L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soins transgénérationnels et karmiques

Aller en bas 
+3
Elfique
June
L'Ange du coeur
7 participants
AuteurMessage
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:50

Bon voila, j'aime penser que j'ai bien fait de voir cette médium, mais j'aimerais avoir vos avis sur cette séance. Je m'attend pas à avoir des effets immédiats sur ma vie, mais je ne vois pas trop de changements dans mon esprit.


Au début elle me passe autour de moi de la fumée de sauge blanche histoire de chasser le négatif et elle m'installe sur une table pour m'allonger sous une fine couverture. Elle me pose 2 ou 3 questions sur mes attentes et donc commence par me faire les soins transgénérationnels. 


En ce qui concerne mes parents elle à tapé juste dans plein de trucs passé et présent.

Et ça m'a confirmé des choses sur l enfance de a mère et qui explique son mal être.

Ce qui fait que je suis né d'un ventre "malade" comme m'a dit la médium.J 'aurais plutôt dit ventre blessé. Et donc la mémoire des traumatismes se transmettent de génération en génération tant que la chaîne n'est pas coupée.

Ce qu'elle a fait par des prières aux guides (de ma mère et de moi), et à certains Archanges (carrément???)

La main posée soit sur mon épaule gauche soit sur le front. Avec parfois elle sortait un souffle comme pour m'envoyer une force.


Elle a compris qui était (est) mon père et mes relations avec lui. Apparemment ça faisait 12 ans qu'il était dans le bas astral. Le percevait en train de pleurer. beaucoup de désolation. Elle me disait qu'il refusait de joindre la lumière car il pensait ne pas le mériter. Pourtant ce n'était pas un monstre même s'il a commis de grosses erreurs.


Là pareil tout un lot de prières etc..; Et elle a senti en lui un grand soulagement, ses guides sont venu, elle aurait fait passer son âme.


Pour mon soin karmique je ne sais pas trop quoi en penser. Pareil, prières , souffles etc.+ visualisation de lumières (violet et cristal ...si ça vous dit quelque chose?).


Elle me dit juste qu'elle m'a vu partir dans un désert et que j'en serais pas revenu vivant. ça peu expliquer 2 ou 3 trucs mais bon je vois pas trop quoi foutre de ça lol.


Bref après tout ça, "ça va aller mieux!" qu'elle me dit. bon ok lol, cool. J'espère que oui.


En tout cas je suis sorti de la j'étais Dé-fon-cé !!! lol Alors soit ce sont les soins soit c'est la sauge blanche avec une petite surprise dedans :p . Mais ça c'était plutôt relax ^^ comme toute la séance d'ailleurs. Mais là relax + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:14

Ton sujet est très intéressant. Pour les couleurs qu’elle a pu visualiser le violet pourrait signifier un besoin d’amour et d’attention et le cristal qui est à vrai dire un bleu trouble signifie une certaine peur de l’avenir. Après c'est une définition personnelle et non pas officiel Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:41

pour la sauge, ce n'est qu'un support. que ce soit de la sauge ou n'importe quel encens, c'est pas ça qui interférera avec l'au-delà.
mais si ça peu aider à détendre, pourquoi pas l'utiliser. 
pour le reste, je sais pas quoi trop en penser.

ton papa, c'est fort possible qu'il soit passé de l'autre côté. c'est qu'il s'est amendé. mais c'est pas lui qui décide de rester dans le bas astral ou pas.
comme je l'ai dit plus haut, il doit absolument s'amender.
il l'a peut-être fait grâce à toi via le médium.
si cela s'avère être le cas, tu n'auras, certainement perdu ton temps là-bas.

je suppose que tu auras d'autres séances et cela me paraît important que tu puisses y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
June
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2015

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:39

j'aimerai bien pouvoir faire un soin comme celui ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:42

Pareil pour moi June !!

La sauge ne fait pas partir  les mauvais esprit ??? Ou le négatif comme le disait plus haut Whitecat ??
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:27

Pour la sauge j'avais entendu dire que ça chasse les esprits, mais on a les avis contraires aussi.
Elle m'a dit que ça chassait le négatif, donc ça doit chasser un peu des mauvaises ondes, je sais pas trop.

Ben oui il faudrait que j'y retourne mais c'est pas donné quand même, je peux pas faire ça tout les mois.

En tout cas je me sens moins émotif qu'auparavant, je ne sais pas si c'est grâce à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:41

La sauge comme beaucoup de rituels ont pour effet de provoquer les esprits négatifs, ils vont voir ces rituels comme de la provocation, le calme ne dure que quelques jours/semaines tout au plus et rebelotte, ils reviennent en force.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:35

pas rassurant ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:55

je suis contente que ça t'es fait du bien (mais pas à ton porte monnaie à ce que j'ai compris, lol)

mais continue tes protections ; comme le dit mk, c'est peut-être qu'un temps de plénitude. reste sur tes gardes! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:59

Au fait, je ne suis pas dans la plénitude du tout (ça serait trop simple ^^) Tout simplement moins émotif et moins atteint moralement par les échecs.

D'ailleurs, pour une fois je commence à rebondir sur ces échecs , et je pense que le soin y est pour quelque chose. Le processus doit être lent, mais efficace.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:00

C'est bien, il faut positiver Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:13

tant que c'est bénéfique, c'est génial. 
en tout cas merci de nous avoir fait partager ton expérience greg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Soins transgénérationnels et karmiques Empty
MessageSujet: Re: Soins transgénérationnels et karmiques   Soins transgénérationnels et karmiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins transgénérationnels et karmiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie et refus de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: