L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une sensation très positive au réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une sensation très positive au réveil Empty
MessageSujet: une sensation très positive au réveil   une sensation très positive au réveil Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:51

La nuit passée, un rêve très spécial, un rêve qui m'a fait un bien fou.
je vous explique.
je suis en compagnie d'un couple que je connais depuis très longtemps. je suis avec eux dans un lieu que je connais, mais je ne saurai plus vous dire lequel.
je leur demande comment ils vont. le monsieur me dit qu'il a cassé sa jambe juste au-dessus du pied, que ça fait mal. je regarde son pied, je vois que c'est gonflé mais il n'y a pas de plâtre.
La dame et moi, nous nous regardons, nous essayons de nous parler après avoir rompu tout contact depuis bientôt 10ans. Et là, on se prend dans les bras, nous restons toutes les 2 comme ça à se faire un "calinou" et là je me dis "enfin!!!!!". nous arrivons à discuter toutes les 2. je ne sais plus de quoi nous avons parlé sauf une question de sa part, elle m'a demandé qu'elle puisse voir mes enfants. je lui ai répondu que mon homme ne comprendrai pas ma démarche, que ça allait être compliqué.

toute notre discussion s'est faite sans ouvrir une seule fois la bouche. tout se passai par la pensée.

et quand je me suis réveillée, j'étais bien, j'étais apaisée, sereine. et je me suis dit, enfin, ça y est, on s'est pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

une sensation très positive au réveil Empty
MessageSujet: Re: une sensation très positive au réveil   une sensation très positive au réveil Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:21

C'est peut être ton subconscient qui te suggère de reprendre contact avec se couple
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une sensation très positive au réveil Empty
MessageSujet: Re: une sensation très positive au réveil   une sensation très positive au réveil Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:47

dans la vie de tous les jours, tu étais en conflit avec ces personnes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une sensation très positive au réveil Empty
MessageSujet: Re: une sensation très positive au réveil   une sensation très positive au réveil Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:49

oui starline, comme je te l'ai dit, j'ai coupé les ponts il y a bientôt 10ans avec ce couple. Depuis quelque temps, j'étais  dans une démarche pour trouver la force de pardonner.
 Maintenant, je voudrai mon homme face pareil, mais il a énormément de rancoeur en lui. cela va lui être très difficil.  Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une sensation très positive au réveil Empty
MessageSujet: Re: une sensation très positive au réveil   une sensation très positive au réveil Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:11

une chose est sur, c'est qu'elle et toi avez envie d'enterrer la hache de guerre.
une belle épreuve en perspective pour ton petit mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





une sensation très positive au réveil Empty
MessageSujet: Re: une sensation très positive au réveil   une sensation très positive au réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sensation très positive au réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en pleurai à mon réveil
» Les passeurs d'âmes.
» sensation de brûlure
» sensation de flotaison
» sensation aspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: