2764 

Bernadine, tu devrais dès ce soir commencer les prières de protection. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:49

Oui, c'est hyper important les prières de protections afin d'éloigner les esprits mal intentionnés et les empêcher de s'introduire dans nos rêves/rencontres en astrales.
Revenir en haut Aller en bas
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:33

Mauvais Karma a écrit:
  Tu vois Belle, je pense que les cauchemars provient d'esprits sombres qui cherchent a perturber et a interrompre la prière afin qu'elle ne se rende pas a bon port. Une bonne prière de protection avant de s'adresser a l'au delà est de mise. 

Pour ce qui est du texte de l'auteur, je ne saisis pas pourquoi elle utilise son Guide de manière dépendante au lieu de fournir elle-même ses efforts, car, a mon avis, elle ne se fait pas totalement confiance. 

Lorsqu'on sait marcher, il est inutile de toujours tenir la main d'autrui :)
C'est vrai que je souffre d'un énorme manque de confiance en soi. je viens de commencé à y travailler serieusement et j'espère y arriver
Revenir en haut Aller en bas
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:46

la belle des champs a écrit:
Mauvais karma, c’est beau ce que tu dis!!!  Comment restée liée à une entité. 2764 

Bernadine, tu devrais dès ce soir commencer les prières de protection. Sourir
Je l'ai fait et sa n'a pas du tout fonctionné ( au moins pour cette fois). j'ai eu un sommeil très  agité: visions hideuses, cauchemars sur des personnes qui m'ont fait du mal et humilié ( peut etre c'est du au travail que j'ai commencé sur les blessures de l'ame). Au niveau physique j'ai ressenti un instant comme  si mes pieds devenaient extremement lourd et une douleur brève et reele à la poitrine. A 3 h moins cinq minutes je me suis totalement reveillée. 
 A la meme heure (juste quelques minutes avant 3h) mon fils qui a 4 ans c'est également réveillé pour me dire qu'il avait soif. sa n'arrive pas tres souvent.
lui c'est rendormi mais moi pas. Que de dormir ainsi je prefere rester éveiller et attendre le levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:50

Je viens de penser à un truc 
Si l’entité qui est avec toi est réellement un esprit évoluée, tu devrais lui demander de te laisser désormais car tu te dois d’évoluer. Explique lui que tu dois franchir les obstacles pour en ressortir grandie et que s’il reste là, tu ne pourras pas grandir spirituellement.
Et tu verras la réponse qu’il te donnera 
Mais surtout avant de lui parler, prie pour te protéger, c’est-à-dire demande protection auprès de tes esprits guide, protecteur, gardien ainsi qu’à la lumière universelle
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:32

J'ai relue son texte initial et NON, il ne s'agit pas d'un esprit bienfaisant, cet esprit sait désormais qu'elle cherche a s'en défaire, a se protéger, a prier et il va manifester son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:27

Mauvais Karma a écrit:
J'ai relue son texte initial et NON, il ne s'agit pas d'un esprit bienfaisant, cet esprit sait désormais qu'elle cherche a s'en défaire, a se protéger, a prier et il va manifester son mécontentement.
Comment fait-on pour distinguer une bonne entité d’une mauvaise ?
 En fait je croyais que la raison pour laquelle il m’arrivait « des problèmes » c’est parce que la majeure partie du temps je ne suis pas connectée à cette voix ou alors parce que je refusais d’entendre ce qu’elle me disait.
Cette nuit j’ai de nouveau prié avant de dormir. J’ai bien entendu fait une prière de protection avant et j’ai fait taire mes appréhensions (lorsque tu pries tu fais des cauchemars…) Je ne me souviens pas de ce dont j’ai rêvé car je me suis arrangée à être extrêmement fatiguée.
Pour ce qui est de demander à l’entité de partir, lorsque je l’ai fait la réponse que je crois avoir entendue est « tu es tout à fait capable de cheminée toute seule, tu as tous les atouts en mains et plus que de mon amour tu as besoin de t’aimer toi-même. Je serais toujours là en cas de besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:02

bernadine a écrit:
Mauvais Karma a écrit:
J'ai relue son texte initial et NON, il ne s'agit pas d'un esprit bienfaisant, cet esprit sait désormais qu'elle cherche a s'en défaire, a se protéger, a prier et il va manifester son mécontentement.
Comment fait-on pour distinguer une bonne entité d’une mauvaise ?
 En fait je croyais que la raison pour laquelle il m’arrivait « des problèmes » c’est parce que la majeure partie du temps je ne suis pas connectée à cette voix ou alors parce que je refusais d’entendre ce qu’elle me disait.
Cette nuit j’ai de nouveau prié avant de dormir. J’ai bien entendu fait une prière de protection avant et j’ai fait taire mes appréhensions (lorsque tu pries tu fais des cauchemars…) Je ne me souviens pas de ce dont j’ai rêvé car je me suis arrangée à être extrêmement fatiguée.
Pour ce qui est de demander à l’entité de partir, lorsque je l’ai fait la réponse que je crois avoir entendue est « tu es tout à fait capable de cheminée toute seule, tu as tous les atouts en mains et plus que de mon amour tu as besoin de t’aimer toi-même. Je serais toujours là en cas de besoin. »
  Un bon esprit n'agirait pas de la sorte, un bon esprit ne ferait pas tes exams a ta place, un bon esprit ne va pas créer cette dépendance. A toi de te poser la question suivante: Est-ce le même esprit qui t'as supposément répondu la nuit dernière? Si c'est le même esprit, qu'il t'as dit que tu avais tout les atouts en main, de te faire confiance alors tu vas devoir continuer ton chemin toute seule, en ne comptant que sur toi, sur tes acquis , et oui, il sera la pour te souvenir en cas de besoin, mais de ne plus faire les choses a ta place, car ça ne rend pas service.
Revenir en haut Aller en bas
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:09

Citation :

  Un bon esprit n'agirait pas de la sorte, un bon esprit ne ferait pas tes exams a ta place, un bon esprit ne va pas créer cette dépendance. A toi de te poser la question suivante: Est-ce le même esprit qui t'as supposément répondu la nuit dernière? Si c'est le même esprit, qu'il t'as dit que tu avais tout les atouts en main, de te faire confiance alors tu vas devoir continuer ton chemin toute seule, en ne comptant que sur toi, sur tes acquis , et oui, il sera la pour te souvenir en cas de besoin, mais de ne plus faire les choses a ta place, car ça ne rend pas service.
Je ne saurais dire si la reponse provenait de cet esprit ou pas. c'est celle que j'ai entendu durant la prière
Revenir en haut Aller en bas
bernadine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2021

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:26

A part effectuer des prières de protections que puis-je faire pour arrêter d'avoir des cauchemars? c'est vraiment éprouvant émotionnellement et physiquement. Cette nuit par exemple en songe j’ai passé le temps à me battre afin qu’il n’arrive rien de mal à mon fils. C’est bizarre et ne pas dormir correctement ne m’aide pas du tout à être optimale à la maison et au boulot. Je ne peux pas tenir ainsi pendant longtemps c’est pourquoi en général je fini par arrêter de prier.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:55

Pour moi, je pense que l’entité est néfaste et qu’elle sait que les cauchemars fonctionnent sur toi.
Je sais que c’est fatigant mais continue les prières, à force il n’aura plus d’effet sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:01

la belle des champs a écrit:
Pour moi, je pense que l’entité est néfaste et qu’elle sait que les cauchemars fonctionnent sur toi.
Je sais que c’est fatigant mais continue les prières, à force il n’aura plus d’effet sur toi.
  Tout a fait, il la manipule, joue les gentils, histoire d'attirer la sympathie, la confiance, puis quand elle cherche a s'en défaire, il la terrorise, utilise les rêves pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment restée liée à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Comment restée liée à une entité.   Comment restée liée à une entité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment restée liée à une entité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entité???
» Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un
» Comment me debarasser de cette entité
»  Comment une entité peut se faire remarquer.
» Comment faire partir un Esprit, Entité ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: