L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Esprits trop présent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiaranox
Invité
Anonymous



Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:52

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum, je suis un peu désemparé alors je me tourne vers vous pour avoir des solutions.
Je vais esseyer de resumer sinon ca risque d'être plus un livre qu'un pavé.
Depuis l'âge de 16 ans je suis confronté à des phénomènes paranormaux, je vois des choses (chose qui bouge, entité qui s'assied a côté ou sur moi, visage qui se dessine pour prévenir d'un "malheur"), j'entends des choses (bruits de pas, grognements...) et j'ai toujours sentie leurs présences sans aucune difficulté, je suis capable de savoir si ils sont la, combien ils sont, si ils sont bons, neutre,"mauvais". Enfin pour moi ce n'est pas un "don" plutôt un calvaire au quotidien.
Aujourd'hui j'ai 29 ans, ca fait des années que je les ignores, je crois a la théorie du "si je vous voient plus,vous non plus" ca a été un très gros travail sur moi pour me créér ce que j'appelle vulgairement "un bouclier" contre eux, me contentant de fermer les yeux, boucher mes oreilles et chantonner a tue-tête en disant que ca existe pas que c'est mon imagination ect... Ca marche a peu près même si je sent toujours leurs présences j'ignore et j'essaie de penser a autres choses, et quand je suis dans des endroits chargé ou épuisée je dois juste me reconcentrer ou refaire comme dis avant.
Mais depuis déjà quelques mois je fais des rêves ou ils m'atteignent et pas forcément dans la joie et la bonne humeur, ils s'en prennent physiquement a moi. Je sais que c'est pas réel est que c'est que des rêves mais j'ai le ressenti comme une intrusion, qu'ils essaient de matteindre d'une autre façon vu que je les ignorent.
J'aimerais tout simplement savoir ce que je peux faire pour qu'ils me laissent tranquillement vivre ma vie? J'ai peur qu'ils s'en prennent a mes enfants (3 ans et demie et 3 semaines)
Je leurs ai déjà demandé pleins de fois de me laisser tranquille que je n'étais pas la bonne personne qui les aideraient, mais j'avoue que dernièrement quand ils se fesaient trop insistant, je leurs ai dis, qu'ils ne s'en prennent jamais a mes enfants qu'ils auraient a faire a moi et pas gentillement.
Je sais pas pourquoi je suis comme ca, je n'ai rien fait du tout c'est venu tout seul j'ai rien demandé...
J'ai appris a l'âge de 20 ans quand j'en ai parler avec ma mère, qu'elle a fait du oui-ja avec ma tante, elles ont eu peur et on pas fait partir l'esprit invoqué et on allumer la lumière brutalement le verre a claqué sur le torse de ma mère, mon grand-père (son père) et décédé pas longtemps après. Ma grand-mère l'aurais reconvoquer et fait partir. Ca se pourrait que ca ai un rapport et que j'en paie les frais?
Je suis vraiment désemparé j'aimerais ne plus avoir a faire a ca, a eux. Il y a des moyens? Je sais pas exorciser ou porter un collier pierre de lune ou je sais pas du sel ou autres? Je suis non croyante donc les prières je pense pas que ca fonctionnera.
Je m'excuse pour le pavé j'ai resumer au maximum... J'espère sincèrement que vous me croirait (j'ai déjà demandé de l'aide et on ma traiter de menteuse donc pas très encourageant a en parler et se faire aider) et surtout que vous pourrez m'aidez pour moi et mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:44

Malheureusement, je crois que tu devras composé avec ces présences omniprésentes dans ta vie. Tu es médium que tu l'accepte ou pas et a moins de leur demander de te laisser tranquille, de te fermer a eux pour un petit temps, tu dois accepté que ça fait parti de ton plan de vie. Ils viennent a toi pour de l'aide pour la plupart et ils savent que tu les vois, donc ils ne vont pas te lâcher. Je ne crois pas que ton problème soit liés aux séances de oui-ja de ta mère ... Je ne penses pas qu'il s'agisse d'un problème de hantise ou autre, je crois seulement que tu es médium et les Esprits vont vers toi naturellement ....  Je vais attendre de voir ce que les autres vont en penser ...  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Kiaranox
Invité
Anonymous



Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:42

Merci d'avoir répondu La Mort.
Au début je penser que c'était plutôt l'endroit ou je me trouver ou il c'est passer quelque chose mais peu importe ou je me trouve je les sent toujours je me suis juste dis qu'ils me suivaient.
Si je suis medium, comme tu le dis, je dois donc les aider pour qu'ils partent? Je ne sais pas ce qu'il faut faire non plus, ca fait des années que j'essaie de les ignorer. Et je sais qu'il y a une des entités qui n'est pas bonne ni neutre mais mauvaise. Si je me ré ouvre pour les aider et que j'ai affaire a lui je ne serai pas quoi faire.
Peuvent t'ils s'en prendre a mes enfants vu qu'ils ne peuvent plus m'atteindre moi?
Mon fils de 3 ans et demi se met parfois a pleurer et hurler dans sa chambre et me dis qu'il voit un coq méchant.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:44

Pour ce qui est de tes enfants, tu peux faire des prières de protections pour éviter que des Esprits mal intentionnés s'en prennent a eux ( tu en trouveras probablement une adéquate dans la section prières ). 

 Je crois que tu peux arrivé a décelé leur énergie, bonne ou mauvaise, leur intentions également, certains peuvent sembler frustrés ou impatients, .. tu auras a géré plusieurs catégories d'Entités, des bons et des moins bons également.... ce sera a toi, (avec bien sur une prière de protection avant chaque intervention ou contact avec les invisibles) a évaluer l'urgence de l'aide a apporter. Certains voudront seulement faire passé un message, d'autre ne sauront pas qu'ils sont morts et on besoin de comprendre ce qui se passe car la confusion post mortem les empêche de comprendre cette dur réalité ( surtout les morts violentes, les suicidés ( a faire attention a cette catégorie ). Bref, vas-y a ton rythme et tes capacités, souvent, ils voudront juste communiquer en percevant tes capacités a les comprendre, .. vas-y  doucement, choisis tes combats et protège toi surtout, 
  Avec le temps, tu comprendras l'importance de ton rôle dans le monde des Esprits ... ce n'est pas le fruit du hasard que tu puisses communiquer avec l'Au-Dela  Bisous

Tu dois les guider vers la Lumière, leur faire comprendre que leur place n'est plus ici sur terre, qu'ici c'est la dimension des vivants et qu'ils doivent s'en libéré et aller de l'avant, pardonner et s'amander surtout sur une base très sincère afin de poursuivre leur chemin vers la Lumière. Ce sera ton rôle de les aidés, de les guidés, de leur faire comprendre ce qui leur arrive,... C'est une belle mission de l'Au-Delà, mais combien effrayante également  Fou

 Bon courage, si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver  Coucou

 Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:03

Je pense comme la mort. Tu es médium, ça fait parti de ton plan de vie.
Il est normal qu'il soit plus insistant dans tes rêves. Ils savent que tu peux les voir, mais tu les ignores. Ils font alors pour que tu les écoutes.
Si vraiment tu ne peux pas les aider, dis leur calmement avec respect. Ils iront voir certainement quelqu'un d'autre.
Pourquoi en as-tu peur ? Qu'est-ce qui t'effraie de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
kiaranox
Invité
Anonymous



Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:37

Merci a vous pour vos réponses et me consacrer du temps.
Je comprends bien ce que je dois faire, mais c'est comment le faire que je vois pas trop.
Tu dis qu'ils prennent contact et passent des messages, comment procèdent-ils? Comment tu communique avec eux?
Si tu arrives a communiquer avec eux comment les aides-tu? Par exemple si c'est une personne suicidée? Et si c'est une entité moins bonne à qui tu as a faire, que fais-tu? Quel aides réel dois-t-on leurs apportés pour qu'ils se sentent apaisés et aillent vers la Lumière?
Tu parles de prières de protections, je suis athée ça fonctionnera quand même? (Je crois en la vie après la mort, mais a la réincarnation, pour moi les esprits sont bloqué avant de pouvoir aller vivre une nouvelle vie dans un autre corps)

Ce qui m'effraie c'est de pouvoir les voir physiquement et/ou qu'ils s'en prennent a moi physiquement également. A l'époque je faisais beaucoup de rêves prémonitoires et j'avais rêver que je voyais ma grand-mère décédée, c'est en partie pour ça que je me suis refermée a tout ça d'ailleurs. Pas que j'ai peur de voir ma grand-mère mais peur de voir les autres...
Quand je sens l'entité mauvaise derrière moi il m'arrive que des malheurs et j'ai peur d'avoir à faire à lui. Je ne les voient pas physiquement je voie comme une aura de couleur avec une forme plus ou moins humaine (comme son ombre) derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarranox
Invité
Anonymous



Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:18

(Désolée pour le double-post) En attendant mon mail de confirmation pour l'inscription, je commence a lire un peu tout ce que vous avez écrit sur ce forum. Je suis allée donc, dans la section prière (j'ai jamais prié de ma vie...), je voie que tu dis La Mort, que pour donc communiquer avec les Entités une fois la prière de protection faite, c'est en rêve que ça se passe?
Les rêves que j'ai fais avec des Entités j'ai donc "subit" leur communications? En sachant que 2 fois sur 3, ils me font du mal physiquement.
Le dernier rêve que j'ai fais j'en voyais plusieurs, ils venaient parler avec moi et le dernier m'a étranglé, j'hurler le prénom de mon homme, également a mon réveil d'ailleurs, j'ai eu du mal a m'en remettre et j'ai eu assez peur vu que ça me semblais réel avant mon réveil.
Un autre rêve également, je dormais sur mon canapé et la encore une Entité m'étrangler, ma tête rester fixer sur l'oreiller et le reste de mon corps flotter a la verticale a 90° et il essayer carrément de rentrer dans mon corps...
Pour ça aussi que ça m'effraie tant pour répondre plus en explication a La Belle des Champs. C'est tout ça qui fais que ça rend effrayant....
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:14

Bon très intéressant, mais chez moi il est tard, donc je vais aller dormir et je te répond demain sans faute  Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:39

Je me reconnais un peu dans ton témoignage, c'est vrai que ce n'est pas évident de gérer notre peur face au plan subtils. Surtout quand on a des doutes, qu'on a pas confiance en soi, on a l'impression de devenir dingue !

Et puis les entités ont le don de nous faire peur consciemment afin d'obtenir de l'énergie ou inconsciement quand ils veulent ce confier... Quand c'est comme ça on ne sait pas vraiment comment réagir, on veut vivre comme "tout le monde"...

Et là je suppose que tu veux les "aider" mais tu ne sais pas comment faire et en même temps tu as peur.

Tout à bord avant de vouloir les aider il faut que tu te renseigne sur le plan subtils. Est-ce que tu sais qu'est-ce que c'est la "lumière" ? L'autre côté ?

Il faut que tu te renseigne ! Pour savoir ce que c'est la lumière, où les guider je te recommande de regarder le documentaire "Au-delà de notre vue" et de regarder au hasard des vidéos de la chaîne de Tistrya sur Youtube.

Après concernant la prière c'est bien, je suis d'accord mais si tu n'as pas la foi, que tu n'y crois pas. Et que en plus, tu as peur ce n'est même pas la peine.
La peur + le manque de foi c'est le mix parfait pour ne pas faire passer la prière au plan supérieur.

Donc il faut apprendre à gérer ses peurs dans un premier temps. Je suis très loin mais très loin d'être une experte à la matière... Mais je pense que des séances rien qu'à toi de musique douce, méditation promenade... Te seront d'une grande aide.

En ayant moins peur, tu augmentera naturellement tes vibrations, et part conséquent tu n'auras moins d'esprits négatif dans les pattes.

Et surtout ne t'inquiètes pas, je suis moi-même dans le bain depuis looongtemps donc tu n'est pas seule ! OK
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:41

Me revoilà, je vais tenter de répondre a tes questions, premièrement comment ils s'y prennent pour demander de l'aide ? Ils se manifestent, se montre a toi ou essaie d'attirer ton attention, peuvent chuchoter a ton oreille ou tenter de te toucher, déplacer un objet ou peu importe, ils essayeront de te faire savoir qu'ils sont là. A partir de ce moment où tu sais qu'il y a une présence, tu fais une prière de protection qui n'a rien a voir avec une prière religieuse car ce Dieu a qui tu t'adressera est un Être de Lumière, une Entité Pur et pleine d'Amour, rien a voir avec le Dieu barbu qui nous est enseigner a l'école donc même Athée tu peux faire ces prières . Cette prière peut simplement être : Dieu Tout Puissant, présentement, un ou des Êtres désincarnés cherche (ent ) a me faire savoir (sa) leur présence et j'ignore ( son ou leur ) intention donc je vous demande de bien vouloir me protéger tant mon corps de chair que mon Esprit. Mon Dieu, tenez-le ( les)  loin de moi si leur intention est malveillante et si au contraire, ce ( ces) Esprits ont besoin d'aide, alors aidez-moi à leur venir en aide et les guider vers la Lumière. .... Ensuite, tu t'adresse a l'Esprit en lui demandant ce qu'il attend de toi ... qui il est, ce qu'il veut, .... bref, tu lui pose des questions et tu devrais être en mesure de capter son énergie et voir si il est un bon Esprit ... Il est normal que tu puisses avoir peur, mais tu devras faire la différence entre avoir peur et si c'est l'Esprit qui te fait peur volontairement. Dans le cas ou un Esprit ne semblerait pas te respecter, tu peux lui dire de partir et que tu ne l'aiderait pas si il ne te respecte pas. Les Esprits qui viendront a toi peuvent être des Êtres confus, malheureux, certains ne sauront même pas qu'ils sont morts, d'autres seront en colère d'être incompris, d'autres encore vont pleurer, crier, .. faut comprendre que leur sort n'est pas forcément enviable. Sois toujours compatissante, calme, en contrôle de toi, mais tu dois être ferme et te faire respecté et ne pas les laisser abuser. 
  Ce que tu dois faire pour les aider est relatif a chaque Esprit, pour être franche ce serait tellement long a expliquer .... je te conseillerais d'acheter les livres d'un médium reconnu que je connais et dans ces livres, il explique comment venir en aide aux Esprits, je te met le lien : 

http://www.jcl.qc.ca/detail_auteur/98/

Informe toi dans une librairie près de chez toi à savoir si tu peux les commander. 

Aussi, quand tu vois ou ressens des Esprits *mauvais * près de toi, ferme les yeux et demande a Dieu te te protégé et invoque les * esprits policiers de l'Au-Delà ) on les appels ainsi car ils interviennent rapidement pour écarter les mauvais Esprits qui nous persécutent. Tu invoques les Esprits policiers et ton Ange Gardien et leur demande de venir t'aider en chassant l'Esprit près de toi.... ( une fois entre autre, un Esprit m'a agripper les poignets alors que je regardais la télé confo sur mon canapé et il m'a fallu demander a Dieu de venir m'aider et oui j'ai demander a 2 reprises, mais ce fut rapide et l'Esprit à lâcher prise ) 

Il est important comme tu dis dans ton post que ça se passe beaucoup en rêve pendant tes nuits de sommeil, alors tu devras faire des prières chaque soir avant de t'endormir, .. regarde dans la rubrique des prières si il y en a qui convienne sinon tu peux les adaptés a ta propre situation ...

 Alors voila 
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2016

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:20

Si cela peut aider,voici une prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit ou empêcher tout bruit suspect, que j'ai scanné de mon livre(petits secrets merveilleux)
Esprits trop présent  110
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:56

PAS du tout, LOOOOOOOOOL si c'était si simple y en aurait pas de mauvais esprits dans les maisons .....
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2016

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:10

J'ai jamais été confrontée à ce genre de problème et j'espère pas y être ,comme c'est tiré du livre de l abbé julio, je me suis dit  qu'il n'y avait pas de risque d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:25

En réalité des extraits de la bible sont utilisés par les prêtres exorcistes car leur foi est inébranlable et ils utilisent ce qu'il y a de plus fort en eux, la foi, la croyance en Dieu et la * religion * ... mais il ne faut pas oublier qu'ils ont foi et ils y croient plus qu'en leur propre existence donc ceux pour qui ce n'est pas le cas, c'est totalement inutile !!! 
 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:42

Mais si la prière que Marie a proposer n'est pas bonne car ça serait trop simple... Pourquoi ça ne serait pas pareil pour les prières du forum ?

( Ne me taper pas please )
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:44

être exorciste n'est pas donné à tout le monde comme la prière. peu de gens en sont capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:54

Car si elle ne croit pas en Dieu ( religion car elle est Athée ) a quoi bon réciter une prière religieuse si elle n'y crois pas ???? ça ne marchera pas ... c'est pour ça que je donne l'exemple du prêtre exorciste qui lui a une foi inébranlable en Dieu et sa foi ne sera jamais mise en doute donc lui chassera un Démon avec les prières religieuses car en fait, ce qui compte c'est d'y croire et quand on est Athée, on ne fait pas de prières religieuse et sur le forum, nos prières ne sont pas religieuses justement pour accomoder tout le monde  ... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2016

Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:40

Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits trop présent  Empty
MessageSujet: Re: Esprits trop présent    Esprits trop présent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits trop présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frissons toujours présent
» Les souvenirs reste bien présent
» La vision de trop...
» Les Esprits Bienfaisants
» Un esprits/entité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: