L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment aider une entité di entité il y a?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:30

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis nouvelle et j imagine que mon cas n est pas exceptionnel.
Nous habitions l année dernière encore une maison construite sur une ancienne menuiserie qui faisait de la mise en bière, des petites choses se passaient mais pour me rassurer je parlais a voix haute à cette personne si personne il y avait.une amie un peu magnétisme m a dit qu effectivement il y a un homme,je ne m effrayais pas car j estimais qu il ne nous voulait pas de mal, j étais déçue car je ne savais pas comment lui venir en aide.bref.depuis nous avons rénové une énorme longere, des bruits bizarres ont effrayé mon ami et moi de mon côté je me sentais observée quand je travaillais seule,après je sens que ce n est pas quelque-chose qui nous voudrait du mal.là où je m inquiète c est que nous avons deux enfants en bas âge (l aîné, 2 ans 1/2,serait rebouteux,panseur et guérisseur de feu dû a sa date de naissance et arrivé en siège,je me dis du coup qu il est peut être très réceptif?)et que le petit se réveille en hurlant,inconsolable et il montre des endroits de sa chambre(il n a qu un an).des bruits de pas une fois,nous pensions que le grand se levait mais en fait dormait a poings fermés, des rires d enfants dans la chambre du grand alors que personne dans la pièce, des courants d air froid alors qu il fait bon,le sapin de Noël qui tombe comme ca...une amie qui s y connait devait nettoyer la maison mais a deux reprises n a pu venir,je me posais des questions ( quelque chose lui ferait peut être peur)mais les choses s étaient tassees et on vit avec même si je me dis que j aimerais leur venir en aide s ils sont coincés chez nous.c est long mon histoire...depuis 3 semaines des petites choses reviennent,j en ai parlé a mon conjoint et là il me dit que les locataires ont eu des choses,notamment une flaque de boue dans le salon.
En bref, quelles sont les choses simples qui peuvent aider les entités a partir, je ne suis pas fan des esprits alors purifier 350m2 avec de la sauge en ouvrant les fenêtres me fait peur,je ne m en sens pas capable.
Et puis comment savoir s il y a vraiment des entités?
Notre maison serait fin 18e et il semblerait qu il y avait une chapelle ou un lieu de culte vu que notre lieu dit est le dernier en breton" trelou"et que nous sommes loin du bourg.
Bref,si l histoire intéressé,miu,ça m intéressé de venir en aide a ces entités mais pas de trop près.
Merci de votre intérêt
Delfine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37

Merci pour vos conseils. C vrai que je n ai sans doute pas suffisamment confiance en moi,pas eu l habitude d être encouragée...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:58

Comme le dit un très grand médium connu: Pas de peurs, pas de doutes Non faché
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2015

comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:39

Très vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider une entité di entité il y a?   comment aider une entité di entité il y a? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider une entité di entité il y a?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment aider ma fille ?
» quelqu'un peut m'aider?
» Aidez-moi à aider Jacques
» Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un
»  Comment une entité peut se faire remarquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: