L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les rêves, les messages ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaya
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016

les rêves, les messages ;) Empty
MessageSujet: les rêves, les messages ;)   les rêves, les messages ;) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:20

hors mi l'experience que j'ai raconté dans le post de l'ange du coeur "mon chien caramel", j'ai eu une autre experience de message par rêve...

3 mois après le deces de mon grand père, j'ai revé que je rentrais chez ma grand mère, le cerceuil ouvert de mon grand père se trouvait sur la table du salon et tout le monde l'entourrait et le veillait en pleurant.
D'un coup mon grand père a ouvert les yeux, il s'est redressé, il ne regardait que moi, et m'a dit paisiblement avec un sourire bienveillant "ça va!"
Je comprenais qu'il me disait que tout allait bien pour lui..
Ce qui me fait penser que ce n'etait pas un rêve anodin c'etait le lieu qui etait indentique à la maison de mes grands parents, alors que d'habitude dans mes rêves, les lieux ne ressemblent à rien, là tout etait parfaitement à sa place.

Sinon je voulais vous faire part d'un rêve que j'ai fait il y a quelque mois...
J'etais dans une grande pièce blanche qui etait supposé être ma chambre..
Je me tenais debout près d'un mur et j'ai voulu parler, seulement la phrase qui est sortie de ma bouche n'avait rien à voir avec ce que j'ai voulu dire, j'ai alors pensé dans mon rêve "je fais un AVC ou je suis possédée?" et à cet instant mon corps s'est soulevé dans les airs, et j'ai fait des tours très rapide dans cette pièce, j'ai encore la sensation de l'air sur mon visage..
Je me suis ensuite retrouvée allonger, tenu par mon chéri, j'essayais de lui dire que j'etais possédée mais je ne pouvais pas, une matière boueuse rouge sortait de ma bouche et ma tete se secouait dans tous les sens..

Je me suis alors reveillée soudainement, sans aucune peur (ni reveillée, ni dans mon rêve) mais avec le sentiment très fort d'avoir été "expulser" de mon rêve, cette sensation a été plus incroyable encore que le rêve, une sensation d'avoir été éjecté, que je n'avais pas le droit de rêver de ça ;)
Et pour ce qui est du rêve, je ne sais pas d'où ça sort, je vous jure que je n'avais pas regardé l'exorciste avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

les rêves, les messages ;) Empty
MessageSujet: Re: les rêves, les messages ;)   les rêves, les messages ;) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:10

Ce rêve veut peut-être signalé le fait que dans la vie vous n'êtes peut-être pas vous-même ?
Vous faites paraître une image qui ne vous représente pas au fond de vous ?

Après là sur le coup c'est la seule idée qui me vient...
Revenir en haut Aller en bas
 
les rêves, les messages ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kukai
» Des petits messages mignon tout pleins
» Est-ce des rêves prémonitoire ??
» contrôler ses rêves
» Mes rêves étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: