L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Adolescence - post 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Adolescence  - post 1 Empty
MessageSujet: Adolescence - post 1   Adolescence  - post 1 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:52

Bonsoir,

A la demande de Starline, je portionne mon message en plusieurs post, ça sera effectivement plus simple...

Vers l'âge de 14 ans, tout les soirs, quand j'allais me coucher, j'entendais quelqu'un respirer à côté de moi. Pourtant notre maison était neuve... Une respiration très basse et claire. Mes parents connaissaient un gars dans la médecine énergétique chinoise qui m'avait dit que j'étais connectée sur le bas astral .

J'ai essayé de ne plus trop y penser, jusqu'à ce que je sois interne au lycée.
La nuit, j'entendais la porte battante des douches s'ouvrir et se refermer. Quelqu'un marchait dans le couloir alors qu'il n'y avait personne. Je n'étais pas très à l'aise lol.

Je ne les vois pas mais je pense que je ressens certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Adolescence  - post 1 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - post 1   Adolescence  - post 1 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:29

Audrey11 a écrit:
Je ne les vois pas mais je pense que je ressens certaines choses...

Les voir ce n'est qu'un détail mais c'est sûr que tu peux percevoir plus de chose que la majorité de la population.

Pour l'homme qui a dit a tes parents que tu es connecter au bas astral j'ai envie de dire que c'est normal, d'un côté nous le sommes tous rien quand on dors on est connecter dans l'astral carrément et de nombreuse personnes sans le savoir y vont  pendant leur sommeil sans vraiment le vouloir, cela s'explique car quand on va dans le bas astral c'est parce que nous sommes dans un état de négativité et dans le pire des cas ( l'extrême du extrême ) dans un état dépressif.

Et si je me trompes pas quand tu avais 14 ans, tu étais en pleine adolescence et cela colle avec le bas astral car l'adolescence et fait de changement, on change nous-même et l'environnement également. On veut tout découvrir et ça peut aller très loin là je parle d'alcool, de drogue, de cigarette sans parler de la perte de l'enfance un monde d'imaginaire ou tout est possible, les premiers amours qui finissent par des échecs...Tout ces phénomènes qui font, que si on est pas assez fort moralement on fréquente le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Adolescence  - post 1 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - post 1   Adolescence  - post 1 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:53

Oui effectivement en approfondissant çà colle tout à fait.
Par contre, j'étais beaucoup sur le sport et la lecture, bien au contraire des autres ados de mon âge lol

Cet personne qui m'a dit que j'étais connectée au bas astral m'a également dit que j'avais des entités sur moi... Je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Adolescence  - post 1 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - post 1   Adolescence  - post 1 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:28

je vais dire que je pense pas que cette respiration appartient au bas astral.
en effet, quand on parle d'entité, de "fantôme", on parle de fréquence vibratoire différente de la nôtre.
pour le bas astral, quand on y est, on est vraiment au fond et ils ont très difficile de communiquer avec nous, tellement leur fréquence vibratoire est basse.
donc, une voix, même une respiration claire ne peut pas provenir du bas astral.

pour les manifestations don tu as fais face, ici, tu dis que c'est une nouvelles maison. c'était vous les premiers propriétaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Adolescence  - post 1 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - post 1   Adolescence  - post 1 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:50

Un collègue y a vécu avant nous, mais quelques mois seulement... Quand nous y sommes entrés c'était comme neuf et je m'y sentais très bien.

L'ensemble des logements ont été construits sur une ancienne décharge, super non ?

Tu penses que c'était quoi cette respiration du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Adolescence  - post 1 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - post 1   Adolescence  - post 1 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:56

je n'exclu pas une entité, mais j'aurais besoin de plus de détails. comment ça a commencé, y a t'il eu un décès dans cette maison?
pour la décharge, cela n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Adolescence  - post 1 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - post 1   Adolescence  - post 1 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:06

Aucun décès...
Pour tout te dire il s'agit d'un logement gendarmerie dans une brigade neuve (de 2011).
Mon logement porte le numéro 13 et nous sommes les seconds locataires. Les précédents n'y sont restés que quelques mois.

Mais aucun décès.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Adolescence  - post 1 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - post 1   Adolescence  - post 1 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:10

Ça a commencé au décès de ma Mémé (imprimante et lecteur bluray qui se mettent en marche).

J'ai eu énormément de mal à accepter son décès, à tel point qu'elle est venue me voir dans mon sommeil et m'a aidé.

Mais je n'ai jamais eu peur, contrairement à après le dégât des eaux. J'ai vraiment l'impression que quelque chose est remonté ou arrivé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence  - post 1 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - post 1   Adolescence  - post 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence - post 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé - post 4
» Logement actuel - post 3
» Premier logement - post 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: