L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon ou mauvais médium

Aller en bas 
+3
Whitecat
Elfique
Mauvais Karma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:57

Rappel du premier message :

Bonjour
Suite à ma présentation je vais vous parlez du médium que j'ai rencontré 2 fois suite à des expériences qui mon troublé.

Depuis tout petit dans certains lieux où je suis,je ressens comme si on me regarder et pourtant c'est lieux son souvent désert.
Le temps à passer et les ressenti se sont amenuiser sauf que depuis un certain temps je vis et ressent ces mêmes instants mais beaucoup plus fort mais évidemment je ne contrôle pas cela.
Récemment je me suis réveillé mais impossible de bouger comme si j'étais paralysé en essayant de regarder autour de moi,je vois une présence contre ma porte de chambre de forme humaine avec un long manteau mais une personne petite d'aspect et dans mon couloir une sorte de couleur orange clair.
Mais toujours impossible de bouger donc je referme mes yeux et durant 2jours après cette événements je me suis senti vider sans énergie

Alors j'ai rencontré ce médium suite à un conseil d'une amie et ce dernier m'a dit que j'étais un passeur d'âmes et que j'avais des portes ouvertes derrière moi... mais comment savoir si ce qu'il me dit et vrai?
Je ressens toujours des présences avec des frissons celon les lieux où je me trouve.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:00

Même pas peur Zen 


Oui en effet, recadrons nous car c'est un sujet super intéressant !!

Désoler Esprit sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:26

Les religions monothéistes ont été détournées de leur sens originels, mais il est possible qu'à la base ce n'était pas des instruments de pouvoir et de contrôle des pensés.

Ceci dit je suis d'accord, elles ont très largement dérivé de la véritable spiritualité et beaucoup de "croyants" la pratiquent plus par culture et par préoccupations identitaires que par foi sincère.


Alors que c'est sensé unifier les âmes, le Diable, maître de la division doit en rire encore...

Aussi il faut d'autant plus se méfier de lui car il est aussi le maître des illusions et il adore se déguiser en ange, ou en guide peut être aussi. Quel canaillou !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:40

C'est pas grave elfique

Les religions vaste sujet
Si elles ne seraient pas employée pour asservir l'être humain.je pense que l'on n'aurais meilleur opinion d'elles

Mais pour moi la bible c'est plus un conte pour enfants qu'une réalité de l'après...
A t on vraiment besoin de croire en dieux pour Avancer dans cette vie ?
Moi je pense pas mais je respecte celui ou celle qui pense le contraire

moi personnellement si je devais un jour me consacrer à une religion sa serait le bouddhisme.

Après faux médium ou faux guide
Les réponses j'irai les chercher au plus profond de moi mais mon quotidien ne sera pas bouleversé car au fond je sais qui je suis
Et de temps à autre il m'est donné la capacité de voir de l'autre côté du miroir.
suis e
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:00

je pense, personnellement que ceux qui se sont appropriés la religion, c'est dans un but pour en tirer profit, le pouvoir.
c'est sûrement la plus mauvaise chose que l'hommes ai pu inventer.
c'est absurde, un Dieu et plusieurs religions, ça tient pas debout. trop de différences.

je viens de penser à quelque chose de tordu, dans la religion islamique, pendant le ramadan, on ne jeûne pas du lever au coucher du soleil.
quelqu'un pourrait me dire comment ils font dans le pôle nord où durant 6 mois il fait jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:15

Bonne questions 
Ils se peux que la religions musulmanes et autre religions n`ont pas de vénérateurs dans ces milieux éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:28

Starline  Fou je ne crois pas qu'il y ait des musulmans a pochetée en Antarctique ni dans le grand Nord Canadien ... a moins qu'il y en ait quelques uns emprisonnés dans le pergélisol Sibérien depuis très très longtemps  Gné


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:44

ou plein de morve givré glacé dans un block de glace ou un glacier
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:46

je sais que je pousse un peu loin là, mais c'est quelque chose qui me chiffonne, lol.
il doit sûrement y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:05

ce qui suit m'étonne, il nous est sans cesse dit que le lever du jour et du couché du soleil détermine l'heure des prières, qu'il y a des signes qui font que. au-delà de ces signes, prier  peu être préjudiciable. il y aurait quelque chose avec le diable.

voici ce que j'ai trouvé sur islam info:
 celui qui réside dans un pays où le soleil ne se couche pas en été et ne se lève pas en hiver ou vit dans un pays où le jour dure six mois et la nuit autant, celui-là doit effectuer cinq prières toutes les vingt quatre heures. Ils doivent établir les temps des prières approximativement en se fondant sur la situation du pays le plus proche où il est possible de distinguer les temps des prières prescrites. Ceci s’atteste dans le hadith authentique relatif au voyage nocturne et à l’Ascension du prophète. Selon ce hadith Allah avait prescrit à la communauté de Muhammad cinquante prières à effectuer durant le jour et la nuit.


Dernière édition par Starline le Dim 1 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:13

Comme quoi avoir le don de se compliquer la vie  Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:22

C'est un vrai chemins de croix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ou mauvais médium  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ou mauvais médium    bon ou mauvais médium  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ou mauvais médium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PVE Bon ou Mauvais
» médium: pourquoi?
» presentation
» Télékinésie & Mauvais Œil / Sorcellerie
» médium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: