L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos passés antérieurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis plusieurs jours, au coucher, je me pose 1000 questions, tient, certaines me turlupine. A savoir, dans notre précédente vie nous avions des êtres chers, amis, frères/soeurs, papa/maman, des enfants, un conjoint/e, alors sachant qu'on se réincarne par affinité, qui de notre entourage actuel faisait parti de notre passé antérieur?

Alors, la vraie question, sachant que notre Ange-Gardien, notre Esprit Guide, notre Esprit Protecteur ne font pas parti de notre incarnation actuelle car ces Esprits nous ont accompagné tout au long de la préparation de notre incarnation, donc ils ne pouvaient pas décéder après notre naissance, donc, il y a de fortes chances pour que certains d'entre eux faisaient parti de notre passé antérieur...alors, qui sont-ils?

Lorsque les gens disent qu'ils voudraient connaitre le prénom, l'identité de leur Gardien, Guide ou Protecteur, sachez que peut importe leur prénom, vous ne les connaissez pas, pas dans cette incarnation du moins.

Il m'arrive souvent de me demander qui ils sont, sachant que je ne les ai pas connu, leur identité serait inutile dans le sens ou je ne les connais pas, ce n'est pas un parent ni un proche actuel, mais je me questionne quand même. Mon Guide, serait-il mon père dans une vie antérieur? Mon protecteur pourrait-il être ma grand-mère maternelle dans une vie antérieur ou même mon conjoint?

Je me questionne aussi a savoir ou mon précédent corps est enterré, je vivais ou, est-ce que je suis déjà passée sur mon ancienne tombe? Je dois avouer que je trouve mon questionnement très épuisant, chiant, stressant, imbécile lol car ça s'arrête pas, ça s'arrête jamais, j'ai toujours des questions plein la tête et aucune réponse, c'est frustrant.

Vous avez des questions sans réponses comme les miennes??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:17

Tu sais Ange, je me pose ces mêmes questions également ...* je suis enterré où * ...* c'était quoi ma vie * ... * avais-je peur de la mort * ... et bien d'autres encore ... surtout que parfois, quand je vais en pleine nature, il m'arrive de me dire que dans mes précédentes incarnations, je devais vivre près de la nature car le monde tel qu'on le connais, le monde moderne dans lequel on vis existe que depuis peu ... je me dis également que nos ancêtres ont fait la grande traversée il y a de ça un peu plus de 345 ans, mais avant ça, nous étions en Europe, en Normandie, ... et quoi encore, qui j'étais ? J'ai eu des vies heureuses ou difficiles ? ... non, sérieux, un questionnement sans fin et épuisant .... Nos Guide, Ange Gardien et Protecteurs, encore une autre histoire ça ... je me pose également la question quand je me couche le soir ( période durant laquelle mon questionnement est a son plus fort ) Je prie et je les remercie de leur présence, leur soutient etc .. et je me dis que ce serait bien de savoir leur prénom, je me sens comme une personne qui a reçu une greffe d'un étranger et que j'aimerais connaitre son identité afin de le remercier de ce don précieux ... alors je me fruste parfois de me dire que ces Esprits sont de précieux aides dans notre quotidien, des Êtres de bontés, d'amour et ils nous protègent, nous guide, nous conseil et j'en passe, et j'aimerais pouvoir mettre un nom sur ces Êtres Bienfaisant qui m'entourent !!! Mais bon, je dois accepté de ne pas savoir, je m'intérroge encore et encore ... épuisant a la fin ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:03

La Mort a écrit:
Nos Guide, Ange Gardien et Protecteurs, encore une autre histoire ça ... je me pose également la question quand je me couche le soir ( période durant laquelle mon questionnement est a son plus fort ) Je prie et je les remercie de leur présence, leur soutient etc .. et je me dis que ce serait bien de savoir leur prénom, je me sens comme une personne qui a reçu une greffe d'un étranger et que j'aimerais connaitre son identité afin de le remercier de ce don précieux ...

C'est exactement ce que je ressens, et je dirais même que Ange Gardien, Esprit Guide et Esprit Protecteur c'est très général et impersonnel, et de connaitre leur prénom serait beaucoup plus intime, personnel et individuel, comme un rapprochement, des liens plus étroits, d'individu a individu.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

Bah voilà, c'est impersonnel et c'est ce que je ressens Triste2

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:08

Oui, et je trouve cela très frustrant. C'est un peu comme échanger via mail avec un étranger, tu sais qu'il existe, mais tu ne sais pas qui il est en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:01

je pense que la curiosité est un vilain défaut mesdammes, lol. non, je plaisante, mais à quoi cela servirait de connaître qui ils etaient?
on ferai des recherches, on saurait ce qu'ils ont fait, bien ou mal. et là, je me demande notre façon de réagir lorsqu'on devrait prendre une décision.
en sachant ce qu'ils ont fait, on se dirait, pourquoi ne ferais-je pas comme ça? mon ange gardien à lui même fait des erreurs, alors pourquoi pas moi!
non, très franchement, je pense que le savoir, retarderait notre évolution.
j'ai déjà lu tout et n'importe quoi au sujet des anges gardiens, j'ai lu qu'ils seraient 72 et qu'ils avaient un nom bien spécifique. alors qu'on m'explique comment ils font pour s'occupper de tout les humains de la terre.
je préfère ne pas me poser cette question en tout cas, cela ne ferait que m'embrouiller plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:19

72 Starline, ou as-tu pris cette information ?? Non faché

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:28

Starline a écrit:
je pense que la curiosité est un vilain défaut mesdammes, lol. non, je plaisante, mais à quoi cela servirait de connaître qui ils etaient?

Je ne veux aucunement savoir qui ils étaient, ce que j'aimerais savoir c'est leur prénom afin de les nommer lorsque je m'adresse a eux. Leur passé m'importe pas ou peu car de toute façon, je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

Idem pour moi, qui ils étaient ça n'a pas d'importance et de toute façon ce serait levé le voile sur les raisons qui les poussent a nous aider et dans de pareil cas, c'est illogique car ce serait une sorte de parti pris, de privilège ... et un Esprit Guide, ou un Ange Gardien ont atteint un niveau d'évolution et de purification qui ne leur permettrait pas la préférence. Ils choisissent leur protégé selon leur niveau d'évolution, les épreuves communes parfois, leur expérience d'anciens incarnés qui correspond a notre plan de vie .. car leur expérience va nous aider et l'amour dont il font preuve n'a pas de discrimination .... Bref, ces Esprits on ne les connais pas, on ne connais pas leur parcours de vie en tant qu'incarnés et comme le dit Ange, seul leur prénom peut comblé ce besoin de nommer ceux a qui on s'adresse ....

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:49

pourquoi ne pas leur donner un petit nom à chacun? c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:59

pour ce qui est des 72 anges gardiens, j'avais fait une recherche sur internet, il y a plusieurs mois d'ici, et il y a plusieurs sites qui en parle mais je pense que c'est plus religieux qu'autre chose.
maintenant, pour savoir son prénom, on sait qu'on communique tous avec notre ange gardien non!
alors, pourquoi ne pas lui demander tout simplement?
même si il est sur une fréquence plus élevée que nous, il nous répondra toujours. faudrait essayer en s'isolant, adressez vous à lui, demandez lui son prénom et si un prénom vous vient à l'esprit à ce moment la, c'est que c'est comme ça qu'il se prénomme ou qu'il désirerait que vous l'appeliez.
ceux qui font de la méditation ou le chacras, auront sans doute plus de chance d'avoir une réponse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:53

Ouais Starline, c'est une façon de faire .. j'vais m'y mettre sérieusement Fou , non sérieux, la prière et la demande peuvent être un excellent moyen d'avoir une réponse, bien sûr, il faut s'armé de patience car il ne faut pas s'attendre a avoir une réponse à la première tentative ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:12

c'est sur, peut-être même que t'en aura jamais.
tout dépendra de si il veux que tu t'adresses àlui par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:56

Certains ont accès à leurs vies antérieures , à certaines parties du moins, pour leur évolution...D'autres ne sauront rien dans cette vie car c'est mieux ainsi pour eux
J'ai fini par comprendre que chaque chose arrive en son temps..
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:58

Starline a écrit:
pour ce qui est des 72 anges gardiens, j'avais fait une recherche sur internet, il y a plusieurs mois d'ici, et il y a plusieurs sites qui en parle mais je pense que c'est plus religieux qu'autre chose.
maintenant, pour savoir son prénom, on sait qu'on communique tous avec notre ange gardien non!
alors, pourquoi ne pas lui demander tout simplement?
même si il est sur une fréquence plus élevée que nous, il nous répondra toujours. faudrait essayer en s'isolant, adressez vous à lui, demandez lui son prénom et si un prénom vous vient à l'esprit à ce moment la, c'est que c'est comme ça qu'il se prénomme ou qu'il désirerait que vous l'appeliez.
ceux qui font de la méditation ou le chacras, auront sans doute plus de chance d'avoir une réponse je pense.

Que-ce que tu penses que je fais depuis des mois? LOL Sérieux Marc, le voile qui fait oublié fait en sorte que même si ils me disaient leur prénom, j'm'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:30

le voile qui fait oublier!
pour certaine personnes, ils s'en souviennent, d'autres ( comme moi) jamais.
même avec les prières, aucun résultat. je continue et continuerai à prier en espérant me réveiller un jour en sachant ce qui s'est passé dans ma nuit.
je suis un coriace, je n'abandonnerai pas. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:26

Il est plutôt rare qu'une personne se souvienne d'une vie antérieure, chez certains enfants, il arrive qu'ils mélangent les deux vies, l'actuelle et la précédente, mais chez l'adulte, a moins de petits flash ou d'une régression, on s'en souvient pas. Tu as beau demander en astral de connaitre tes passées et d'en garder un souvenir, lol non, ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:11

ce n'est pour de mes vies antérieur que je voudrais me souvenir mais pour les prières ciblées que je fais.
pour ce qui est de mes parents, je ne prie pas pour les voir dans mes nuit, seulement si ils leur faut de l'aide, ils savent que je suis là.
je prie aussi pour mon amie qui s'est suicidée, je sais pas ou elle en est et cela me fais de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Nos passés antérieurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos passés antérieurs.   Nos passés antérieurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos passés antérieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de mes vies anterieurs.
» mes vies antérieures??
» Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: