L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des avertisements qui se produisent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des avertisements qui se produisent... Empty
MessageSujet: Des avertisements qui se produisent...   Des avertisements qui se produisent... Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:37

Il y'a une semaine environ j'avais fait un rêve:
Pendant le cours du prof de maths qui le jumeau d'un esprit que j'avais croisé ( Ce n'est qu'un détail ) il y'a une fille qui est tomber de sa chaise, elle avait du mal a respirer, le prof essayer de la maintenir.
Étant donné que c'était un rêve négatif, je m'y suis pas arrêter et je l'ai oublier.

Hier, pendant le cours du prof de maths ( Encore un détail) j'avais vu en astral un brancard bleu, ça m'avait intrigué et je me suis " Il va se passé un truc de pas bon dans pas longtemps c'est mauvais signe".

Ce matin, pendant le cours du prof de maths les élèves disent que la fille avait étouffé quand elle était dans un tram et un messieurs l'avait aidé a retrouver son souffle. Et là j'ai me suis rappeler du rêve que j'avais la semaine passé puis je me suis dit " Oh p*** ça va recommencer" la seconde qui soit la fille a du mal a respiré, le prof essais de l'aider.Quand je l'ai vu, je ressenti ce qu'elle avait et notamment que ça n'allait pas bien psychologiquement parlant.Ensuite, les camarades ont couru après des surveillants ou l'infirmière et beaucoup d'entre disaient " Elle va mourir" je dis aux autres que l'infirmière n'ai pas là aujourd'hui bref c'était la panique générale !

Moi, j'étais traumatisé car je me suis dit que avec tout les signes que j'avais vu, le rêve et le brancard j'aurai peut-être pu arranger les choses. Même 2h après le cours je devais sortir car j'avais se que j'avais en 3ème c'est-à-dire les signes d'un malaise vagal. Je me prends en main et je vais aux toilettes du lycée je me regarde dans le miroir et je me suis fais de l'auto-hypnose et ça c'est passé...


Voilà voilà la fin de cette petite anecdote que j'ai vécu... J'ai peur que ça recommence encore malheureusement des signes aussi négatifs qui pourrait m'apparaître sans que j'agisse comme une grosse idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Des avertisements qui se produisent... Empty
MessageSujet: Re: Des avertisements qui se produisent...   Des avertisements qui se produisent... Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

Tu aurais voulu faire quoi ma belle ?? Allez lui dire " euhh écoute, je sait ca va te paraitre idiot mais euhhhh je pense que tu vas faire un malaise dans pas longtemps ?? "


Pour ma part, je pense que tu n'aurai rien pu faire :/ Tu n'es pas proche d'elle et tu n'es pas non plus très sur de toi pour aller lui dire quoi que se soit Non faché 

Tu aurais juste pu te préparer psychologiquement à mieux intervenir dans le moment même.

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des avertisements qui se produisent... Empty
MessageSujet: Re: Des avertisements qui se produisent...   Des avertisements qui se produisent... Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:30

En réfléchissant c'est vrai que j'aurai rien pu faire à mon niveau...

Peut-être que c'est signe comme tu le dit Elfique était fait pour me préparer... Mais bon moi tout ce que j'ai fait pour moi c'est d'appréhender le moment propice si tout ce que j'ai vu aller ce produire, c'est terrible comme sensation.

Maintenant a chaque choses que je verrai en astral, en rêve , en flashs je vais me dire " Alors c'est quand que cela va se produire ? Est-ce que il va avoir des dégâts ? Est-ce que je vais encore m'ajouter de l'énergie négative ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Des avertisements qui se produisent... Empty
MessageSujet: Re: Des avertisements qui se produisent...   Des avertisements qui se produisent... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:50

Citation :
Peut-être que c'est signe comme tu le dit Elfique était fait pour me préparer...


Oui c'est une possibilité
Citation :
Maintenant a chaque choses que je verrai en astral, en rêve , en flashs je vais me dire " Alors c'est quand que cela va se produire ? Est-ce que il va avoir des dégâts ? Est-ce que je vais encore m'ajouter de l'énergie négative ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu viens de dire quoi plus haut ?? Tuer

Et si tout simplement "si tu ne sait rien faire "
Au lieu de t'angoisser, et si tu te préparait psychologiquement??
Demande toi ce que tu voudrait pouvoir faire quand le moment arrivera ??
Si tu es préparée, plus d'angoisse, plus de peur et encore moins d'énergie négative !! Juste l'appréhension du " quand cela va t'il ce produire ".
Et au final une grand satisfaction, de fierté, d'évolution aussi d'avoir pu géré ca à ta manière .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des avertisements qui se produisent... Empty
MessageSujet: Re: Des avertisements qui se produisent...   Des avertisements qui se produisent... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:11

Oui et il y'a encore du travail lol
Ce matin quand j'attendai que le prof de sport arrive j'avais vu un corps d'un homme blanc cadavre aux yeux grand ouvert vert, étendu sur une plage il avait un bras qui était arraché, je pouvai encore voir quand les vagues l'eclaboussait qui était un peu rouge comme du sang. Ensuite j'avais vu comme des corps recouvert d'un plastique noir sur la même plage.
Et là j'avais redescendu sur terre car le CPE m'avais appelait j'étais tétanisé debout et au bout de la troisième appelle du CPE j'ai su bougeait et il m'a demander si ça va et je lui est dit " oui " encore traumatisé et la il me sort " tu es sur tu es... tu as l'air pas bien dans la lune " je lui dit encore oui et après il m'a encore répété la question et j'ai répondu la même chose. Ensuite il y'a une fille qu'a m'a demander de m'assoir et elle m'a dit " t'es sûr que ça va t'es toute blanche".Breeeef gros moment de frustration ultime c'est la première fois que je n'ai pas su faire comme si j'avais rien aperçu, faire la fille normale.

Même tout au long de la journée je m'y suis pas remise pourtant j'en ai vu des choses ! J'ai un gros boulot à faire sur moi-même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avertisements qui se produisent... Empty
MessageSujet: Re: Des avertisements qui se produisent...   Des avertisements qui se produisent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avertisements qui se produisent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manifestations qui se produisent au moment de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: