L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logement actuel - post 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Logement actuel - post 3 Empty
MessageSujet: Logement actuel - post 3   Logement actuel - post 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:21

Depuis 2012 je suis logée dans une maison neuve (par mon "employeur", je suis militaire).
J'ai perdu mon arrière-grand-mère cette année là. Peu de temps après il y a eu des "manifestations" dans le logement. Le soir ou la nuit. Mais je n'ai jamais eu peur.

Par exemples :

- l'imprimante (elle se trouvait à l'époque dans notre chambre), se mettait en marche et faisait un cycle régulièrement, à chaque fois vers 00h30.
Mon mari l'a débranché, mais elle continuait à se mettre en marche (non, pas de l'énergie résiduelle). Nous avons ensuite modifié l'agencement de la chambre et ça a été le tour du lecteur bluray de se mettre en marche à la même heure. Une après-midi, alors que je cherchai un truc dans mon armoire, il s'est mis en marche. Je l'ai éteint et alors que j'allais sortir de la pièce il était de nouveau allumé.

Par la suite, nous avons eu un dégât des eaux en été 2013, durant notre absence de 3 semaines car en vacances. A notre retour, la maison était très "chargée".
Depuis, malgré les travaux, je me sens mal ici et j'ai même peur si je suis seule, mais uniquement lorsqu'il fait nuit.

Des choses se passent, par moment :

- mon mari s'est levé une nuit afin d'aller boire. A son retour, la porte des wc était ouverte, la lumière allumée et la chasse d'eau en marche. Nous dormions tous et n'avions pas bougé de nos lits.
Il a eu à plusieurs reprises la désagréable sensation d'être suivi, il n'était pas à l'aise du tout alors qu'il n'est pas peureux.

- Alors que je devais passer une nuit seule, je me trouvais dans la chambre, télé allumée. J'ai entendu taper contre les murs, à plusieurs reprises. J'ai fait le tour de la maison, rien. Je me suis couchée et ça a recommencé. J'ai dormi toutes lumières allumées avec la télé...

- J'ai entendu ma fille de 4 ans parler dans sa chambre. Je lui ai demandé à qui elle parlait et elle m'a répondu "à un monsieur". Elle m'a dit qu'il était gentil...

- Mon fils de 12 ans n'aime pas, le soir, être seul à la maison, il a peur. J'ai trouvé, à 2 ou 3 reprises, des marques de griffures sur son ventre, son dos et la dernière fois sa joue. Il se ronge les ongles, j'ai vérifié ça ne peux pas être lui.

- Il y a quelques jours, alors que nous étions couchés et que nous regardions la télé dans la chambre, j'ai senti que quelque chose m'appuyait légèrement sur la tête, comme si une main vous applatissait la frange. Très désagréable... J'ai secoué la tête et me suis frottée les cheveux à plusieurs reprises.

- La copine de mon frère a passé une nuit blanche dans la chambre de mon fils. Elle n'a pas cessé de voir des ombres et des visages pas très sympathiques lui passer devant les yeux. Mon frère, qui dormait, a posé son bras sur elle et apparemment c'est comme s'il pesait super lourd, alors que d'habitude non. Sa respiration était même "agressive"...

- Ma soeur est venue ce soir là. Elle est allée changer sa petite de 2 mois et demi dans cette chambre. Dès qu'elle la posée sur le lit elle s'est mise à hurler et pleurer.

- alors que je passais l'aspirateur dans cette chambre, la force d'aspiration que l'on peut régler manuellement s'est mise au minimum puis est remonté. J'ai demandé : "s'il y a quelqu'un, refaite le". Et bien ça l'a refait. J'étais pas très fière mais bon c'était le matin, j'avais pas peur.

- Mon fils vient de me dire qu'il y a 2 jours, alors qu'il venait d'aller aux wc et qu'il s'était recoucher (lit mezzanine), il a vu une ombre bien plus grande que moi (je fais 1m83 quand même), entrer dans sa chambre et passer devant son lit. Il était environ 07h du matin.

Ha et j'allais oublier : j'en ai discuté avec mes parents, mon père vient de me dire que depuis le début, la maison ne sent pas bon... Comme une odeur de moisi (je suis une maniaque du ménage et de l'encens). Par moment je sens une odeur de "poubelle"...

Je sais que ce n'est pas la présence de ma Mémé, qui était un amour. Et ce n'est pas une présence très sympathique...

J'ouvre un aitre post pour faire un petit bilan de santé depuis notre arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Logement actuel - post 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement actuel - post 3   Logement actuel - post 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:48

pour l'heure, l'espace temps n'existe pas dans l'au-delà, donc on va dire simple coïncidence, lol.
pour les travaux, voir post2 sur un autre sujet.
entendre, voir des entités, il n'y a pas de moment propice aux entité pour se montrer. nous, on les perçoit mieux la nuit car nous n'avons pas autant de bruit autour de nous qu'en journée. je peux te dire qu'ils sont là le jour aussi.
maintenant, je mets toujours en garde quand on pense qu'il y quelques chose de paranormal, on regarde toujours si ça ne pourrait pas venir d'autre chose. on est très vite trompé.

pour l'odeur de moisi, si vous avez eu des inondations, pas étonnant.
pour ce qui est de tes enfants, il faut savoir que jusqu'à l'âge de plus ou moins huit ans, les enfants sont à cheval sur les deux mondes, donc c'est tout à fait possible de voir des chose que vous vous ne voyez pas.

j'aimerais te poser une question en lisant tout tes postes?
est-ce que toi ou quelqu'un de ta famille a essayé de contacter l'au-delà, à travers une table de oui-j, un pendule, écriture automatique, ....?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Logement actuel - post 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement actuel - post 3   Logement actuel - post 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:55

Pour l'odeur de moisi, ça sentait déjà dès le départ d'après mon père. Perso je sens plutôt une autre odeur, bien plus désagréable.

A ma connaissance, ni moi ni personne de ma famille n'a tenté de co.tacter l'au delà. Mes parents m'ont toujours dit de ne jamais, jamais, jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Logement actuel - post 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement actuel - post 3   Logement actuel - post 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:58

et ils ont eu raisons mais comment en sont ils si sure? il faudrait leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Logement actuel - post 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement actuel - post 3   Logement actuel - post 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:15

J'ai le souvenir qu'ils m'avaient expliqué qu'un de leur ami l'avait fait. Ce dernier a été terrifié par cette expérience mais n'a apparemment jamais voulu leur dire ce qu'il c'était passé.

Mais je leur demanderai demain pour en avoir la certitude.

D'après ce qu'ils m'ont dit toute à l'heure alors que nous discutions de ce qui se passait chez moi, quand j'étais bébé, tous les soirs, à la tombée de la nuit, je me mettais à hurler. J'étais apparemment inconsolable et semblait terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Logement actuel - post 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement actuel - post 3   Logement actuel - post 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:35

Stqrline, je me suis renseignée auprès de mes parents et ni eyx ni aucun membre de ma famille n'a tenté d'entrer en contact avec l'au delà.
Par contre, j'en ai toujours eu envie mais je ne l'ai jamais fait car je sais qu'il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement actuel - post 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement actuel - post 3   Logement actuel - post 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement actuel - post 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier logement - post 2
» La santé - post 4
» Adolescence - post 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: