L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'en pleurai à mon réveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

j'en pleurai à mon réveil Empty
MessageSujet: j'en pleurai à mon réveil   j'en pleurai à mon réveil Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:46

cette nuit, un rêve qui m'a marqué.
Je suis dans un chez moi qui n'est pas chez moi. Je suis avec mon mari et mes 2 enfants ; avec nous, il y a une femme qui ne fait que de nous tourmenter.
Après quelques difficultés, j'arrive à la faire partir de chez nous, mais elle reste à la porte. Je dis à mon mari de ne pas sortir, qu'il faut refermer à clé, mais je n'y arrive pas. Il sort quand même, et je hurle qu'il faut qu'il rentre qu'il ne doit pas rester avec elle dehors. Il me dit alors que tant pis, que c'est ainsi et qu'il faut que j'arrive à fermer à clé, mais je n'y arrive pas. Je sens la panique qui s'installe.
La femme qui s'est débarrassée de mon homme pointe un pistolet vers moi, je recule, la porte s'ouvre légèrement et elle me tire dessus.
là, on change de lieu, je suis dans le secteur fermé de mon boulot. La femme est assise sur une chaise, elle tient fermement son petit sac noir contre elle, je sais qu'elle a été choutée.
Il y a une dame debout en face d'elle qui crie dessus, qui lui dit "pourquoi t'as fait ça, ça te fait plaisir de nous avoir fait ça, et maintenant, qu'est-ce que tu as de plus".
Et là, je me rends compte que je suis morte, qu'elle m'a tuée lorsqu'elle m'a visé avec son pistolet, qu'elle a tué tout le monde sauf ma petite nénette qui nous regarde. Je sais qu'elle nous voit, je suis heureuse qu'elle le puisse.
La dame qui criai sur la femme s'installe à côté de moi, et commence à pleurer sur mon épaule en disant qu'elle ne pourra plus la prendre dans ses bras, et elle pleure à chaude larme. Je ne savais pas qui elle était mais je savais qu'elle parlait de ma fille.
et là, je me suis réveillée en sursaut et en pleurant avec ce sentiment de panique qui est restée jusque dans la matinée.

La porte que je n'arrivais pas à fermer en début de rêve était blanche et très haute.
Lorsque la femme était derrière la porte, elle avait quelque chose de noir qui émanait d'elle.
et je voyais à travers cette porte.

je voulais partager ce rêve avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'en pleurai à mon réveil Empty
MessageSujet: Re: j'en pleurai à mon réveil   j'en pleurai à mon réveil Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:18

Tes impressions sont réels ou tu sais que c'est un simple cauchemar ??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

j'en pleurai à mon réveil Empty
MessageSujet: Re: j'en pleurai à mon réveil   j'en pleurai à mon réveil Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:34

Nondedieu !!! affraid Traumatisant ce rêve !!


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

j'en pleurai à mon réveil Empty
MessageSujet: Re: j'en pleurai à mon réveil   j'en pleurai à mon réveil Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:58

surtout pour une mere 0.o
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

j'en pleurai à mon réveil Empty
MessageSujet: Re: j'en pleurai à mon réveil   j'en pleurai à mon réveil Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:39

Mk, je sais que ce n'est pas qu'un simple rêve.
A mon réveil, je me suis dit 2 choses. "Adèle peut les voir" (mais pas du fait de son bas âge) ; "holala je vais devoir faire la prière pendant 30 jours". 
J'ai été en panique un bon moment, et choqué également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en pleurai à mon réveil Empty
MessageSujet: Re: j'en pleurai à mon réveil   j'en pleurai à mon réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en pleurai à mon réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sensation très positive au réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: