L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur le paranormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal Empty
MessageSujet: Question sur le paranormal   Question sur le paranormal Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:03

Voilà hier il m'est arriver quelque chose de bizarre j'était allonger dans mon lit j'écouté de la musique et je me suis impeu endormie a mon réveil j'avais laisser la musique quelque minute plus tard j'entendais une voix en plus de la chanson elle me disait on t'attend au printemps et des autres paroles bizarre et cette nuit je dormais avec mon frère et j'avais l'impression d'entendre des voix autour de moi et après j'ai essayer de m'endormir voilà j'espère que vous pourraient m'en dire plus merci
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Question sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal   Question sur le paranormal Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:55

Quand on se réveil on est en quelques sortes 'dans la lune', le cerveau qui a des partis encore plus ou moins reveiller peut nous créer des sons, des images qui peuvent être liés au rêve fait précédemment vu ou bien il se peut que notre esprit n'est pas tout a fait ancré dans notre corps et on est entre les deux mondes ce qui fait percevoir des choses.

Il faut savoir que le cerveau peut être un bon allié parfois mais il peut également nous jouer des tours, beaucoup plus qu'on l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal Empty
MessageSujet: merci    Question sur le paranormal Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:06

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal   Question sur le paranormal Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:55

il est fort possible qu'en te réveillant, ici par un fait inattendu (ici la musique je pense), tu étais encore en astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal   Question sur le paranormal Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

Ok je pence aussi mais c'est bien la première fois que sa m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal   Question sur le paranormal Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:45

est ce que tu te souviens de ce que tu as rêvé pendant que tu dormais?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Question sur le paranormal Empty
MessageSujet: Réponse    Question sur le paranormal Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:15

Non à ce moment la je m'en souvenais plus mais la plupart du temps je me souviens de tout mes cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Question sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal   Question sur le paranormal Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:21

difficile de dire de quoi il en ressort alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Question sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le paranormal   Question sur le paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le paranormal
» Nos question sur le paranormal
» les regle du paranormal
» Emissions télé sur le paranormal
» Phénomène paranormal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: