L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sensations physique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

sensations physique Empty
MessageSujet: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:25

Voilà vers le mois de septembre après un été assez difficile et riche en émotions j ai senti des caresses dans les cheveux a plusieurs reprises alors que j etais soi seule ou la nuit au lit avec mon homme ses bras autour de ma taille. J ai été surprise ! Un peu plus tard cela s est transformé en tirage de cheveux a en avoir des croûtes . Tout cela s est produit chez moi dans les étages. Mais en sortant une sensation de brûlure a une fesse est apparu et durant 10 bonnes minutes.
D après vous qu est ce que c était?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:06

as-tu fait une séance de spiritisme dans ton passé?

ça ressemble a une attaque du bas astral. mais attendons ce qu'el pense les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:12

le bas astral ou quelqu'un de décédé que tu connait bien et qui t'en veux pour quelque chose.
néanmoins, le question de belle est très intéressante et on pourra y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:17

Non jamais vraiment fait de spiritisme.
La personne se doit être ma petite soeur motte née. beaucoup de chagrin cette été car mon père et ma belle mère se sont séparés après plus de 20 ans de vie commune. Ma belle mère étant une deuxième mère pour moi j ai pas mal souffert.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:01

Désolée si mon dernier message n est pas très clair.
Une personne de ma famille ayant des dons
m a dit que ce devait être ma soeur ( que je n ai pas connu puisqu elle est malheureusement morte née au terme de la grossesse de ma belle-mere).
A savoir que j ai des objets qui ont disparus et certains ont reapparu. Mon home cinéma n en faisait qu a sa tête énormément a cette période. Donc la personne de ma famille m a aidé a mettre un terme a tout ca. Et moi je priai et je suis aller allumer un cierge a l église.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:07

cela m'inquiète quand tu dis:" non, jamais fait vraiment du spiritisme".
que veux tu dire par vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:34

si c'était des prières religieuses, ça sert pas vraiment, et le cierge, à part pour te sentir soulager, bien ça fera rien d'autre. Sauf que si c'est le bas astral qui t'attaque, oui ils vont se replier mais pour revenir beaucoup pus virulent.

en bref, depuis que tu as été aidé par cette personne, tout est rentré dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeVen 31 Jan - 5:36

Alors quand je dis je n ai jamais vraiment fait de spiritisme ca veut dire jamais en étant adulte et faux essais quand j etais ado mais plus par la parole pas se ouija de EA etc...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:02

Oui belle tout es rentré dans l ordre. Je n ai plus de manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:50

il n'y a pas de faut essais. une tentative de communication est bel et bien une porte que tu ouvres sans t'en rendre compte ou les entités du bas astral se font un plaisir de s'y engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:29

Cela date de plus de 15 ans au moins . Et je n ai jamais eu ou perçu ce type d événements.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:32

pour eux, le temps terrestre n'existe pas.
parfois il y a plus de 20ans entre la séance de spiritisme et les premiers phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:09

Donc si je comprends bien il se pourrait qu une entité du bas astral se soit attaquer a moi.
Mais pourquoi passer de caresses a la violence?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:14

le bas astral peu être très vicieux, il aime jouer avec ses proies.
c'est peut-être aussi une entité qui au début est sincère et puis étant choquée par ton attitude, elle devient violente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:39

Non, c'est un esprit du bas astral, les esprits d'enfants morts-nés sont souvent des âmes évoluées et non des entités sombres.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:40

Merci l ange !
Et toi que pense tu de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:53

Cet entité n'est pas bien intentionnée a ton égard...et si ça s'trouve, les manifestations risquent d'être de plus en plus agressives pour ne pas dire violentes. Il s'en prend a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensations physique Empty
MessageSujet: Re: sensations physique   sensations physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensations physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations de vie antérieure
» Contact physique avec un Esprit du Bas Astral
» Les entités peuvent-ils transmettre leur ancienne douleurs physique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: