L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi vois t on de l'autre coter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vois t on de l'autre coter ?   Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:09

Bonsoir

Je voudrais savoir ,pourquoi à un moment donner de notre vie, il est possible de voir ce qu'il se passe autour de notre monde?

Ce que je veux dire par la c'est que si je prend mes propres expérience (non volontaire) de sortie de corps ,pourquoi se font t - elle que maintenant et pas avant plus jeune ?

Est ce que cela fais partie de notre plan de vie ou alors simplement des capacités ignorés?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vois t on de l'autre coter ?   Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:42

les enfants entre 0 et 7 ans voient ce qui est invisible pour nous parce qu'ils sont entre les 2 mondes.
En suite, le relationnel prend le dessus et on se ferme.
Mais lorsque l'on comprend, lorsque nous nous ouvrons spirituellement, l'autre côté devient un peu plus visible.

Si tu fais maintenant tes expériences et pas avant, je dirai que c'est parce que tu n'étais pas prête avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vois t on de l'autre coter ?   Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:23

merci la belle des champs
Donc tout le monde peut avoir ces expériences la? ou il faut un élément ou événement déclencheur ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vois t on de l'autre coter ?   Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:44

Je crois qu'il à été juger bon qu'il était temps pour toi de savoir ... le temps était venu ...  réflexion

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vois t on de l'autre coter ?   Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:58

exactement, tout dépend de ton ouverture d'esprit. si tu t'ouvres c'est que tu dois t'ouvrir, le moment est venu, c'est la preuve de ton évolution. je t'incite à continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vois t on de l'autre coter ?   Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:53

Oui starline je vais continuer dans ce sens même si pour le moment tout est calme mais en écoutant mon corps y a comme une sensation de blocage que je n'est plus lorsque je médite

Par contre je ne fais pas de prière avant une méditation est ce sans conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vois t on de l'autre coter ?   Pourquoi vois t on de l'autre coter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vois t on de l'autre coter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils voit quelqu'un
» POURQUOI MOI ???
» médium: pourquoi?
» Pourquoi ne se souvient on pas ?
» Niveau Vibratoire des Vivants ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: