L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sensations de vie antérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sensations de vie antérieure Empty
MessageSujet: Sensations de vie antérieure   Sensations de vie antérieure Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:11




Dans mon cas, ce n'est pas aussi agréable que les flash de ma soeur La Mort, bien au contraire...


D'abord, pour commencer, j'étais un homme , c'était l'automne , froid, pluvieux, nous étions dans un petit village, de petites cabanes de bois rudimentaires et des tentes de peaux de bêtes, au centre du village, un feu de cuisson, marmite sur le feu, nous sommes vêtus de peaux de bête, j'ai toujours cette odeur dégueulasse de peaux de bêtes, l'odeur du feu, cette sensation d'humidité, je suis sale, je sens mauvais, nous sommes que des hommes, des barbares , des Viking. Depuis toujours, lorsque je vois une peau de bête, j'ai ces flash, ils sont si forts que les émotions prennent le dessus, je revois tjrs la même scène, tous assis autour du feu, au centre du village, ce que je ressentais a ce moment précis, c'est que je me sentait pas heureux, pas bien, que j'avais une vie merdique et que je n'était pas fier de moi. Tristesse, désolation, j'ai froid...


J'ai ces flash depuis que j'ai environ 10 ans, je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours cette idée là en tête, pourquoi ces images ne me quittaient jamais, pourquoi lorsque mon père sortait sa peau de mouton pour mettre dans sa voiture en automne que j'aimais pas ça, que lorsque j'avais achetée en 1980 deux peaux de moutons a mon frère pour mettre dans sa voiture que je revoyais toujours ces images , que lorsque j'en ai achetée une a mon copain l'an dernier qu'encore une fois, j'avais ces flash...



Ma soeur a participé a un GN l'été dernier, et j'ai vu des photos, je les voyait vêtus d'une époque que j'apprécie pas du tout, je les voyait assis le matin autour du feu au centre du village, et j'aimais pas voir ces photos, elle m'a dit: Tu devrais venir l'an prochain....NON, pas question, j'ai dû vivre a une époque terrible, les barbares étaient réputés pour être des tueurs sans scrupules, et si je me base sur mes émotions, je veux pas revivre ça, même si je sais faire la part des choses, même si je sais que c'est un jeu....
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Sensations de vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Sensations de vie antérieure   Sensations de vie antérieure Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:19

Hé bien Ange lol c'est aussi assez hallucinant de se remémorer ces flash qui étaient des bribe de tes vies antérieurs.
Mais dis moi si tu as ces flashs donc c'est qu'il te reste des traces de tes vies antérieurs?

Alors dit moi vus que tu étais un homme à cette époque! Te reste t'il des reste de barbe? As tu de la moustache, des poils aux jambes? Alors maintenant pas étonnant que lorsqu'on parle de "chose sexuelle" que tu as une longueur d'avance sur nous (il n'y a que les mecs qui ont l'esprit tordu comme ça mdr mise à part quelque fille qui en font une exception je l'accorde lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sensations de vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Sensations de vie antérieure   Sensations de vie antérieure Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:17




Ah ben non ma belle, la seule chose que j'ai dû aquérire après coup pour devenir une femme, c'était un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Sensations de vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Sensations de vie antérieure   Sensations de vie antérieure Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:25

xpdr ange :P
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sensations de vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Sensations de vie antérieure   Sensations de vie antérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations de vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensations physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Sauter vers: