L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolaline
Esprit Léger
Esprit Léger
Lolaline


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : FRANCE

Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Empty
MessageSujet: Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?   Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:10

Je reves souvent mais certains reves sont plus marquants, 

Pendant longtemps et de facon régulière je rêvais que j'allais dans une église, abbaye etc... je voyais des pretres en aubes blanches, accompagnés de personnes avec des cappes je voyais pas le visage. J'avais ordre de ne pas les déranger...
Je me promenais la bas, avec des gens. parfois j’aide des personnes que je ramenais avec moi. on me montrait une sorte de pensionnat ou abbaye ou j’étais, on m’apprenait comment manier le feu par la pensée, des notions de magie,  à faire changer la couleur des flammes par la pensée,  la lévitation, on ma appris la peinture et l'histoire du monde ils appelaient ça... souvent j'etais en aube blanche ou beige, je participais a des cérémonies religieuses, ou j’apprenais des "cours", récemment j'y suis retournée, je devais choisir ma tenue pour ma communion, une aube violette.

Récemment j'ai rêve que je voyais ma fuite et ma mort dans un camps de concentration, et toutes les horreurs qui vont avec... nudité, famine, torture d'enfants, on ma tué une balle dans le ventre.  quelques jours après dans un autre reve je feuilleté la torah avec une horrible tristesse... je me suis jamais intéressée ni a la guerre ni a la religion juive.

Sinon par coupure, j'ai revé, que j'avais 2 fillettes blondes, j'ai vu mon mariage, elles y etaient, je sais aussi que j'ai du les abandonner.


il y a quelque jours je venais de méditer quelque minute avant de dormir, histoire de me détendre, puis je sais pas comment j'ai fais j'ai attéri quelque part, comme une terre, c’était ocre blanc gris, avec des montagnes comme chez nous, mais sans arbres verts, et avec plein de caillou et avec une flore colorée différemment.
je savais que je revais, mais j'etais rassurée, et calme, comme si je connaissait parfaitement l'endroit, puis je marchais, je rencontrais des gens qui me parlaient, a noter que dans mon reve, je me disais surtout rappel toi du point ou t'es parti sinon tu pourras pas revenir. puis a un moment j'ai su que je partais trop loin sur ce long sentier, a vu d'oeil j'ai parcouru des dizaines km, alors que ça a duré pas tres longtemps, je me suis sentie partir, quelque chose m’attiree vers mon corps,gros vertiges, puis je suis revenue mon pied a bougé alors que je luttais pour rester là bas. J'ai vu plein de gens parfois sans grand interet, des chats aussi... j'ai vu une sorte de moine indou, et une sorte de pretre habillé en tunique blanche et dorée, que j'ai souvent vu dans une eglise ou je vais en reve, il me parlait, et c'est la que j'ai été obligé de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?   Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:08

Je pense que ce ne sont pas de simples rêves mais des retours dans tes passé antérieurs, tu fais des retours dans tes vies précédentes, c'est bien, et si tu as des retours dans tes vies passées c'est qu'il y a un but, mais c'est bien, c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaline
Esprit Léger
Esprit Léger
Lolaline


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : FRANCE

Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?   Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:14

Et bien justement jai énormément de mal a distinguer la sortie astral et les vies antérieures... C'est pour ça que je demande des avis. Parfois je me demande même si ce n'est pas juste mon imagination :/
Jai parle a des prêtres, gens avec des dons dun certains âges. Personne ne veut rien me dire ou on me dit que je dois apprendre par moi même.. Alors je cherche...

Revenir en haut Aller en bas
Lolaline
Esprit Léger
Esprit Léger
Lolaline


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : FRANCE

Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?   Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:39

J'ai développé toutes ces choses subitement depuis 2-3ans.
J'ai eu des soucis de santé tred douloureux mais pas grave qui ont traine par comble de malchance et durent encore...
Je sais pas s'il y a un rapport.
Depuis je vois la vie différemment, je me sens différente des gens ici.

Ce que je regrette c'est de mas avoir accès a la totalité de ce que je sais au fond de moi. J'attends après quelques chose mais je sais pas quoi.

Ce qui mintrigue par exemple dans la partie eglise, cours etc.. C'est que manier le feu, la lévitation' ça n'existe pas. Ou cela a t il exister a une époque dans l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?   Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:42

Il y a peut-être un lien avec tes ennuis de santé, et beaucoup de gens s'ouvrent involontairement sur le paranormal suite a des ennuis de santé, a un accident, a une opération....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?   Reves astrals ?  de l'autre coté, vies anterieurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de mes vies anterieurs.
» Nos passés antérieurs.
» mes vies antérieures??
» Les passeurs d'âmes.
» Une de mes vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: