L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai clairement rêvé de sa mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:11



Il y a quelques années de cela, j'avais revue, par hasard un oncle de mon ex mari, a la pharmacie, il ne m'a pas vu, mais j'ai eu une sensation étrange en le voyant...

Nous sommes un vendredi soir, au cours de la nuit, je rêve que je suis en train d'écrire sur une feuille le nom de Aimé, Aimé est cet oncle que j'avais revu en après midi, je plie la feuille et la met dans une enveloppe, une femme se tient au loin, elle s' approche, c'est la soeur d'Aimé ( mon ex belle-mère ) elle exige que je lui remette l'enveloppe, je refuse, et je lui dit que cette enveloppe contient le nom d'une personne qui va bientôt mourir, elle insiste pour que je la lui remettre, je refuse toujours en lui disant : Non, ce n'est pas encore le bon moment, il faut attendre. Alors, elle tourne les talons, vexée, frustrée et s'en va.

A mon réveil le matin suivant, je suis tourmentée par ce rêve , j'y pense toute la journée, j'en parle a mes proches, mais bon, rien a faire, je suis pas a l'aise avec ce rêve.
La nuit de samedi, je refais ce même rêve, et au réveil, je suis toujours aussi troublée, la nuit de dimanche, même chose, mais je me réveille lundi matin sans y repenser, ce rêve ne me met plus mal a l'aise, donc j'y repense plus de toute la journée.

16 hrs, lundi, ma fille rentre de l'école, elle m'annonce que l'oncle Aimé est décédé, que c'est sa grand-mère ( L'ex belle-mère et soeur d'Aimé ) qui, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles de tout le WE a décidée d'aller chez lui, et elle l'a retrouvée mort dans son lit, d'après le coroner, il serait décédé dans la nuit de vendredi a samedi...

Je ne crois pas au hasard, et trop de coïncidences tue les coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:35

Haaa oui troublant affraid
Et quoi comment te sentais tu après cette annonce?

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique qui me semblait le plus apprprié OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:27

bonjour à tous.
je t'ecris sur ton post, car pour moi, je pense que cet oncle est juste venu te voir pour te dire une sorte de au revoir. il est venu a toi car il a du avoir beaucoup d'estime pour toi. je pense qu'il devait avoir une certaine de bonne entente entre vous deux et cela devait deranger des perosnnes de ta belle famille.
donc, je pense que il est venu te idre au revoir a sa façon et qu'il ne voulait pas que les autres le saches pour etre tranquille et quitter se monde et sa vie terrestre tranquillement! surement qu'il aimait etre tranquille et parfois seul car il devait savourer cela pendat cette période là.
je peux me tromper ausi, au plaisir de te vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:17

Tu as l'air de t'y connaitre franchement c'est cool
Peux tu me donner ton avis sur mes paralysie du sommeil? Si il y a une explication? Merci d'avance
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:37

impressionant ! et oui y a pas de coincidences sur le coup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:11

orbe je lirais sur tes paralysie nocturne avant! et je parlerais dessus si je peux apporter quelque chose en plus! mais cela peut etre une peur de quemque chose qui est au fond de toi et qui fait que tu bloque meme inconsciemment! et que tu veux pas te rappeller! ou cela peut venir de quelque chose d'autre! mais je verrais! j elirais promis!
merci pour les com! j'essaye de bien traduire le reve et apporter une certaine reflexion a la perosnne qui a revé car elle seul peut savoir si oui ou non je suis dans une bonne direction et surtout pour elle, elle sera mieux gerer le reve apres ou la situation qui viendra!
au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:46




Le pire, c'est que cet oncle était en faite l'oncle de mon ex mari, et pour dire, si on s'est vu 10 fois en tout, c'est pas exagérer. Ce n'était pas une personne proche de moi, aucune affinité, aucun lien étroit, et si je ne l'avais pas vu a la pharmacie quelques jours avant, je me serais même pas souvenue de lui. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:02

parfois il suffit pas de se voir beaucoup pour apprecier une personne. apres, il se peut qu'il a capté que toi tu le ressentirais! bref, en tout cas, il y a eu une sorte de lien a se moment là!
voir pourquoi, une aide qu'il a eu besoin pour passer tranquillement dans l'autre monde! cela est encore possible!
en tout cas tu verras bien si il revient dans tes reves....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:55




Moi, je pense que tout est lié a mon ex belle-mère, car cet oncle était son propre frère, et cette ex belle-mère était celle qui dans ce rêve voulait, s'acharnait a savoir QUI allait mourir, et finalement, c'est elle qui l'a trouvé mort dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:23

si elle s'acharnais a savoir elle devait realiser quelque chose? ou touchait a quelque chose? bref, dans tout les cas une chose a ete fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:43

stimata a écrit:
si elle s'acharnais a savoir elle devait realiser quelque chose? ou touchait a quelque chose? bref, dans tout les cas une chose a ete fait!!!


C'est possible, fort possible...tient, ça me titille cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:46

on est pas la pour cela? se faire reflechir par rapport aux écrits! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:35




Oui lol, mais des réponses, on en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:00

ne partons pas perdant!!! qui sait! pour les reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:23




Ben tu vois mon Loulou, j'ai pas envie de savoir, du moins pas pour le moment, lorsque je serai désincarnée, peut-être que je saurai, mais je n'ai pas cette curiosité, je sais pas, je ne ressens pas du tout ce besoin de savoir, d'en connaitre la cause , pour moi, ce n'est pas important.

Pour moi, cet homme était limite un étranger, si on s'est adressé 10 phrases en 17 ans, c'est beau...nous n'avions aucune affinités, je le voyais 1 fois/année , durant la période des fêtes de Noel, lors de Party de famille. Bon, il était le frère de ma belle-mère avec qui c'était pas toujours facile, donc, pourquoi moi, je savais qu'il allait mourir et pas elle, pourquoi je ne voulait pas lui dire? Pourquoi c'est elle qui a trouvé le corps? Il y a un lien, pour moi, c'est évident, mais on ne peut que spéculer car ce n'est pas clair.


Je vais aller écrire un sujet qui...pourrait nous aider a comprendre, moi tu sais, les choses , je les vis, mais je ne cherche pas a approfondir tout simplement parce que j'en ressens pas le besoin, et si j'en ressens pas le besoin, c'est peut-être parce qu'inconsciemment, je connais la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai clairement rêvé de sa mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai clairement rêvé de sa mort.   J'ai clairement rêvé de sa mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai clairement rêvé de sa mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve de mort
» Simple rêve ou baiser de la mort ?
» Ma vie tourne au cauchemars
» Rêver que qqun est mort
» Qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: