L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des petits messages mignon tout pleins

Aller en bas 
+3
L'Ange du coeur
Mauvais Karma
Elfique
7 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:45

En ce moment je ne sais pas vraiment ce qui se passe, si on me donne des hallucinogènes a mon insu ou si j'ai des messages de l'au-delà.
Je pense que la deuxième version est la plus probable Lol1  

En faites en ce moment je vois des ♥️♥️♥️♥️ partout dès le matin.

Comme part exemple une fois quand je prends mon petit déj. Je prends du lait au chocolat et je le chauffe au micro-ondes. Et quand le bol est bien chaud je le sors et... Surpriiise ! Un grand cœur ressors.

Une autre fois, j'ai pris un yaourt et quand je l'ai ouvert il y'avait un coeur sur le couvercle.

Et quelques jours après, quand j’attendais que le lycée ouvre j'ai une grande feuille ( Qui fessait le double de ma main, impossible de ne pas le voir ), qui avait aussi, une forme de cœur.

Ce n'est pas tout... Encore là ce matin j'en ai vu des cœurs. Étant donné qui a Bac blanc je n'ai pas cours du coup j'en profite pour amener mon petit frère à l'école et tout le long du chemin il y'avait des flaques ( Rien de surprenant dans le nord de la France il ne fait que pleuvoir ) mais là c'était pas des flaques comme les autres. Comme vous l'aurez sans doutes devinez ces flaques avez des formes de cœur.

Quand j'ai ses choses là, je ressens une présence mais je n'arrive pas a savoir qui c'est car en ce moment j'ai du mal à capter les entités qui m'entoure.
Mais j'ai une hypothèse ! Toutes les fois où il y'a un cœur qui apparaît peut de temps après je sens qu'on me touche les cheveux, part moment elles bougent toutes seules, pour dire a quel point c'est présent cette présence... Et ça une seule entité me le fessais... Et c'est Paul.

Il y'a une légère différence comparé à avant ( quand il errait encore sur Terre) c'est que là quand on me touche les cheveux je sens pleins d'amour et de bonheur, parfois c'est tellement fort que j'en pleure de joie. Et cette énergie rentre de ma tête pour redescendre jusqu'à mes pieds, un peu comme si je prends une douche.

Quand je ressens ça, je remercie la personne qui me fait ça sans dire un mot.
Le truc dingue c'est que en général quand je ressens ça, c'est toujours quand j'ai un peu le cafard.

Donc voilà, c'était le témoignage du jour.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:30

Joli petit signe, j'espère que tu sauras qui sait !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:04

Je voudrai vraiment en avoir la certitude...
Mais quand je réfléchi au cœur ça me fait penser à la fois quand j'étais en camp scout et que j’essaye de faire un avec un bout de bois et mon opinel. Au début j'y arriver pas et puis Paul m'a donner des petits conseil pour y parvenir et j'ai réussi, il était beau mais plus le moyen de le retrouver.

Mis à part ça, le cœur en lui même montre de l'affection pour quelqu'un, de l'amour qu'on peut éprouver...

J'aime pas ne pas savoir , ça m'angoisse d'un côté Ange triste
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:44

Ça aurait été super d'en prendre des photos de tout ces coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:59

Oui ça aurait bien mais comme part *hasard* à chaque fois je n'avais pas mon portable a porter de main et puis même je n'avais pas penser à prendre des photos sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:29

Si tu reçois encore de tels messages, prends des photos  :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:05

C'est ce que je ferai, merci pour l'idée Sourir
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:07

Génial j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:14

te pose pas trop de questions et profites de ces bons moments
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:24

C'est ce que je fais Sourir 
hier soir j'étais HS et avant de dormir j'ai demander qui pourrait être la personne qui m'envoies ces petits signes et j'ai vu la lettre p en majuscules, la lumière qui qui s'en dégager était d'un blanc éclatant.
Et donc j'ai dit  "C'est toi Paul ?" et là j'ai senti une main qui touché mes cheveux avec encore cette énergie positive qui entrer, avec une chaleur chaude et douce.
Du coup j'ai dit "Je t'aime fort" et je me suis endormi Lol1
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:56

Hello tout le monde,
ce matin quand j'étais sur le point de faire ma piqure du matin je sors tout le matériel (Stylo, aiguille, alcool, coton) et là qu'est-ce que je vois dans le tiroir ? Si si, un petit cœur tout mignon... A base de coton. Je me suis empressé pour prendre une photo donc la voilà :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui m'intrigue c'est que le côté gauche est net contrairement au côté droit, exactement comme le cœur que j'avais fabriquer quand j'étais en camp scout... Avec le bout légèrement pointu à droite.

J'ai essayer de faire un cœur avec le coton que j'avais et c'est très compliqué pour que cela soit net et puis quand il y'a du coton en trop ça a tendance à partir en cacahuète quand j'essaie d'en enlever. 

Enfin bref qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:15

Encore un joli message :D

Citation :
Ce qui m'intrigue c'est que le côté gauche est net contrairement au côté droit, exactement comme le cœur que j'avais fabriquer quand j'étais en camp scout... Avec le bout légèrement pointu à droite.

J'ai essayer de faire un cœur avec le coton que j'avais et c'est très compliqué pour que cela soit net et puis quand il y'a du coton en trop ça a tendance à partir en cacahuète quand j'essaie d'en enlever. 
Arrête de te prendre la tête pour rien, prend ce qui vient et puis c'est tout ;)


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:21

Elfique a écrit:
Arrête de te prendre la tête pour rien, prend ce qui vient et puis c'est tout ;)

Je suis comme ça, je veux tout savoir car chaque chose à une signification précise et surtout vérifier si c'est bien quelques choses qu'on peut faire de nos mains et de ne pas voir du paranormal partout un peu comme les paréidolies...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:43

Que ce soit paranormal ou pas, si cela te fait du bien, c'est le principal.
Profites de ces petits moments de ressourcement, le reste n'a que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce phénomène de cœurs n'est pas prêt à s'arrêter !

Je pense qu'il y a un message qui se cache là-dedans car avant quand je voyais des cœurs partout quelques semaines plus tard j'ai eu mes malaises qui se sont défilés. Cependant, quand je vois ce cœur j'ai une impression différente. Cette impression c'était un sentiment de libération, de joie immense. BREF l'annonce d'un truc bouleversant qui arrive Fou
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:52

Il ne faut pas confondre message et paréidolie , il y a autant de chances pour que ce soit un message et que ce soit une paréidolie.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:18

Tu penses que l'image ci-dessous est une paréidolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:27

Je sais pas, une chance sur 2 pour  que ce soit de la paréidolie, car il nous est bien difficile de *prouver* hors de tout doute que c'est un *message* d'outre tombe. Un peu comme les formes dans les nuages, parfois , ces formes sont tellement précises qu'on se dit: Ça ne peut pas être notre imagination, mais bon....on y voit bien ce qu'on veut, et même pour d'autres signes, on perçoit  bien  ce qui nous rassure bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:59

tu sais, quand on fait attention à voir quelque chose, on le vois. c'est comme quand tu regardes les nuages. si tu veux voir un cœur, tu le verras et le reste n'a pas d'importance. donc, je veux dire par là qu'il y a toute sorte de formes sur notre chemin mais on verra que celle que l'on veut bien voir.
maintenant, je ne dis pas que ce n'est pas autre chose, mais il faut tenir compte de ces choses là dans l'analyse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:21

Je vois ce que vous voulez dire, c'est juste une perception personnelle et il faut pas qu'elle devienne de la paranoïa  Fou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:00

ça dépend, il faut bien faire la part des chose. mais il est vrai qu'on a tendance à basculer dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:33

Mais même si c'est de la paréidolie, si cela te renvoie du positif, et ben tant mieux. Le principal, c'est que tu te sentes bien! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:48

Alors Mél est-ce que tu vois  toujours des petits coeurs ?  A mon avis tu dois avoir un amoureux. OUi, oui, oui. (je plaisante).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits messages mignon tout pleins   Empty
MessageSujet: Re: Des petits messages mignon tout pleins    Des petits messages mignon tout pleins   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits messages mignon tout pleins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rêves, les messages ;)
» Présentation de Kukai
» Des petits pas sur le lit.
» Une petits question
» Petits mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: