L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment me debarasser de cette entité

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanite
Invité
Anonymous



Comment me debarasser de cette entité Empty
MessageSujet: Comment me debarasser de cette entité   Comment me debarasser de cette entité Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:37

Bonjour depuis un certain temps j'ai un entité accrocher et je le sens de plus en plus ce connecter avec moi par ma peur..
Il y a 5 mois j'ai frère qui est deceder et quelque semaine plustard j'ai un ami que je connais depuis des annés qui demenagais et avais une ampli qui etait a sont grand-pere deceder. Vu qu'il sent debarassais a cause du demenagement il me le vendais pas chère alors je l'es acheté.
Je jouais de la guitar chez moi un d'un coup j'ai senti une presence derriere moi qui jouais a ma place comme si il m'aiderais sa ma fait un peux flipper alors j'ai arreter. Un jour j'ai voulu recommencer je jouais je jouais.. et la je commencais a voir des gros flash blanc apparaitre un peux partout et j'ai meme vu passer a coter de moi les jambres de l'entités qui parraissais fantome un peux mais je les est bien vu et je les sentis venir derriere moi alors j'ai arreter je les senti me suivre jusqua dans ma chambre et depuis ce temps la je le sens me suivre partout ou je vais je le sens ce nourrir de mon energie et il me rend fou car je sais qu'il le c'est que je le c'est et quand j'ai peur sa empire et mon comportement commencais a changer mais la sa senvien pire chaque fois que je rentre dans ma chambre je me sens plus observer. Meme mon ami a vecu ce que je vie et meme me disais que quand il descendais en bas de chez lui (ou ce trouvais l'ampli) il ce sentais observer mais moi c'est dans ma chambre !! L'entités pourrais bien etre sont grand pere mais grand pere ou pas sa n'est jamais bon. Je me suis beaucoup renseigner sur les entités et il ma choisi car il y avais une genre de faille en moi que mon ami avais et ça faille etait la perte de son grand pere et la moi c'etait de mon frere..
Personne peux m'aider et il y a pas longtemps j'expliquais tout a ma mere et elle me croyais pas sur sque jdisais j'avaiais l'air fou et l'entité aimais sa et sa la empirer mais bon la je me calme mais je veux vraiment m'en debarasser le sel de mer dans les 4 coin d'une piece change rien j'ai meme rendu l'ampli au proprietaire et j'ai lu que quand t'essaye de t'en debarasser il va revenir alors il va revenir hanté mon ami ci je fini par m'en debarasser.. j'ai meme mit l'ampli vraiment PAS CHERE sur kijiji,facebook et personne la acheter c'est une bonne ampli a 400$ rare en plus de marque professionel et sa change rien..je sais plus quoi faire mon comportement est de plus etrange de jour en jour j'aimerais avoir de l'aide c'est alors pour ça que j'ai poste sur ce forum.. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment me debarasser de cette entité Empty
MessageSujet: Re: Comment me debarasser de cette entité   Comment me debarasser de cette entité Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:07

Bon, écoute tu parles beaucoup d'empli, tu parles beaucoup d'un grand-père mais pas du tout de ton frère décédé et je pense que tout vient de la au départ, alors tu vas devoir m'en dire plus sur lui, sa vie, son caractère, son décès, la cause....
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me debarasser de cette entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entité?
» Comment restée liée à une entité.
» Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un
»  Comment une entité peut se faire remarquer.
» Comment faire partir un Esprit, Entité ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: